La guilde des Niaoulis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créée par son meneur et ses bras droits dans le but de vivre une très belle aventure auprès de grands combattants qui ne cesseront de faire grandir la guilde.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+4
Alphax-Brumaire
Tenkox
Weig
Dapht
8 participants

    Candidature de Dapht pour entre chez les Niaoulis

    Dapht
    Dapht


    Messages : 4
    Date d'inscription : 14/12/2015

    Candidature de Dapht pour entre chez les Niaoulis Empty Candidature de Dapht pour entre chez les Niaoulis

    Message par Dapht Lun 14 Déc - 21:06

    Bonjour à tous et à toutes,
    IRL :
    Je m'appelle Lucas et j'ai 16 ans je vis a Paris dans le 13 ème. Mes passions sont le Tennis, j'en fais depuis 8 ans, les jeux vidéos et l'escalade que je pratique depuis 3 ans.
    Je fais régulièrement des compétitions de Tennis souvent le week-end. Je suis quelqu'un de calme et j'adore rigoler ( je suis très souvent sur le ton de la rigolade ) même si je sais être mature quand il le faut, je n'aime pas ne pas m'entendre avec des gens même si c'est normal, donc, par principe je ne cherche pas la petite bête. Je suis au lycée en 1ère S.
    In Game :
    Je joue a Dofus depuis un peu près 1 an même si j'ai fais des pauses, je joue actuellement un zobal 199 que je compte up 200 d'ici peu. Je joue principalement en monocompte même si je veux monter une team 200.
    Pourquoi un zobal ? J'adore avoir plusieurs rôles et jouer avec les masques me le permet donc je prend un malin plaisir à jouer cette classe pour l'instant.
    Mes objectifs dans Dofus : vous allez trouver ça un peu cru mais je veux participer au goultarminator en tant que zobal titulaire même si remplaçant c'est déjà un privilège et j'aimerai bien avoir une team.
    Mes anciennes guildes : Je n'ai pas eu beaucoup de guilde à vraie dire deux : Abdhul-men et Fragment
    J'ai quitté Abdhul-men parce que je m'entendais beaucoup avec un ami et le meneur et quand il est partit pas grand monde parlait et la guilde a perdu de son "humeur" et Fragment je connaissais personne du coup ba j'ai quitté je parlais pas des masses :/.
    Pourquoi votre guilde ? Parce que deux très bon amis ne m'ont donner que des bons ressenties par rapport a votre guilde : Tenkox et Weigus.
    J'espère vous dire a bientôt et bon jeu à tous.
    Dapht, Lu et approuvé ( je sais pas s'il faut que je le mette :/ )
    Weig
    Weig


    Messages : 23
    Date d'inscription : 17/08/2015
    Age : 29
    Localisation : Tourcoing

    Candidature de Dapht pour entre chez les Niaoulis Empty Re: Candidature de Dapht pour entre chez les Niaoulis

    Message par Weig Lun 14 Déc - 21:11

    Yo Dapht,

    Ta candidature est complète, je n'ai pas d'autre question a ce sujet, je te donne donc mon plus beau POUR en espérant pouvoir vite te compter parmis nous!

    Peace, Weigus!
    Tenkox
    Tenkox


    Messages : 10
    Date d'inscription : 02/12/2015
    Localisation : Marseille

    Candidature de Dapht pour entre chez les Niaoulis Empty Re: Candidature de Dapht pour entre chez les Niaoulis

    Message par Tenkox Lun 14 Déc - 21:16

    Bonsoir à toi jeune padawan ,

    Bref soyons sérieux , j'ai beaucoup aimé ta candidature car je ne m'attendais pas à ça. Tu as tout dis. Mes camarades prendront le relaie. Mais pour moi ça sera un POUR.

    PS : Dapht est mon camarade de rigolade et un très bon ami.

    Cordialement.

