La guilde des Niaoulis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créée par son meneur et ses bras droits dans le but de vivre une très belle aventure auprès de grands combattants qui ne cesseront de faire grandir la guilde.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

+4
Alphax-Brumaire
Amneesia
Zaarah
Boxisheep
8 participants

    Candidature

    Boxisheep
    Boxisheep


    Messages : 6
    Date d'inscription : 26/06/2015
    Age : 26
    Localisation : Nantes

    Candidature  Empty Candidature

    Message par Boxisheep Ven 26 Juin - 18:10

    Présentation personnelle :
    Je m'appelle Esteban, j'ai 17 ans et demi, je suis en 1ère général (en série Bac L) dans la région de Nantes. J'aime beaucoup le sport, notamment le football ou j'y joue en club depuis l'âge de 5 ans. Je joue activement a Dofus depuis environ 6 mois et j'ai atteint le niveau 156 pour la première fois avec ma Steameuse il y a 2 jours.

    Présentation de mon personnage principal (et de sa mule) :
    J'ai actuellement une Steameuse (Caitlyn) niveau 156, c'est une classe que j'apprécie vraiment pour son utilité par rapport aux placements, les soins, la temporisation mais aussi de ses dégâts. Ce que j'adore tout particulièrement dans ce jeu, ce sont les AvA, le PvM, le commerce, la recherche des Dofus et des Archi-Monstre, mais surtout j'adore aider les gens dans le besoin quelque sois ma situation.

    Ma Steameuse est actuellement sur Goultard mais le Mardi 30 juin elle sera sur Brumaire, j'ai décidé de la faire migrer afin de rejoindre mes amis et surtout ma copine. J'ai appris a connaître des personnes adorable qui sont dans votre Guilde et j'ai tout de suite poster cette candidature afin de faire parti de cette "famille" :3

    Concernant ma "Mule" c'est un petit Sacrieur (Boxisheep) niveau 76 actuellement, c'est grâce a se personnage que j'ai connue des gens adorables, je pense toute fois faire un mélange de Gameplay en alternant Sacrieur et Steameuse qui sont des classes qui m'ont beaucoup attirée ^^

    Mes Motivations pour entrer chez les Naoulis :
    Ma principale motivation est de jouer au jeu dans une ambiance conviviale, pour s'y d’étendre, passer de bon moment entre amis, avoir du challenge en AvA, aider lors des sorties de Guilde ou aider tout simplement ^^

    Si vous avez des Questions, n'hésitez pas :3

    Cordialement

    Esteban, alias Caitlyn/Boxisheep
    Zaarah
    Zaarah
    Admin


    Messages : 86
    Date d'inscription : 12/04/2015
    Age : 27

    Candidature  Empty Re: Candidature

    Message par Zaarah Ven 26 Juin - 18:23

    Bonjour,

    Merci pour ta candidature. Je n'ai rien à redire dessus. Pour moi tout y est. En plus je connais ta copine alias Emma donc sa sera avec plaisir que tu intègres la guilde ainsi que elle un petit oiseau m'a dit qu'elle allait aussi faire une candidature.

    Pour moi sa sera un Pour. Maintenant il faut aussi que les autres guildeux donnent leurs avis Very Happy
    Boxisheep
    Boxisheep


    Messages : 6
    Date d'inscription : 26/06/2015
    Age : 26
    Localisation : Nantes

    Candidature  Empty Re: Candidature

    Message par Boxisheep Ven 26 Juin - 18:27

    Je te remercie pour ta réponse Smile
    Je me montrerai digne de ton acceptation Very Happy

    J’espère qu'il seront d'accord eux aussi Very Happy
    Amneesia
    Amneesia


    Messages : 29
    Date d'inscription : 19/04/2015
    Age : 27

    Candidature  Empty Re: Candidature

    Message par Amneesia Ven 26 Juin - 19:00

    Belle candidature qui traduis (certainement) une bonne motivation pour intégrer la guilde, c'est pourquoi je te donne un POUR :p
    Alphax-Brumaire
    Alphax-Brumaire
    Sans dents


