La guilde des Niaoulis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créée par son meneur et ses bras droits dans le but de vivre une très belle aventure auprès de grands combattants qui ne cesseront de faire grandir la guilde.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+2
Xekyax
yamiko
6 participants

    Candidature de Nico

    yamiko
    yamiko


    Messages : 4
    Date d'inscription : 30/11/2015
    Age : 27
    Localisation : Languedoc Roussillon

    Candidature de Nico  Empty Candidature de Nico

    Message par yamiko Lun 30 Nov - 22:03

    Bonsoir tout le monde, je m’appelle nicolas, j’ai 19 ans, je viens du sud de la France (le Languedoc Roussillon) et je suis actuellement en bts (en stage dans la banque).Mes traits de caractère se résume à : grand cœur, adore délirer, énormément de respect,  et …. Ceci et des fois qualifié comme un défaut mais … je suis un peu trop franc et direct et jusqu'à présent ça à été assez utile pour moi de l’être (quitte a se séparer de certaines personnes, je ne supporte pas les focus par contre).
    Bref, parlons dofus, jusqu'à présent j’ai été un solo player et à vrai dire ça ne réussissais pas vraiment. Souvent j’ai repris dofus avec des amis sauf qu’au final j’étais le seul à rester actif.
    Du coup forcé à continuer d’avancer seul et en mono compte (je précise avant que l’on me demande).
    Pourquoi le mono compte ?
    - Tout simplement car je joue a dofus pour passer du bon temps, le multi compte m’enlève ce plaisir, je compare ça à un fardeau même si c’est vrai que le multi compte c’est vachement utile.
    J’ai actuellement deux perso lvl 157 (sacri et xelor), mon sacri me sert principalement a aider des amis a up leurs perso jusqu’au lvl 110 ainsi qu’à l’élevage de dd et métiers.
    Avec mon xelor je vise surtout le PVP mais j’apprécie aussi le PVM
    Malheureusement je n’ai aucune expérience sur les AVA, mais je suis prêt à m’investir pour l’alliance
    Si je postule aujourd’hui c’est pour la simple raison de pouvoir évoluer  avec des gens qui ont envie de progresser dans la bonne humeur et l’entraide.
    Qu’est ce que j’apporterais à la guilde ?
    - Bonne question ^^’
    - Tout d’abord une présence, je suis une personne très ouverte et qui apprécie aider les gens, et si une personne va mal je suis le premier à être là
    - Une présence sur skype/mumble ou ts
    - Plus concrètement une personne voulant vraiment renforcer la guilde

    Pourquoi avoir été solo player ?
    A vrai dire c’est la faute à pas de chance ^^ j’ai souvent voulu évoluer avec d’autres personnes mais soit les autres stopper dofus, soit c’était des weshs (désolé mais j’ai vraiment du mal avec eux). Du coup j’ai préféré jouer seul, mais c’est plutôt tristounet :’(

    Je connais dofus depuis de nombreuses années, je deviens nostalgique quand on me parle de bouftou royal XD

    J’espère une réponse positive de votre part,
    Cordialement

    Veuillez écrire  «  Lu et approuver » si vous acceptez le règlement, suivi de votre signature

    Lu et approuver

    COSTA Nicolas
    Xekyax
    Xekyax


    Messages : 31
    Date d'inscription : 08/11/2015
    Age : 29

    Candidature de Nico  Empty Re: Candidature de Nico

    Message par Xekyax Mar 1 Déc - 16:18

    Bonjour à toi,

    Je viens de lire ta candidature, elle est de mon point de vue plutôt complète, honnête, avec peu de fautes et surtout agréable à lire.
    N'ayant pas de question et considérant que chacun à le droit à sa chance, je suis favorable à ton entrée.

    A bientôt en jeu Xekyax Wink
    avatar
    all-sunday


    Messages : 9
    Date d'inscription : 05/09/2015
    Age : 27
    Localisation : chimay

    Candidature de Nico  Empty Re: Candidature de Nico

    Message par all-sunday Mar 1 Déc - 22:52

    bien le bonjour,

    j'ai également lu ta candidature et je n'ai rien à ajouter , complet , agréable a lire comme a dit xek ! ce sera donc également un Pour de ma part !

    a bientôt en jeu, sir Smile
    yamiko
    yamiko


    Messages : 4
    Date d'inscription : 30/11/2015
    Age : 27
    Localisation : Languedoc Roussillon

    Candidature de Nico  Empty Re: Candidature de Nico

    Message par yamiko Mar 1 Déc - 23:03

    Je vous remercie pour votre attention I love you
    avatar
    hello-kiittty
    Invité


    Candidature de Nico  Empty Re: Candidature de Nico

    Message par hello-kiittty Mer 2 Déc - 3:43

    Coucou !

