La guilde des Niaoulis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créée par son meneur et ses bras droits dans le but de vivre une très belle aventure auprès de grands combattants qui ne cesseront de faire grandir la guilde.


2 participants

    candidature

    avatar
    roxxeura
    Invité


    candidature Empty candidature

    Message par roxxeura Dim 31 Mai - 13:17

    Lycéen et bientôt en vacances j'ai largement le temps d'être connecté très souvent! Je suis sram 131 et j'ai lu et approuver vos conditions de guildes! J'espère l'intégrer dans la joie et la bonne humeur Very Happy
    Hahn
    Hahn
    L'Hahneau unique


    Messages : 118
    Date d'inscription : 19/04/2015

    candidature Empty Re: candidature

    Message par Hahn Dim 31 Mai - 17:03

    Coucou Smile
    Même si je ne doute pas de ta bonne humeur et de ton envie de nous rejoindre, ne penses-tu pas que c'est un peu court pour une demande ?

    On ne te force pas à nous faire un résumé toute ton existence, ni même de nous donner des renseignements privés (nom, âge, ville, ...), mais ça serait sympa si on pouvait en apprendre plus sur toi.  Quel est ton parcours en jeu, comment as-tu connu Dofus et/ou notre guilde, des trucs comme ça albino.


    Oh et je sens déjà venir les autres, pour ma part le niveau et l'âge ne changent en rien mon avis sur une personne, tu as toutes tes chances de nous rejoindre !
    Osa-mouet
    Osa-mouet
    Grand manitou


    Messages : 188
    Date d'inscription : 12/04/2015
    Age : 27

    candidature Empty Re: candidature

    Message par Osa-mouet Mar 2 Juin - 18:10

    Peu convainquant pour moi, tu n'as pas l'air de te montrer actif sur le forum pour répondre aux autres commentaires.

    Contenu sponsorisé


    candidature Empty Re: candidature

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 0:10