La guilde des Niaoulis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créée par son meneur et ses bras droits dans le but de vivre une très belle aventure auprès de grands combattants qui ne cesseront de faire grandir la guilde.

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

+7
Zaarah
hello-kiitty
Osa-mouet
Von-rijsal
Hahn
Hell-Anays
Kaygares
11 participants

    Candidature de Kaygares

    Kaygares
    Kaygares


    Messages : 3
    Date d'inscription : 10/12/2015
    Age : 25
    Localisation : Belgique ;)

    Candidature de Kaygares Empty Candidature de Kaygares

    Message par Kaygares Ven 11 Déc - 19:35

    Calut a tousse, mwa c Kayg... *SBAFF!* "Ferme là mec, ton but c'est de rentrer dans la guilde, pas te faire virer avant d'y rentrer...."
    *Hum* C'est vrai, ce sera mieux comme ça je pense. Donc!

    Pour commencer, je me présente, Kaygares, Eliotrope de profession, étudiant en tant que passe-temps (oui, ya mieux comme passe-temps...).
    Dans la vie, je suis un "petit" belge (Et wé, 1m90 rabbit ) de 17 ans, en... Première je pense, si je convertit en système français. Je suis un geekotaku, avec tout ce que ça implique^^ (À savoir, collection de manga, posters, goodies, gros gamer, etc) mais je pratique quand même du sport; j'ai pratiqué le surf durant mes 6 années vécues en Afrique (jouer à Dofus de là bas c'est l'enfer en koli...), mais depuis mon retour je fais de la natation, et bientôt de la plongée dès le début de l'année 2016. Au niveau musique, j'écoute de tout, sauf le rap "moderne" (surtout le français :/), avec une légère préférence pour le metal et la house santa

    Le moi de dedans le jeu est plus chaotique (comment ça que c'est pas français qu'est ce que je raconte? Si monsieur!). J'ai "débuté" en 2008 avec un petit Osa, j'étais pas abo à l'époque, donc je me suis vite arrêté (en même temps j'avais 10 ans...).  Ensuite j'ai "vraiment" commencé en 2012 pour rejoindre un ami sur Djaul, avec l'apparition des Steamer en plus^^ Après que ce pote aie lâché le jeu (bon, il est parti en octocompte tout seul...), j'ai voulu recommencer de zéro, et là j'ai profité de la sortie des élios pour recommencer sur Brumaire^^ J'ai fais partie de la guilde -Balrog-, dans laquelle j'ai rencontré NoSkayz, qui m'as conseillé aujourd'hui de rejoindre votre guilde (C'est Snoosky son pseudo maintenant Razz ), puis des Nains Fous, mais leurs règles sont trop strictes... Du coup j'ai eu envie de trouver une guilde sympa, moins "militaire", et mon poto le Skyz m'as conseillé celle-ci^^

    En espérant pouvoir vous rejoindre, Kaygares

    PS : Au fait, j'ai lu et j'approuve vos lois
    Hell-Anays
    Hell-Anays
    Dictatrice en devenir


    Messages : 146
    Date d'inscription : 22/04/2015
    Age : 28
    Localisation : Astrub

    Candidature de Kaygares Empty Re: Candidature de Kaygares

    Message par Hell-Anays Ven 11 Déc - 20:42

    Coucou !
    Ta présentation peut faire simple du premier coup d’œil mais finalement il y a tout dedans. J'aime beaucoup ta manière de te présenter. Tu fais mature, sympas et posé, j'aime bien.
    Je voudrais juste savoir ce que tu compte apporter à la guilde ?
    C'est un oui pour moi. Cool
    Hahn
    Hahn
    L'Hahneau unique


    Messages : 118
    Date d'inscription : 19/04/2015

    Candidature de Kaygares Empty Re: Candidature de Kaygares

    Message par Hahn Sam 12 Déc - 0:34

    Salut !

    Je suis du même avis que la mistinguette du dessus Smile

    À vous les studios !
    Kaygares
    Kaygares


    Messages : 3
    Date d'inscription : 10/12/2015
    Age : 25
    Localisation : Belgique ;)

    Candidature de Kaygares Empty Re: Candidature de Kaygares

    Message par Kaygares Sam 12 Déc - 3:36

    Ce que je compte apporter à la guilde? De la bonne humeur, bien entendu, et beaucoup de sorties en tout genre, étant un grand malade, mon objectif est de finir les succès, avoir tout les métiers 200 et récolter tout les stuffs "visibles" (Capes et coiffes).. Beaucoup de temps à passer donc, et en guilde c'est mieux Wink
    Von-rijsal
    Von-rijsal


    Messages : 1
    Date d'inscription : 02/12/2015

    Candidature de Kaygares Empty Re: Candidature de Kaygares

    Message par Von-rijsal Sam 12 Déc - 10:43

    Déjà salut à toi l'ami !

    Candidature impeccable pour ma part, agréable à lire , avec une touche d’humour !
    J'ai juste 2 petites questions : -Comptes tu rester en mono compte ou par la suite évoluer en team ?
    - Niveau temps de connexion , tu as des horaires particulières ?

