Créée par son meneur et ses bras droits dans le but de vivre une très belle aventure auprès de grands combattants qui ne cesseront de faire grandir la guilde.

Poster votre candidature pour le recrutement ici !

Osa-mouet
    Osa-mouet
    Grand manitou

Poster votre candidature pour le recrutement ici ! Empty Poster votre candidature pour le recrutement ici !

Message par Osa-mouet le Dim 19 Avr - 17:02

Bonjour à tous et à toutes !

Pour toute personne souhaitant intégrer la guilde des Niaoulis, ce sera à partir d'une candidature que le candidat nous fera part.

Bien évidemment cette candidature doit respecté certaines conditions qui seront citées plus bas. Ensuite c'est au meneur, aux bras droit ainsi qu'aux membres de la guilde de prendre la décision si oui ou non la candidature à retenu toute notre intention.

Dans cette candidature il doit y avoir :

- Une présentation de vous dans la vie réelle (si ce n'est pas trop demandé)
    - Une présentation de VOTRE personne sur dofus (lvl du personnage, votre expérience sur le jeu,les différentes guildes et alliances parcouru, ce que vous aimez dans ce jeu ...)
    - Votre motivation pour entrer dans la guilde !

Il y a tout de même des règles à respecté au sujet de la candidature :

- Surveillez votre orthographe pour le bien de tous
    - Pas d'utilisation de mauvais langage (ex : insulte)
    - Il est possible lors que de votre candidature d'insérer des screenshots et même de mettre de la couleur sans trop en faire non plus

Je vous souhaite bon courage et bonne chance !
    Cordialement

Osa-mouet
    Kita/pierre
    Invité

Poster votre candidature pour le recrutement ici ! Empty candidature

Message par Kita/pierre le Dim 19 Avr - 21:58

Bon , par ou commencer ...

Salut a tous , je m’appelle Pierre

J'habite dans le 25 , un petit trou paumer au milieu des vache .
    J'ai 18 ans , je suis fan de jeux vidéo depuis tous jeune.
    Je passe le plus clair de mon temps devant mon pc ou ma ps4 , je suis aussi fan d'anime (manga papier également).
    Je joue au foot dans un petit club , je pratique l’air soft , un peut de muscu aussi ^^(vraiment un peut ....)

Je joue a Dofus depuis 2 ans est demi avec un max de pause entre , suite a des hack(jt jeune hein ...) manque de moyen(jt encore jeune) manque de temps (nn jdeconne XD).
    J'ai une connaissance assez vaste sur Dofus , je mémorise assez bien se qui tient au jeux vidéo (si seulement ct pareille en cour XD).
    J'ai une iopette 173 que je joue depuis une petite ann (avec coupure de 9 mois hein ...) est une petit team de 3 perso 60 que j'ai commencer.
    J'ai fait pas mal de guilde dont une ou jt meneur (80 personne environs pour un lvl de 42 sur otomaii)

Je suis assez motiver pour vous rejoindre , c'est d’ailleurs suite au conseille de mon ami muchi qui ma dit que vous étiez cool est bien fun alors Wink

Voila je sais pas quoi mettre d'autre , ha si je fais du pain des fois (jsui boulanger irl)

Pour les règle , lu est approuver
    Zaarah
    Zaarah
    Admin

Poster votre candidature pour le recrutement ici ! Empty Re: Poster votre candidature pour le recrutement ici !

Message par Zaarah le Dim 19 Avr - 22:05

Salut à toi et merci pour ta candidature qui est bien.

Avant de te donner une réponse de ma part, j'ai une petite question:

Que penses tu que notre guilde puisse t'apporter ?
    Osa-mouet
    Osa-mouet
    Grand manitou

Poster votre candidature pour le recrutement ici ! Empty Re: Poster votre candidature pour le recrutement ici !

Message par Osa-mouet le Dim 19 Avr - 22:09

Bien le bonsoir !

