La guilde des Niaoulis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créée par son meneur et ses bras droits dans le but de vivre une très belle aventure auprès de grands combattants qui ne cesseront de faire grandir la guilde.

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

5 participants

    Candidature pour rentrer dans la guilde les "Niaoulis"

    avatar
    Treeks76
    Invité


    Candidature pour rentrer dans la guilde les "Niaoulis" Empty Candidature pour rentrer dans la guilde les "Niaoulis"

    Message par Treeks76 Jeu 13 Aoû - 22:52

    Salut a tous ce qui vairon mon message Smile

     Pour commencer , par ma vie réel ; je m’appelle Valentin j'ai 15 ans en Octobre je passe en seconde . [/b]

    Je joue énormément a dofus en les cour ce qui fait que ma moyenne en prend un coup.
     
    Ma passion le Foot  j'ai du arrêter le foot suite un une maladie qui se situe au niveau des deux talons (fracturé)

    Pour ce qui est de mon aventure dans dofus , j'ai commencer il y a 4 ans  avec sram lvl 24 full intelligence mais si a l'époque il n'y avait aucun sort feu car je pensais que mon personne sur rusé .
    J'ai commencé a vraiment m'abonné , xp avec mon osamodas (lvl 180 qui est stop) puis j'ai monté un sacrieur 196 qui lui ma fait quitter la guilde !!! a cause de mon hack ^^ car oui je suis deja rentrer dans les "Niaoulis" .
    En se moment je joue avec un cra lvl 154 feu . J'aime aussi les quêtes  et les Ava sans parler des donjon Smile.
    J'ai déjà essayer d’arrêter dofus  pour l'école mais nan ce jeux me donne envie de toujours faire mieux comme monter mes niveaux et avoir des kamas .
    Et pour finir ce qui me donne le plus envie de revenir  cette ambiance que j'aimais tellement , l’entraide , l'humour mais avant tous des amis Smile


    Voila je vous est résumez mon parcours sur dofus et ma vie réel .

    Bonne lecture :p
    Hell-Anays
    Hell-Anays
    Dictatrice en devenir


    Messages : 146
    Date d'inscription : 22/04/2015
    Age : 28
    Localisation : Astrub

    Candidature pour rentrer dans la guilde les "Niaoulis" Empty Re: Candidature pour rentrer dans la guilde les "Niaoulis"

    Message par Hell-Anays Ven 14 Aoû - 3:43

    Bonsoir,
    Après mure réflexion je n'arrive pas à donner d'avis.
    Il y a pas mal de fautes d'orthographe.
    J'ai une grosse question qui me turlupine ! Pourquoi avoir quitté les Niaoulis ?
    J'attend l'avis des autres pour fixer le miens ! Voila voila !
    Hahn
    Hahn
    L'Hahneau unique


    Messages : 118
    Date d'inscription : 19/04/2015

    Candidature pour rentrer dans la guilde les "Niaoulis" Empty Re: Candidature pour rentrer dans la guilde les "Niaoulis"

    Message par Hahn Ven 14 Aoû - 9:56

    Coucou !

    Tout d'abord, c'est toujours triste d'apprendre la "mort" (hack) d'un personnage, mes condoléances. Comment s'appelait le défunt Sacrieur qui était dans la guilde ? Oh et en passant, quel est le nom de ton Crâ ? Je sais que tu m'as mp hier soir, mais je n'ai pas pensé à noter ton pseudo.

    Je comprends que tu cherches à avoir un peu de compagnie sur ton temps de jeu, mais ne néglige pas (trop) ta vie scolaire : on ne sait jamais, un jour ça te servira peut-être !

    Concernant l’orthographe, on a vu pire, mais c'est vrai qu'un effort serait appréciable.

    Je reste aussi neutre pour l'instant, peut-être que ceux qui se rappelleront de toi pourront donner un avis favorable. Wink
    avatar
    Treeks76
    Invité


    Candidature pour rentrer dans la guilde les "Niaoulis" Empty Candidature pour rentrer dans la guilde les "Niaoulis"

    Message par Treeks76 Ven 14 Aoû - 10:26

    Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature .

