Créée par son meneur et ses bras droits dans le but de vivre une très belle aventure auprès de grands combattants qui ne cesseront de faire grandir la guilde.

SALUT JE VOUDRAIS REJOINDRE VOTRE GUILDE

Irik

SALUT JE VOUDRAIS REJOINDRE VOTRE GUILDE  Empty SALUT JE VOUDRAIS REJOINDRE VOTRE GUILDE

Message par Irik le Jeu 8 Sep - 22:36

Salut moi c est dofuxia-x je vais rename en  IRIK mais bon ce n est point le sujet Smile. Je voudrais rejoindre votre guilde je sais pas pourquoi... a si parce que j ai pas de guilde --' ha oui je suis lvl 135 je vais me mettre sasa pour up breff en gros je voudrais venir dans votre guilde parce que j ai des potes aussi dans votre guilde :-) du coup je voudrais venir merci d avance Smile hasta la vista baybe !Smile

:cheers:aussi j ai 14 ans et bien tôt 15 Smile.

PS: je peut améliorer votre site il pique les yeux x)
    Osa-mouet
    Osa-mouet
    Grand manitou

SALUT JE VOUDRAIS REJOINDRE VOTRE GUILDE  Empty Re: SALUT JE VOUDRAIS REJOINDRE VOTRE GUILDE

Message par Osa-mouet le Ven 9 Sep - 15:26

Bonjour,

Aucune idée de rejoindre notre guilde si ce n'est que pour tes potes et en plus ça critique la nouvelle mise en page du forum ...

Contre en hésiter Smile
    Alphax-Brumaire
    Alphax-Brumaire
    Sans dents

SALUT JE VOUDRAIS REJOINDRE VOTRE GUILDE  Empty Re: SALUT JE VOUDRAIS REJOINDRE VOTRE GUILDE

Message par Alphax-Brumaire le Ven 9 Sep - 15:56

Coucou !

On a la chance d'avoir une guilde composé de gens assez mature. La chose tient beaucoup au fait que la plupart d'entre nous soient adultes. Néanmoins, on ne rechigne pas à prendre des joueurs plus jeunes, à condition qu'ils témoignent d'une certaine maturité...

Le soucis c'est que ta (très courte) candidature fait transparaître tout l'inverse : tu arrives en expliquant que tu n'as pas de raison particulière pour nous rejoindre (alors que l'on recherche tout de même un minimum de motivation pour nous rejoindre), tu ne nous dis rien sur toi si ce n'est ton âge et ton niveau (on aime bien savoir qui on accueille dans notre guilde) et tu critiques le forum.

Je ne prend pas mal cette dernière (c'est moi qui me suis occupé de la refonte du forum, mais je ne prétend pas être graphiste), mais je la trouve un petit peu ironique dans la mesure où j'ai volontairement laissé ouvert la catégorie "candidature acceptée" pour que les candidats puissent s'inspirer de ce qui avait déjà fonctionné... Ce que tu n'as visiblement pas fait !

Bref, tu l'auras compris, c'est un contre !

Je te souhaite malgré tout bon jeu ! Wink
    Irik

Message par Irik le Ven 9 Sep - 16:14

nan mais quand je disais que votre forum n étais pas très bien fait c était aussi pour si vous m acceptiez et ba j aurais pu retaper votre site il n ya rien de méchant ;)et qui je suis et bah ja i 14 ans comme je l ai dit et je suis en 3eme après vous vous demandez carrément une lettre motivation etc calme les gars ce n est qu un jeu vous pensez pas que vous en faite un peut trop ? Mais vraiment j aimerais bien retaper votre site Wink lol! Very Happy
    Hell-Anays
    Hell-Anays
    Dictatrice en devenir

Message par Hell-Anays le Ven 9 Sep - 18:11

Bonjour,

C'est un énorme contre pour des raisons qui me semblent évidente.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 22 Sep - 22:14