La guilde des Niaoulis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créée par son meneur et ses bras droits dans le but de vivre une très belle aventure auprès de grands combattants qui ne cesseront de faire grandir la guilde.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+2
Xekyax
yamiko
6 participants

    Candidature de Nico

    yamiko
    yamiko


    Messages : 4
    Date d'inscription : 30/11/2015
    Age : 27
    Localisation : Languedoc Roussillon

    Candidature de Nico  Empty Candidature de Nico

    Message par yamiko Lun 30 Nov - 22:03

    Bonsoir tout le monde, je m’appelle nicolas, j’ai 19 ans, je viens du sud de la France (le Languedoc Roussillon) et je suis actuellement en bts (en stage dans la banque).Mes traits de caractère se résume à : grand cœur, adore délirer, énormément de respect,  et …. Ceci et des fois qualifié comme un défaut mais … je suis un peu trop franc et direct et jusqu'à présent ça à été assez utile pour moi de l’être (quitte a se séparer de certaines personnes, je ne supporte pas les focus par contre).
    Bref, parlons dofus, jusqu'à présent j’ai été un solo player et à vrai dire ça ne réussissais pas vraiment. Souvent j’ai repris dofus avec des amis sauf qu’au final j’étais le seul à rester actif.
    Du coup forcé à continuer d’avancer seul et en mono compte (je précise avant que l’on me demande).
    Pourquoi le mono compte ?
    - Tout simplement car je joue a dofus pour passer du bon temps, le multi compte m’enlève ce plaisir, je compare ça à un fardeau même si c’est vrai que le multi compte c’est vachement utile.
    J’ai actuellement deux perso lvl 157 (sacri et xelor), mon sacri me sert principalement a aider des amis a up leurs perso jusqu’au lvl 110 ainsi qu’à l’élevage de dd et métiers.
    Avec mon xelor je vise surtout le PVP mais j’apprécie aussi le PVM