La guilde des Niaoulis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créée par son meneur et ses bras droits dans le but de vivre une très belle aventure auprès de grands combattants qui ne cesseront de faire grandir la guilde.

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

+3
Osa-mouet
hello-kiitty
Emylorie
7 participants

    Candidature d'Emylorie

    Emylorie
    Emylorie


    Messages : 3
    Date d'inscription : 02/12/2015
    Age : 30

    Candidature d'Emylorie Empty Candidature d'Emylorie

    Message par Emylorie Mer 2 Déc - 22:29

    Bonjour ou bonsoir Smile ,

    Je me présente aujourd'hui car comme vous vous en doutez surement je souhaiterais intégrer votre guilde ^^.

    Je m'appelle Amélie, j'ai 22 ans. Je suis originaire de Lyon même si je rêve de pouvoir retourner à la campagne dès que je pourrais trouver un poste là bas, trop de monde en ville, je préfère le calme ^^.
    Etant infirmière diplômée depuis le mois de juillet impossible de refuser le CDI proposer sur Lyon Smile .
    Sinon j'aime beaucoup le ski et l'équitation, deux sports que je pratique régulièrement et qui permettent de se libérer l'esprit.

    Assez parler de moi, je vais vous présenter ma sram Emylorie, niveau 200.
    J'ai commencé à la jouer il y a 2 ans environ après avoir tester de nombreuses classes auxquelles je n'ai pas vraiment accroché.
    J'aime pouvoir jouer fourbe en mode invisible :3.

    J'ai donc commencé à jouer seule sans guilde, puis ai intégrer Offensive Crew qui a commencé à décliner et perdre son activité, je me suis alors rendu chez Arqusine qui est actuellement en perdition également.
    En ayant assez de m'investir dans des guildes qui finissent par prendre le large et couler j'ai donc décider de m'adresser à vous sur les conseils d'Oryos qui vous a décrit comme une guilde sympathique, pleine d’énergie et c'est ce que je souhaite ^^.

    Vous devez vous demander ce que j'ai à apporter à votre guilde?
    Et bien tout simplement ma joie de vivre, ma motivation, et une participation active aux événements (AVA, sorties, défense perco...)

    Que rajouter de plus, j'ai de nombreux métier niveau 200 et je suis aussi éleveuse (j'ai toutes les races de dragodinde).
    Pour mes horaires de connexion cela est très difficile à expliquer car avec mon métier je suis soit du soir (14h-22h) soit du matin (6h30-14h30) donc ma présence en jeu se fait en fonction de ces horaires. Je travaille également souvent le week end mais du coup ai des jours de repos dans le semaine ^^.
    Bref tous ça est un peu compliqué quand on ne connait pas le milieu, mais je suis connectée tous les jours Smile.

    En espérant que me lire ne vous aura pas trop ennuyer Very Happy

    J'ai lu et approuvé les règles de la guilde et de votre alliance.
    hello-kiitty
    hello-kiitty


    Messages : 24
    Date d'inscription : 26/11/2015
    Localisation : Pays des bisounours

    Candidature d'Emylorie Empty Re: Candidature d'Emylorie

    Message par hello-kiitty Jeu 3 Déc - 0:12

    Coucou a toi ! pour commencer une très bonne candidature ! tout et dit et bien structuré ! Et sa ? j'achète ! Pour moi sa sera CONTRE ! Parce que j'aime pas ton prénom ! non je rigole ! POUR !

    A la revoyure !!
    Osa-mouet
    Osa-mouet
    Grand manitou


    Messages : 188
    Date d'inscription : 12/04/2015
    Age : 27

    Candidature d'Emylorie Empty Re: Candidature d'Emylorie

    Message par Osa-mouet Jeu 3 Déc - 12:28

    Bonjour à toi !

    Merci pour ta candidature, elle est détaillé et structuré par la même occasion, je n'ai rien à ajouté.

    J'ai entendu dire que le meneur de Arqusine arrête dofus mais je n'en sais pas plus.
    Après comme Kitty je ne vois pas pourquoi je ne serai pas pour ton entrer dans la guilde. Nous verrons par la suite l'avis des autres membres. ^^
    Emylorie
    Emylorie


    Messages : 3
    Date d'inscription : 02/12/2015
    Age : 30

    Candidature d'Emylorie Empty Re: Candidature d'Emylorie

    Message par Emylorie Jeu 3 Déc - 12:48

    Merci pour vos réponses Smile.
    Effectivement il a arrêté et même vendu son compte donc il ne reviendra pas.
    Xekyax
    Xekyax


    Messages : 31
    Date d'inscription : 08/11/2015
    Age : 29

    Candidature d'Emylorie Empty Re: Candidature d'Emylorie

    Message par Xekyax Jeu 3 Déc - 12:52

    Bonjour,

    Comme je l'ai déjà dit à Mouet en /g, je pense que ta candidature fera l'unanimité.
    Je n'ai pas de questions à te poser (comparé à d'habitude) ce qui signifie que pour moi ta candidature est tout à fait complète.
    Ton âge est un facteur important pour nous, les personnes matures (et mûres par la même occasion) sont essentielles pour une guilde comme la notre composée majoritairement de personnes majeures.

    En espérant te voir bientôt parmis nous
    Osa-mouet
    Osa-mouet
    Grand manitou


    Messages : 188
    Date d'inscription : 12/04/2015
    Age : 27

    Candidature d'Emylorie Empty Re: Candidature d'Emylorie

    Message par Osa-mouet Jeu 3 Déc - 12:53

    Ah merde si j'avais je lui aurais demandé des items :p
    Weig
    Weig


    Messages : 23
    Date d'inscription : 17/08/2015
    Age : 28
    Localisation : Tourcoing

    Candidature d'Emylorie Empty Re: Candidature d'Emylorie

    Message par Weig Jeu 3 Déc - 14:17

    Bonjour Emylorie!

    Comme dit précédemment, ta candidature est bien structurée et agréable à lire.
    Je n'ai pas de question supplémentaire tant elle est complète, ça sera également un POUR pour ma part!

    A bientôt IG!
    Yuukho
    Yuukho


    Messages : 10
    Date d'inscription : 07/11/2015
    Age : 27
    Localisation : Noyelles-Godault

    Candidature d'Emylorie Empty Re: Candidature d'Emylorie

    Message par Yuukho Jeu 3 Déc - 15:07

    Salut toi!

    Pour ma part j'ai rien a redire ta candidature est complète donc pour moi se sera un POUR
    Je pense qu'on se verra en guilde prochainement Smile
    Hahn
    Hahn
    L'Hahneau unique


    Messages : 118
    Date d'inscription : 19/04/2015

    Candidature d'Emylorie Empty Re: Candidature d'Emylorie

    Message par Hahn Jeu 3 Déc - 16:06

    Hello !

    Je suis du même avis que les autres, je serai très heureux de t'avoir parmi nous. Je pense que tu peux nous contacter en jeu pour venir au plus vite. Smile

    Contenu sponsorisé


    Candidature d'Emylorie Empty Re: Candidature d'Emylorie

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:03