Tu es le premier à poster une candidature sur le forum (dès l'ouverture du forum en plus). Ensuite je suis d'accord avec Zaarah, sa question est intéressante et je suis curieux de ta réponse. Je donnerai également mon avis une fois que tu y aura répondu. Sinon ta candidature reste simple et sympas comme tout. Smile
    Kita/pierre
    Invité

Message par Kita/pierre le Lun 20 Avr - 10:39

Pour ce qui serait de l'apport de la guilde , j’espère entre autre y trouver des compagnons de jeux , des ami , pas des fournisseur hein ...
    Je joue bc a la console mais le mieux est d'y jouer avec des gens sympa qui peuvent de par leur plus long expérience de jeux vous aider a vous améliorer , a vous aider a progresser , avec qui je pourrais partager mes maigre connaissance ^^.
    Juste quelque frère d'arme pour m'accompagner dans mon périple qu'es la monter 200 , est leur faire partager ma bonne humeur est ma connerie en retour Wink What a Face

Poster votre candidature pour le recrutement ici ! 201039kCeTRU07
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Zaarah
    Zaarah
    Admin

Message par Zaarah le Lun 20 Avr - 19:33

Oui dorénavant chaque personne devra créer son propre topic pour mettre sa candidature.

Revenant à cette candidature, petite dernière question :

Dans qu'elles guildes et alliances as-tu été auparavant ?
    Osa-mouet
    Osa-mouet
    Grand manitou

Message par Osa-mouet le Lun 20 Avr - 19:43

Tu répond a la question que Zaarah t'a posé, ta réponse me convient bien. Malgré que ta candidature reste courte et simple, tu me semble quelqu'un de sympas. Ce sera un POUR mais j'aimerai que tu fasse attention à ton orthographe car ça pique légèrement les yeux. Wink
    Kita/pierre
    Invité

Message par Kita/pierre le Mar 21 Avr - 9:43

Ouai dessoler de ne pas y avoir penser plus tôt , j'aurais du recrée un topique ^^
    Pour ce qui est des guilde , je ne me souvient plus des nom , bc ne mon pas marquer ....
    L'une des dernière était chez meute , je crois ct barrez vous ces mon jeux ... pas sur ... puis quelque autre ....
    Pour le français , ma note au collègue devait s'élever a -15 a cause des dictée qui retirais des point XD , est comme je finissait avec 35 faute ..... donc désoler ^^
    Zaarah
    Zaarah
    Admin

Message par Zaarah le Mar 21 Avr - 19:13

Je dois te l'avouer ta candidature avec les fautes d'orthographes me piquent vraiment les yeux. Je trouve un peut bizarre que tu ne te souviennes pas de tes anciennes guildes et alliances.

Pour moi je vais rester neutre car je ne suis pas convaincue en tout cas pour l'instant.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Zaarah
    Zaarah
    Admin

Message par Zaarah le Sam 25 Avr - 23:29

Suite aux votes nous sommes heureux de pouvoir te compter parmis nous.

Mp soit Osa-mouet, Zaarah ou les autres bras droit pour qu'ils te fassent rentrer dans notre guilde.

Bienvenue à toi !!! Very Happy
    Treeks
    Invité

Poster votre candidature pour le recrutement ici ! Empty Candidature pour rentrer dans la guilde les "Niaoulis"

Message par Treeks le Mer 12 Aoû - 10:36

Salut a tous ce qui vairon mon message Smile

Pour commencer , par ma vie réel ; je m’appelle Valentin j'ai 15 ans en Octobre je passe en seconde . [/b]

Je joue énormément a dofus en les cour ce qui fait que ma moyenne en prend un coup.

Ma passion le Foot  j'ai du arrêter le foot suite un une maladie qui se situe au niveau des deux talons (fracturé)

Pour ce qui est de mon aventure dans dofus , j'ai commencer il y a 4 ans  avec sram lvl 24 full intelligence mais si a l'époque il n'y avait aucun sort feu car je pensais que mon personne sur rusé .
    J'ai commencé a vraiment m'abonné , xp avec mon osamodas (lvl 180 qui est stop) puis j'ai monté un sacrieur 196 qui lui ma fait quitter la guilde !!! a cause de mon hack ^^ car oui je suis deja rentrer dans les "Niaoulis" .
    En se moment je joue avec un cra lvl 154 feu . J'aime aussi les quêtes  et les Ava sans parler des donjon Smile.
    J'ai déjà essayer d’arrêter dofus  pour l'école mais nan ce jeux me donne envie de toujours faire mieux comme monter mes niveaux et avoir des kamas .
    Et pour finir ce qui me donne le plus envie de revenir  cette ambiance que j'aimais tellement , l’entraide et aussi de l'humour Smile

Voila je vous est résumez mon parcours sur dofus et ma vie réel .

