La guilde des Niaoulis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créée par son meneur et ses bras droits dans le but de vivre une très belle aventure auprès de grands combattants qui ne cesseront de faire grandir la guilde.

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

+3
Tibo-Inshape
Alphax-Brumaire
akaamee
7 participants

    candidature d'akaamee

    avatar
    akaamee


    Messages : 5
    Date d'inscription : 20/04/2016

    candidature d'akaamee  Empty candidature d'akaamee

    Message par akaamee Mer 20 Avr - 9:14

    salut les niaoulis !  Very Happy

    Présentation IRL

    je me présente: je m’appelle Florian, j'ai 19ans, j'en aurai 20 le 3 de décembre. Je suis belge, je viens d'une ville qui fait de la bière, du fromage, des pinot, etc. je vous laisse deviner laquelle :p
    Je fais actuellement des études de comptabilité en école supérieur afin de devenir expert fiscaliste. Je ne suis qu'en première année, mais bientôt 2ème je l'espère :3
    Je suis quelqu'un de gentil, drôle, accueillant, ... Mais jusqu'à une certaine limite, un peu comme tous le monde

    Mes passions/hobbies

    1. la musique est une passion pour moi, j'en écoute dès que j'en ai la possibilité. Mes gouts sont assez variés, j'écoute aussi bien de l’électro, de l'hardstyle que du rock ou commercial
    2. je suis assez fêtard, peut-être du fait que je suis belge x) je participe a beaucoup de petite soirée dans le trou du cul du monde ou j'habite, mais ce n'est pas pour autant que je ne m'intéresse pas aux festivals et splus particulièrement au plus gros qui se déroule dans notre pays, j'ai nommé : TOMORROWLAND !!
    3. J'aime également le cinéma, j'y vais régulièrement lorsque de grand film sortent :') récemment j'ai été voir deadpool et the revenant ^^
    4. Point de vue jeux vidéos, je joue sur pc qu'à dofus, j'ai déjà essayer lol et d'autre du genres mais je n'accroche vraiment pas.. je suis plus PS3, je joue particulièrement a call of duty avec mes amis, mais également a assassin's creed/ skyrim/ GTA et j'en passe ^^
    5. Je fais également du sport, je joue dans un club de tennis de table, mais j'adore le basket, le foot et encore le tennis. d'ailleurs on va bientôt avoir l'Euro et Roland Garros a regarder Very Happy
    6. Totalement différent, la sieste et manger sont également un de mes plus grand plaisir ! c'est la base :3

    Présentation dofusienne

    je suis donc un iop 200, akaamee (oui oui , ce nom vient bien du manga trop badass *.*) j'ai connu la 1.29 mais pas très longtemps, j'étais cor bl quand on est passé a la 2.0. j'ai fais beaucoup de pause à ce jeu, au début tout le temps payer pour jouer me saoulait un peu vu le peu d'heure de jeu que je pouvais y consacrer, des moments ou je n'avais plus envie, et des moment ou j'étais puni x)
    Ça fait désormais 2ans a peu près que j'ai bien repris. J'avais créer une team que je suis en train de reprendre petit à petit, mais il me faudra un peu de temps, la j'en suis à 4 perso sur 8 ^^

    Niveau guilde:

    J'ai déjà été chez vous, pour la plupart vous me connaissez tous mais ne vous rappelez p-e pas de moi sous ce nom ^^ je vous laisse trouver qui je suis :3
    A un moment j'ai créer ma propre guilde que j'ai vite monter niveau 70 mais recruter était trop compliqué en + de devoir gérer les demandes des autres membres, j'ai donc à ce moment été chez " never die alone " mais la guilde est désormais morte :3
    J'ai passé un cours séjour chez " equalizer ", du a des complications avec l'alliance etc, je vous passe les détails ^^
    et je me redirige cette fois a nouveau vers vous  Cool

    Niveau expérience de jeu

    je n'ai pas réussi tant de gros boss que ça, j'attends de récupérer ma team de 8 afin d'aller dégomer les boss de fri3 :3 après les avoir up tous niveau 200 c'est alors que je me dirigerai vers les gros boss de dimension mais pour le moment, je n'ai vaincu que les boss de frigost 2 et ceux d'amakna. Ce n'est pas pour autant que je ne sais pas jouer ^^ les avis de recherche ne sont pas un problème pour moi peu importe lequel c'est Razz

    pourquoi revenir dans votre guilde/ chez vous ?

    Premièrement, j'aimais bien l'ambiance qui y régnait, même si a la fin ou j'y étais ce n'était plus trop la joie, il y avait beaucoup de dispute ^^
    Deuxièmement, je vois et on m'a dit que les joueurs un peu plus ancien revenait jouer plus sérieusement, même si ali n'est plus la a ce que j'ai compris.. (amnee)
    Troisièmement, après avoir fait le tour des guildes, je me rend compte que j'étais bien chez vous et que je veux de nouveau faire partie de l'aventure/ la famille :3 #orelsan (comprendra qui pourra)
    Pour terminer, Meute reprends du poil de la bête a ce que je vois et j'aimerais apporter une petite contribution supplémentaire à travers votre guilde  Razz

    Merci d'avoir prêté attention a ma candidature une nouvelle fois, a plus tard dans le jeu peut-être  Very Happy

    ps : Zourr, ne dévoile pas ma vraie identité si ils ne trouvent pas '-'
    Alphax-Brumaire
    Alphax-Brumaire
    Sans dents


    Messages : 110
    Date d'inscription : 06/05/2015
    Age : 31
    Localisation : Paris

    candidature d'akaamee  Empty Re: candidature d'akaamee

    Message par Alphax-Brumaire Jeu 21 Avr - 1:04

    Bon retour parmi nous !