    Tenkox.
    Alphax-Brumaire
    Alphax-Brumaire
    Sans dents


    Messages : 110
    Date d'inscription : 06/05/2015
    Age : 31
    Localisation : Paris

    Candidature de Dapht pour entre chez les Niaoulis Empty Re: Candidature de Dapht pour entre chez les Niaoulis

    Message par Alphax-Brumaire Lun 14 Déc - 22:48

    Plop ! Ce sera un pour en ce qui me concerne ! Au plaisir de te revoir bientôt en canal guilde ! Smile
    Osa-mouet
    Osa-mouet
    Grand manitou


    Messages : 188
    Date d'inscription : 12/04/2015
    Age : 27

    Candidature de Dapht pour entre chez les Niaoulis Empty Re: Candidature de Dapht pour entre chez les Niaoulis

    Message par Osa-mouet Mar 15 Déc - 9:49

    Bonchour à toi !

    Merci dans un premier pour ta candidature simple et descriptive, moi j'aime bien.

    Par curiosité le meneur de Abdhul-men à quitter sa guilde ? Je ne savais pas et je me demande pourquoi d'ailleurs

    En tout cas il est vrai de rejoindre une guilde avec des amis que de ce retrouver seul avec des inconnus, j'espère que ton souhait ce réalisera.

    Bref je vais pas chercher plus et je ne sais pas quoi ajouter de plus *oui manque d'inspiration pour le coup* ce sera donc aussi un pour ^^
    Omega-flip
    Omega-flip


    Messages : 4
    Date d'inscription : 14/12/2015
    Age : 27
    Localisation : Oissel

    Candidature de Dapht pour entre chez les Niaoulis Empty Re: Candidature de Dapht pour entre chez les Niaoulis

    Message par Omega-flip Mar 15 Déc - 10:18

    Bien le bonjour à toi Dapht,

    Ta candidature me paraît complète et intéressante, se sera une POUR de ma part.
    J'aurais juste une petite question comme ça :
    - Que pourrais-tu nous apporter en tant que membre Smile ?

    Par contre j'adore ta dernière phrase :') "lu et approuvé" (je sais pas s'il faut que je le mette). Au plaisir de te voir (je l'espère) dans la guilde Smile
    Xekyax
    Xekyax


    Messages : 31
    Date d'inscription : 08/11/2015
    Age : 29

    Candidature de Dapht pour entre chez les Niaoulis Empty Re: Candidature de Dapht pour entre chez les Niaoulis

    Message par Xekyax Mar 15 Déc - 15:23

    Bonjour,

    à mon grand désespoir ta candidature est complète et Omega a posé la seule question qui me vient à l'esprit.
    Je n'ai donc rien à te demander.

    Ayant tout à fait confiance en Tenkox je suis pour sans hésitation.

    à bientot P.
    Hell-Anays
    Hell-Anays
    Dictatrice en devenir


    Messages : 146
    Date d'inscription : 22/04/2015
    Age : 28
    Localisation : Astrub

    Candidature de Dapht pour entre chez les Niaoulis Empty Re: Candidature de Dapht pour entre chez les Niaoulis

    Message par Hell-Anays Mar 15 Déc - 17:30

    Pour ! J'ai rien à dire de plus x)
    Dapht
    Dapht


    Messages : 4
    Date d'inscription : 14/12/2015

    Candidature de Dapht pour entre chez les Niaoulis Empty Re: Candidature de Dapht pour entre chez les Niaoulis

    Message par Dapht Mar 15 Déc - 18:30

    Bonsoir,
    Tout d'abord merci de vos très bon retour ça fait toujours plaisir.
    Le meneur des abdhul-men a quitté sa guilde ? Non, un grand amis a moi la quittée du coup a pars le meneur je papotais avec pas grand monde et je m'ennuyais un peu j'ai donc décidé de quitter.
    Que puis-je apporter en tant que membres ? Un peu d'humour comme dis précédemment j'adore rire, je suis souvent disponible pour toute sorte d'event ( les animer, y participer ... ) donc je pense apporter de la bonne ambiance et être un petit grain de folie en plus.
    À bientôt

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Dapht pour entre chez les Niaoulis Empty Re: Candidature de Dapht pour entre chez les Niaoulis

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 18:02