Bonne lecture :p
    Hell-Anays
    Hell-Anays
    Dictatrice en devenir

Message par Hell-Anays le Jeu 13 Aoû - 15:22

Bonjour !
    Il fait que tu créé un topic avec ta candidature dedans.
    Je t'invite donc juste à déplacer ta candidature Smile
    Cinema
    Invité

Poster votre candidature pour le recrutement ici ! Empty Candidature chez "-- Les Niaoulis --"

Message par Cinema le Mer 2 Sep - 18:45

Bonjour tout le monde;

Je me pressente je m’appelle Matthieu j'ai 15 ans je suis des années 2000, je suis en seconde Générale, j’habite en France et j'ai des origine suisse.

Sinon dans le jeux Dofus j'ai commencer en CM2 a l'age de 10 ans. Tout d’abord sur le serveur Rik-errel. Sur Brumaire je possède 2 compte 170 je joue le plus en solo-compte pour faire plus de rencontre. Sur ce serveur j'ai surtout appris à connaitre des personnes très sympathique. Anciennement dans les Biloutes En Folie.

Je vous adresse la parole aujourd'hui pour rejoindre votre guilde. Je vous cache pas que j'adore votre logo de guilde avec un nom assez styler. Votre meneur avec qui j'ai xp aussi me paresser tres sympathique, est la je me suis dit pourquoi ne pas réintégrer une guilde avec une bonne ambiance est voila les "--Les Niaoulis--"

Merci d'avoir prix le temps de regarder ma candidature désoler des fautes d’orthographe je suis nul en Français.

Bon jeux a tous. Smile
    Osa-mouet
    Osa-mouet
    Grand manitou

Message par Osa-mouet le Mer 2 Sep - 21:03

Salut Matth !

Je vois que la guilde t’intéresse depuis que je t'ai un petit peu xp toi et ta mule à frifri.

Je pensais pas que tu ferai la candidature aussi. Sinon peut t-on savoir tes horaires de jeu ?

Tu mettra tes perso dans la guilde ?

Tu n'a pas cherché a faire partie de d'autre guilde ?

Après sera tu motivé à participé au sein de la guilde en cas AvA ou entraide aussi ?

Au faite ne t’inquiète pas pour les fautes d'orthographes, je suis pareille pour ça :p
    Cinema / Matthieu
    Invité

Poster votre candidature pour le recrutement ici ! Empty Reponse a Osa-mouet

Message par Cinema / Matthieu le Jeu 3 Sep - 19:59

Salut je vais donc répondre a t'es question :

Sinon peut t-on savoir tes horaires de jeu ?

Je me connecte minimum 30min par jours, car il faut savoir accoter je trayard sur LoL. Je me connecte a Dofus pour me détendre donc surtout le soir.
    Tu mettra tes perso dans la guilde ?

Tu n'a pas cherché a faire partie de d'autre guilde ?

Non car je vais pas dans une Guilde Tête baisser, je préfère les guildes qui recrute par forum comme la votre, et je chercher aussi une Guilde avec un Beau Blason.

Après sera tu motivé à participé au sein de la guilde en cas AvA ou entraide aussi ?

Entraide pas de problème mais je pence pas avoir le niveau pour AvA.

Au faite ne t’inquiète pas pour les fautes d'orthographes, je suis pareille pour ça :p

Au passage merci pour sa Smile

Cordialement Matthieu

Hell-Anays
    Hell-Anays
    Dictatrice en devenir

Message par Hell-Anays le Sam 5 Sep - 14:00

Salut !
    Je t'invite à déplacer ta candidature.
    Il faut créer un topic
    aymane11
    Invité

Poster votre candidature pour le recrutement ici ! Empty Candidature

Message par aymane11 le Lun 21 Sep - 18:56

Salut je m'appelle Aymane Very Happy , ça fait 5 Ans que j'ai rejoigné le Monde des douze Smile , J'ai Un Iop 141 Dans le serveur brumaire j'était dans des different alliance et guildes du jeu j'ai aimé votre guilde et je veux vous rejoignez dans votre aventure Smile.
    Merci d’accepter mes salutations les plus dévouées et accepter de rejoindre votre guilde Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 22 Sep - 22:14