    C'est évidemment un gros oui pour moi et j'ajouterai que Zour m'a honteusement révéler ta véritable identité ! Mad

    Bref, au plaisir de te retrouver bientôt en canal guilde !
    avatar
    akaamee


    Messages : 5
    Date d'inscription : 20/04/2016

    candidature d'akaamee  Empty Re: candidature d'akaamee

    Message par akaamee Jeu 21 Avr - 7:36

    je suis déjà accepté ? Surprised

    ho la petite pute , il va le payer Mad

    a bientot alors !
    Osa-mouet
    Osa-mouet
    Grand manitou


    Messages : 188
    Date d'inscription : 12/04/2015
    Age : 27

    candidature d'akaamee  Empty Re: candidature d'akaamee

    Message par Osa-mouet Jeu 21 Avr - 17:59

    Bonjour !

    Merci pour ta candidature, je me demandais quand tu allais la faire. Depuis le temps que je te vois sans guilde aussi.

    Pour parler de ta candidature j'ai rien à ajouté sauf si quelqu'un veut rajouter un truc.
    Par hasard tu es plus actif sur dofus ou tes jeux ? Et je veux savoir tes horaires de jeu sur dofus, juste par curiosité.

    Sinon rien à ajouter de particulier Smile
    avatar
    akaamee


    Messages : 5
    Date d'inscription : 20/04/2016

    candidature d'akaamee  Empty Re: candidature d'akaamee

    Message par akaamee Jeu 21 Avr - 19:39

    Bonsoir !

    ça ne fais pas si longtemps que ça dit Surprised

    Je suis plus souvent sur dofus, car mes jeux PS3 je n'y ai accès le w-e, et point de vue des horaires ça dépend de mes cours et de si j'y vais ou pas x) mais après 17h je me co toujours ^^

    Amneesia
    Amneesia


    Messages : 29
    Date d'inscription : 19/04/2015
    Age : 27

    candidature d'akaamee  Empty Re: candidature d'akaamee

    Message par Amneesia Jeu 21 Avr - 20:08

    Ne dis pas de bêtises je suis toujours là :p
    Alphax-Brumaire
    Alphax-Brumaire
    Sans dents


    Messages : 110
    Date d'inscription : 06/05/2015
    Age : 31
    Localisation : Paris

    candidature d'akaamee  Empty Re: candidature d'akaamee

    Message par Alphax-Brumaire Jeu 21 Avr - 20:53

    Elle se tient juste à distance parce qu'on pu !
    Tibo-Inshape
    Tibo-Inshape
    Épouse parfaite


    Messages : 13
    Date d'inscription : 23/05/2015
    Age : 25
    Localisation : Grelibre

    candidature d'akaamee  Empty Re: candidature d'akaamee

    Message par Tibo-Inshape Jeu 21 Avr - 21:54

    T'aime bien les frites et t'es un iop et en plus il me semble que t'étais sympa à l'époque alors je vote pouuur Wink
    avatar
    akaamee


    Messages : 5
    Date d'inscription : 20/04/2016

    candidature d'akaamee  Empty Re: candidature d'akaamee

    Message par akaamee Jeu 21 Avr - 21:59

    tu es toujours la amnee ? Surprised mais je te vois jamais co.. et zourr raconte des couilels encore alors Mad

    merci lana :p
    Amneesia
    Amneesia


    Messages : 29
    Date d'inscription : 19/04/2015
    Age : 27

    candidature d'akaamee  Empty Re: candidature d'akaamee

    Message par Amneesia Ven 22 Avr - 9:32

    Comme l'a dit Alphax, je suis là mais de loin :p
    Hell-Anays
    Hell-Anays
    Dictatrice en devenir


    Messages : 146
    Date d'inscription : 22/04/2015
    Age : 28
    Localisation : Astrub

    candidature d'akaamee  Empty Re: candidature d'akaamee

    Message par Hell-Anays Ven 22 Avr - 19:40

    Coucou !

    C'est un grand oui Very Happy Rebienvenue par minou !
    Zaarah
    Zaarah
    Admin


    Messages : 86
    Date d'inscription : 12/04/2015
    Age : 27

    candidature d'akaamee  Empty Re: candidature d'akaamee

    Message par Zaarah Sam 23 Avr - 12:38

    Coucou !

    Je n'ai qu'une chose a dire. POUR ! Sois le rebienvenue parmis nous Very Happy
    Osa-mouet
    Osa-mouet
    Grand manitou


    Messages : 188
    Date d'inscription : 12/04/2015
    Age : 27

    candidature d'akaamee  Empty Re: candidature d'akaamee

    Message par Osa-mouet Dim 24 Avr - 18:05

    Bon on va pas te faire attendre plus longtemps ! J'en ai parlé avec les guildeux et on te prend mon petit gars !

    Mp moi ou un bras droit si tu en voit un de co ou si je te vois, faut voir lequel sera plus rapide :p

    Bienvenue chez nous !

    Contenu sponsorisé


    candidature d'akaamee  Empty Re: candidature d'akaamee

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 5:36