    Candidature complète ! Dommage que tu et pas mis de couleur ou des espace sa aurai fait moins pâté ! tu vois ce que je veut dire ? ^^' ( je sais je suis chiante) Bon étant donnée que je suis nouvelle et comme tu as pue le voir ma candidature et la plus belle ! ( je rentre pas dans les détails) Je te donne un POUR au cas ou tu vois si je peut ou pas !

    BON CHANCE !
    Osa-mouet
    Osa-mouet
    Grand manitou


    Messages : 188
    Date d'inscription : 12/04/2015
    Age : 27

    Candidature de Nico  Empty Re: Candidature de Nico

    Message par Osa-mouet Mer 2 Déc - 15:21

    Bien le bonjour à toi !

    Merci pour ta candidature sympathique. Je n'ai pas vraiment de question précise à te poser. Juste savoir des petites choses genre tes horaires de jeu par curiosité.

    Sinon je ne vois pas pourquoi je ne donnerai pas mon pour aussi ^^
    yamiko
    yamiko


    Messages : 4
    Date d'inscription : 30/11/2015
    Age : 27
    Localisation : Languedoc Roussillon

    Candidature de Nico  Empty Re: Candidature de Nico

    Message par yamiko Mer 2 Déc - 19:12

    Merci a vous deux c'est trés gentil Smile

    Bon Kity d'une j'aimeuuuhhh le paté et alors !?
    Ta candidature était ... comment dire .... trés coloré comparé à la mienne xD
    Mais bon ... entre un montagnard et une licorne il y a une grosse difference <3

    Osa-mouet pour ta question mes horaires jusqu'au 18 decembre (18 decembre = fin de mon stage) sont principalement situés entre 20h et 23h ( du mardi au vendredi ) puis apres je suis dispo du samedi aprem jusqu'au lundi soir  

    puis ces vancances je serai plutot dispo car celle là je ne bosse pas ( 1 ans sans vacance donc j'ai pris mes deux semaines en decembre)

    apres le 18 decembre je peux tres bien me co à 15h comme me co a 21h tout dépend de mon emploi du temps ( j'habite a 1h20 de mon établissement scolaire)
    Tibo-Inshape
    Tibo-Inshape
    Épouse parfaite


    Messages : 13
    Date d'inscription : 23/05/2015
    Age : 25
    Localisation : Grelibre

    Candidature de Nico  Empty Re: Candidature de Nico

    Message par Tibo-Inshape Mer 2 Déc - 19:36

    J'ai bien aimé ta candidature je vote POUR cat
    yamiko
    yamiko


    Messages : 4
    Date d'inscription : 30/11/2015
    Age : 27
    Localisation : Languedoc Roussillon

    Candidature de Nico  Empty Re: Candidature de Nico

    Message par yamiko Mer 2 Déc - 20:56

    Merci Lana flower

    Ah j'allais oublier ^^

    donc un pitit screen de mes metiers (ci cela peut vous aider)......
    Bon mon ordi ne veux pas mettre de screen donc je vais rester en mode "paté" (hein licorne !)
    Donc les principaux :
    - paysans 200
    -chasseur 200
    -bucheron 200
    - bijoutier 153 (j'essaye de le up mais ca commence a etre hard niveau kamas)
    -bricoleur 94

    voili voilou donc si besoin de ressources ou autres je suis dispo gratos bien sur sunny

    Voila le nom de mes perso au passage kyltia (xel), Yakya (sacri) OUI J'AIME LES NOMS EN "YA" !!!!!!! albino albino albino
    Kisara-Tendo
    Kisara-Tendo


    Messages : 7
    Date d'inscription : 27/11/2015
    Age : 32
    Localisation : DTC

    Candidature de Nico  Empty Re: Candidature de Nico

    Message par Kisara-Tendo Mer 2 Déc - 21:15

    Bonne candidature je n'ai rien à dire je suis POUR !

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Nico  Empty Re: Candidature de Nico

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 13:50