La guilde des Niaoulis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créée par son meneur et ses bras droits dans le but de vivre une très belle aventure auprès de grands combattants qui ne cesseront de faire grandir la guilde.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

4 participants

    ma candidature pour rentrer dans la guilde les niaoulis

    avatar
    poker-pik
    Invité


    ma candidature pour rentrer dans la guilde les niaoulis Empty ma candidature pour rentrer dans la guilde les niaoulis

    Message par poker-pik Mar 25 Aoû - 13:20

    bonjour,

    je m'appelle bastien et j'ai 11 ans je fais du tennis de table du juju-tsu et des échecs pas a l'école ^^

    j'ai déjà été dans plusieurs guilde differentes qui ne se sont pas toutes gravées dans ma tête je suis aller dans l'alliance gdp et d'autre notamment l'alliance alone dans la guilde zz-vodka et dans la guilde ancien temps qui n'exsiste plus a l'instant ou je postule et dans une guilde de meute et quand il ont mis un lvl mini on m'a virer

    mon eca poker-pik est lvl 80 ^^
    Hell-Anays
    Hell-Anays
    Dictatrice en devenir


    Messages : 146
    Date d'inscription : 22/04/2015
    Age : 28
    Localisation : Astrub

    ma candidature pour rentrer dans la guilde les niaoulis Empty Re: ma candidature pour rentrer dans la guilde les niaoulis

    Message par Hell-Anays Mar 25 Aoû - 15:22

    Bonjour,

    Tout d'abord ta candidature est vraiment trop légère, A refaire au complet.
    Et il y a également le soucis du level. Monte au moins level 130 à 150 avant de refaire cette candidature. C'est donc un Contre pour ma part.

    Bon jeu !
    Osa-mouet
    Osa-mouet
    Grand manitou


    Messages : 188
    Date d'inscription : 12/04/2015
    Age : 27

    ma candidature pour rentrer dans la guilde les niaoulis Empty Re: ma candidature pour rentrer dans la guilde les niaoulis

    Message par Osa-mouet Mer 26 Aoû - 10:41

    Hello !

    En effet candidature légère, je ne vois pas de motivation dessus. Je me demande pourquoi vouloir postuler pour intégrer notre guilde. De plus ton level est faible contrairement aux autres membres. Je te conseil de repostuler une fois que ton niveau sera supérieur et que tu aura fais des efforts pour refaire une meilleure candidature.
    C'est donc un Contre pour moi aussi

    Tu ne serai pas par hasard un sasa que j'ai xp à frifri ?
    Amneesia
    Amneesia


    Messages : 29
    Date d'inscription : 19/04/2015
    Age : 27

    ma candidature pour rentrer dans la guilde les niaoulis Empty Re: ma candidature pour rentrer dans la guilde les niaoulis

    Message par Amneesia Mer 26 Aoû - 13:01

    hey !

    Rien à ajouter, candidature très peu détaillée (voir même pas) et le soucis d'un lvl trop faible font que je suis contre.
    Zaarah
    Zaarah
    Admin


    Messages : 86
    Date d'inscription : 12/04/2015
    Age : 27

    ma candidature pour rentrer dans la guilde les niaoulis Empty Re: ma candidature pour rentrer dans la guilde les niaoulis

    Message par Zaarah Sam 29 Aoû - 16:03

    Salut,

    Toute a été dit précédemment, je n'ai rien à ajouter d'autre. Sa sera un contre.
    Osa-mouet
    Osa-mouet
    Grand manitou


    Messages : 188
    Date d'inscription : 12/04/2015
    Age : 27

    ma candidature pour rentrer dans la guilde les niaoulis Empty Re: ma candidature pour rentrer dans la guilde les niaoulis

    Message par Osa-mouet Sam 29 Aoû - 16:20

    Bon je crois qu'on va pas insister plus longtemps. Ta candidature ne nous a pas attiré, retente ta chance une prochaine fois, d'ici la montre nous mieux ta motivation.

    Contenu sponsorisé


    ma candidature pour rentrer dans la guilde les niaoulis Empty Re: ma candidature pour rentrer dans la guilde les niaoulis

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 20:06