La guilde des Niaoulis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créée par son meneur et ses bras droits dans le but de vivre une très belle aventure auprès de grands combattants qui ne cesseront de faire grandir la guilde.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+4
Alphax-Brumaire
Tenkox
Weig
Dapht
8 participants

    Candidature de Dapht pour entre chez les Niaoulis

    Dapht
    Dapht


    Messages : 4
    Date d'inscription : 14/12/2015

    Candidature de Dapht pour entre chez les Niaoulis Empty Candidature de Dapht pour entre chez les Niaoulis

    Message par Dapht Lun 14 Déc - 21:06

    Bonjour à tous et à toutes,
    IRL :
    Je m'appelle Lucas et j'ai 16 ans je vis a Paris dans le 13 ème. Mes passions sont le Tennis, j'en fais depuis 8 ans, les jeux vidéos et l'escalade que je pratique depuis 3 ans.
    Je fais régulièrement des compétitions de Tennis souvent le week-end. Je suis quelqu'un de calme et j'adore rigoler ( je suis très souvent sur le ton de la rigolade ) même si je sais être mature quand il le faut, je n'aime pas ne pas m'entendre avec des gens même si c'est normal, donc, par principe je ne cherche pas la petite bête. Je suis au lycée en 1ère S.
    In Game :
    Je joue a Dofus depuis un peu près 1 an même si j'ai fais des pauses, je joue actuellement un zobal 199 que je compte up 200 d'ici peu. Je joue principalement en monocompte même si je veux monter une team 200.
    Pourquoi un zobal ? J'adore avoir plusieurs rôles et jouer avec les masques me le permet donc je prend un malin plaisir à jouer cette classe pour l'instant.
    Mes objectifs dans Dofus : vous allez trouver ça un peu cru mais je veux participer au goultarminator en tant que zobal titulaire même si remplaçant c'est déjà un privilège et j'aimerai bien avoir une team.