    Pour te répondre Hell-Anays , j'ai quitter les "Niaoulis" car une fois hacker je n'avais plus la motivation a jouer a dofus .
    J'ai fait un pose d'un mois, je me suis donc dis que je ne reprendrais jamais dofus et que je ne voyer pas l’utiliter d'avoir un membre inactif donc j'ai préférer laisser ma place; forcé de constater que je n'aurais pas du partir pale .
    avatar
    Treeks76
    Invité


    Candidature pour rentrer dans la guilde les "Niaoulis" Empty Candidature pour rentrer dans la guilde les "Niaoulis"

    Message par Treeks76 Ven 14 Aoû - 10:34

    Et pour te répondre a toi Hahn .


    Mon sacrieur s’appelle Treeks-sacrifieur je l'est arrêter car ce personnage a été hack 3 fois donc maintenant.
    J'ai pris mes précaution avec ankama shield pour ne pas avoir un mauvaise surprise en me connectant .
    Et pour finir mon cra s'appelle Dricxus .

    Encore désoler pour les faute d'orthographe silent

    A Bientot Very Happy
    Osa-mouet
    Osa-mouet
    Grand manitou


    Messages : 188
    Date d'inscription : 12/04/2015
    Age : 27

    Candidature pour rentrer dans la guilde les "Niaoulis" Empty Re: Candidature pour rentrer dans la guilde les "Niaoulis"

    Message par Osa-mouet Mer 19 Aoû - 15:11

    Désolé Treeks pour cette absence sur ta candidature. Mais je vais quand même donner mon avis.

    Tu es dans une guilde si je me trompe pas ?
    Pourquoi avoir mis du temps avant de vouloir revenir dans la guilde ?
    Weig
    Weig


    Messages : 23
    Date d'inscription : 17/08/2015
    Age : 29
    Localisation : Tourcoing

    Candidature pour rentrer dans la guilde les "Niaoulis" Empty Re: Candidature pour rentrer dans la guilde les "Niaoulis"

    Message par Weig Mer 19 Aoû - 15:17

    Bonjour à toi,

    Pour moi ce sera un CONTRE. Tu nous décris bien ton parcours en jeu c'est vrai mais je ne ressent pas de réel motivation dans tes propos, peut être aussi à cause du fait que tu ai mis autant de temps pour te manifesté.
    Zaarah
    Zaarah
    Admin


    Messages : 86
    Date d'inscription : 12/04/2015
    Age : 27

    Candidature pour rentrer dans la guilde les "Niaoulis" Empty Re: Candidature pour rentrer dans la guilde les "Niaoulis"

    Message par Zaarah Mer 19 Aoû - 19:30

    Je ne suis pas vraiment convaincue en ce moment de ta motivation. Je vais rester neutre en espérant que tu réussisses à me convaincre.
    avatar
    Treeks76
    Invité


    Candidature pour rentrer dans la guilde les "Niaoulis" Empty Candidature pour rentrer dans la guilde les "Niaoulis"

    Message par Treeks76 Mer 26 Aoû - 16:47

    Hey !

    En me relisant plusieurs fois je trouve que je n'est pas mis ma personnalité dans cette candidature .

    J'ai trop voulu faire un bon truck que je mis suis perdu , c'est peu d’être a cause de sa que vous ressente  un manque de motivation , ce que je peut comprendre .
    Je suis actuellement lvl 178 . (ce n'est qu'un détaille )
    Je vais etre franc , je suis dans une guilde que j'ai rejoint étant donné que mes coussins étaient dedans , j'ai mis tant de temps a me manifester étant donner que je n'était pas au lvl , avec un stuff très moyen donc je ne voulais pas ne servir a rien au Ava et a la guilde tout simplement .



    Allez bonne lecture a bientot
    Hahn
    Hahn
    L'Hahneau unique


    Messages : 118
    Date d'inscription : 19/04/2015

    Candidature pour rentrer dans la guilde les "Niaoulis" Empty Re: Candidature pour rentrer dans la guilde les "Niaoulis"

    Message par Hahn Mer 26 Aoû - 19:15

    Hé bien, je te souhaite une bonne continuation, et tout le bonheur du monde avec tes oreillers !


    Treeks m'a mp pour me dire qu'il annulait la candidature, au vu des messages déjà présents. Je la déplace donc dans les refusées.

    Contenu sponsorisé


    Candidature pour rentrer dans la guilde les "Niaoulis" Empty Re: Candidature pour rentrer dans la guilde les "Niaoulis"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 6:52