    Dans l’ensemble sa me plais ! Je te donne mon oui
    En espérant te voir parmi nous !
    Osa-mouet
    Osa-mouet
    Grand manitou


    Messages : 188
    Date d'inscription : 12/04/2015
    Age : 27

    Candidature de Kaygares Empty Re: Candidature de Kaygares

    Message par Osa-mouet Sam 12 Déc - 10:45

    Bien le bonjour à toi !

    Merci en premier tant pour ta candidature qui a beau être simple comme dit Hell mais j'aime bien la simplicité et surtout sa forme et son originalité.

    Notre guilde n'est pas si "militaire" que ça comme tu le dis mais bien évidement on a tous nos petites règles pour faire en sorte que ça ne soit pas l’anarchie. Ce qui m'étonne et qui me fait me rire aussi c'est que des guildes même venant de meute conseil aux gens de nous rejoindre. On a tellement une bonne image à ce point ? :3

    Enfin bon viens mon verdict, eh ben ... Je suis également du même que mes membres également ^^

    hello-kiitty
    hello-kiitty


    Messages : 24
    Date d'inscription : 26/11/2015
    Localisation : Pays des bisounours

    Candidature de Kaygares Empty Re: Candidature de Kaygares

    Message par hello-kiitty Sam 12 Déc - 13:01

    Bienvenue le bleu !

    Pour commencer une petite candidature mais claire et précise ! après tu et pas comme moi tu fait pas de fautes :$$$ J'aime bien ta petite touche d'humours au début. (a vrai dire sans te mentir quand j'ai vus que tu faisait un monologue tout seul je me suis dit "Mon dieux il perd la boule celui la" ) Mai je te donne mon pour ! j'ai hâte de voir ce que tu peut apportée a cette guilde ! et surtout ton jeu !

    a plus dans le bus !

    Anna.
    Kaygares
    Kaygares


    Messages : 3
    Date d'inscription : 10/12/2015
    Age : 25
    Localisation : Belgique ;)

    Candidature de Kaygares Empty Re: Candidature de Kaygares

    Message par Kaygares Sam 12 Déc - 15:14

    Tout d'abord, merci pour vos retours positifs^^

    Ensuite, pour répondre à Von-rijsal, je pense que Dofus est un jeu d'entraide, et resterais donc monocompte jusqu'à la fin Wink Et pour ce qui est des horaires de connexion.... Le soir, quand je rentre des cours en semaine, et à n'importe quel moment en week-ens/vacances (Un peu moins en ce moment, j'ai acheté Fallout 4 :p)
    Zaarah
    Zaarah
    Admin


    Messages : 86
    Date d'inscription : 12/04/2015
    Age : 27

    Candidature de Kaygares Empty Re: Candidature de Kaygares

    Message par Zaarah Sam 12 Déc - 21:47

    Bonjour à toi,

    Je n'ai rien à ajouter. Sa sera un Pour et j'ai hâte que tu sois parmi nous.

    Bonne soirée Very Happy
    Kisara-Tendo
    Kisara-Tendo


    Messages : 7
    Date d'inscription : 27/11/2015
    Age : 32
    Localisation : DTC

    Candidature de Kaygares Empty Re: Candidature de Kaygares

    Message par Kisara-Tendo Sam 12 Déc - 21:48

    Coucou Kaygares,

    j'aime bien ta candidature,
    Toi et moi on va bien s'entendre Otaku un jour Otaku toujours haha ^^
    je vote POUR bien entendu Smile
    Xekyax
    Xekyax


    Messages : 31
    Date d'inscription : 08/11/2015
    Age : 29

    Candidature de Kaygares Empty Re: Candidature de Kaygares

    Message par Xekyax Dim 13 Déc - 11:55

    Bonjour à toi,

    Etant un peu fatigué j'aurais pas de questions à te poser, mais je note un énorme point positif (oui oui), tu joues à Fallout 4 et comme la Guerre ne meurt jamais (notamment en AvA) je t'accorde un +1 pour ton entrée

    P.
    Tenkox
    Tenkox


    Messages : 10
    Date d'inscription : 02/12/2015
    Localisation : Marseille

    Candidature de Kaygares Empty Re: Candidature de Kaygares

    Message par Tenkox Dim 13 Déc - 13:46

    Bonjour à toi ,

    J'aime bien la façon dont tu t'es présenté malgré que ta candidature soit courte mais claire et nette. Pour moi ça sera un Pour !

    A bientôt Wink
    Omega-flip
    Omega-flip


    Messages : 4
    Date d'inscription : 14/12/2015
    Age : 27
    Localisation : Oissel

    Candidature de Kaygares Empty Re : Candidature

    Message par Omega-flip Lun 14 Déc - 16:06

    Pour moi, ta présentation est impeccable ! (bon ok je t'ai déjà rencontré IG) Mais pour moi c'est un grand oui Smile
    Osa-mouet
    Osa-mouet
    Grand manitou


    Messages : 188
    Date d'inscription : 12/04/2015
    Age : 27

    Candidature de Kaygares Empty Re: Candidature de Kaygares

    Message par Osa-mouet Mar 15 Déc - 9:59

    On va pas chercher à te faire attendre plus Kaygares. Tu as convaincu les Niaoulis de ton entrée dans la guilde !

    Bienvenue chez nous ! Mp un meneur ou un bras pour qu'il t'invite dans la guilde à moins que je te vois co avant ^^

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Kaygares Empty Re: Candidature de Kaygares

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 21:12