La guilde des Niaoulis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créée par son meneur et ses bras droits dans le but de vivre une très belle aventure auprès de grands combattants qui ne cesseront de faire grandir la guilde.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

+4
Alphax-Brumaire
Amneesia
Zaarah
Boxisheep
8 participants

    Candidature

    Boxisheep
    Boxisheep


    Messages : 6
    Date d'inscription : 26/06/2015
    Age : 26
    Localisation : Nantes

    Candidature  Empty Candidature

    Message par Boxisheep Ven 26 Juin - 18:10

    Présentation personnelle :
    Je m'appelle Esteban, j'ai 17 ans et demi, je suis en 1ère général (en série Bac L) dans la région de Nantes. J'aime beaucoup le sport, notamment le football ou j'y joue en club depuis l'âge de 5 ans. Je joue activement a Dofus depuis environ 6 mois et j'ai atteint le niveau 156 pour la première fois avec ma Steameuse il y a 2 jours.

    Présentation de mon personnage principal (et de sa mule) :
    J'ai actuellement une Steameuse (Caitlyn) niveau 156, c'est une classe que j'apprécie vraiment pour son utilité par rapport aux placements, les soins, la temporisation mais aussi de ses dégâts. Ce que j'adore tout particulièrement dans ce jeu, ce sont les AvA, le PvM, le commerce, la recherche des Dofus et des Archi-Monstre, mais surtout j'adore aider les gens dans le besoin quelque sois ma situation.

    Ma Steameuse est actuellement sur Goultard mais le Mardi 30 juin elle sera sur Brumaire, j'ai décidé de la faire migrer afin de rejoindre mes amis et surtout ma copine. J'ai appris a connaître des personnes adorable qui sont dans votre Guilde et j'ai tout de suite poster cette candidature afin de faire parti de cette "famille" :3