    Messages : 110
    Date d'inscription : 06/05/2015
    Age : 30
    Localisation : Paris

    Candidature  Empty Re: Candidature

    Message par Alphax-Brumaire Ven 26 Juin - 19:04

    La candidature est parfaite ! Ce sera un pour, vivement qu'on te retrouve en canal guilde pour faire plus ample connaissance !
    N'hésite pas à te créer un compte sur le forum au passage, que tu puisses participer à nos conversation ici aussi ! Smile
    Osa-mouet
    Osa-mouet
    Grand manitou


    Messages : 188
    Date d'inscription : 12/04/2015
    Age : 27

    Candidature  Empty Re: Candidature

    Message par Osa-mouet Ven 26 Juin - 19:15

    Hello !

    Merci pour ta candidature, il y a un peu près tous dedans sauf si quelque chose m'échappe. Elle est complète je n'ai rien à ajouté. J'ai juste constaté une petite faute, je me demande si d'autre personnes l'ont vu. Mais pour moi ce sera un POUR également.

    J'attends l'avis de d'autres membres afin de voir si ils ont le même avis que nous ^^
    Boxisheep
    Boxisheep


    Messages : 6
    Date d'inscription : 26/06/2015
    Age : 26
    Localisation : Nantes

    Candidature  Empty Re: Candidature

    Message par Boxisheep Ven 26 Juin - 19:47

    Je vous remercie tous pour vos réponses elle me font chaud au cœur :3 J’espère vous rejoindre au plus vite Very Happy
    Mix-one
    Mix-one


    Messages : 36
    Date d'inscription : 21/04/2015

    Candidature  Empty Re: Candidature

    Message par Mix-one Ven 26 Juin - 19:57


    Hello ,

    " Se détendre , et non d'étendre c'est là où Hahn voulait en venir il me semble "
    Enfin c'est ironique , Très jolie candidature , très bien rédigé et organisé , on voit le talent que la Littéraire procure x) . Tu vas pouvoir débattre longuement au sein de notre guilde , on a de magnifique poète :p
    Ta candidature est complète , tu correspond parfaitement au profil recherché , C'est un POUR .
    À bientôt , et merci pour cette Magnifique Candidature !
    avatar
    Kerydon - Brumaire


    Messages : 16
    Date d'inscription : 03/06/2015
    Age : 25

    Candidature  Empty Re: Candidature

    Message par Kerydon - Brumaire Ven 26 Juin - 20:04

    Bonsoir Esteban ,
    Pour moi tout ce qui est a savoir est présent , elle est complète , ça serras un POUR !
    Bonne soirée , à bientôt chez les Niaoulis je l'espère Very Happy
    Kerydon
    Hahn
    Hahn
    L'Hahneau unique


    Messages : 118
    Date d'inscription : 19/04/2015

    Candidature  Empty Re: Candidature

    Message par Hahn Ven 26 Juin - 21:43

    Ahh ah ahhh ah ah, Esteban Zia, Tao les cités d'or ~

    Mix-one a écrit:" Se détendre , et non d'étendre c'est là où Hahn voulait en venir il me semble "
    Et moi il me semble que tu voulais écrire Osa-mouet au lieu d'Hahn, à moins que je n'aie loupé quelque chose ? scratch

    Sinon, rien à redire, c'est un pour que je donne de bon cœur !
    Osa-mouet
    Osa-mouet
    Grand manitou


    Messages : 188
    Date d'inscription : 12/04/2015
    Age : 27

    Candidature  Empty Re: Candidature

    Message par Osa-mouet Sam 27 Juin - 8:10

    Dans ce cas c'est avec joie que la porte des Niaoulis t'ouvre ses portes !

    Bienvenue chez les Niaoulis !!!! Very Happy  Eh non Naoulis

    Contenu sponsorisé


    Candidature  Empty Re: Candidature

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 16:47