La guilde des Niaoulis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créée par son meneur et ses bras droits dans le but de vivre une très belle aventure auprès de grands combattants qui ne cesseront de faire grandir la guilde.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+3
Amneesia
Zaarah
Hydroww-Drack
7 participants

    Candidature Hydroww-Drack

    Hydroww-Drack
    Hydroww-Drack


    Messages : 10
    Date d'inscription : 26/06/2015
    Age : 25
    Localisation : Nantes

    Candidature Hydroww-Drack Empty Candidature Hydroww-Drack

    Message par Hydroww-Drack Ven 26 Juin - 18:35

    Petite présentation de ma vie :

    Bonjours tout le monde !
    Pour commencer je m’appelle Emma ou Mama pour les intimes. J’habites à coter de Nantes dans le 44 et je suis étudiante en première L pour pouvoir plus tard faire des études de droit pour travailler dans la police et plus particulièrement à la brigade des mineurs . Je suis plutôt sportive, par ailleurs je pratique le football depuis maintenant 11 ans, et de la guitare depuis presque 6 ans mainteant Smile
    Je suis du genre assez, voir beaucoup geekeuse sur dofus, surtout en période de vacances, sinon j’essaie de me connecter le plus souvent possible Very Happy

    Présentation de mon personnage:

    Concernant mon perso, je suis une fécatte level 146, cela peut peut être vous paraître assez bas par rapport à vous mais comme dis le dicton « L’habit ne fais pas le moine » Razz
    Je suis monté à ce niveau grâce à votre meneur, que je connais depuis déjà un petit bout de temps
    Cela fait plusieurs années que je joue à dofus, mais entre certaine pause que j’ai du faire pour des raisons quelconque, je ne saurais pas vous dire depuis combien de temps exactement:/
    Je ne pratique aucuns métier pour l’instant, car pour ne vous rien cachez, je ne suis pas spécialement douée pour ça malheureusement
    x)
    Je joue la plupart du temps entre amis car joué solo ne m’intéresse pas tellement, je trouve cela plus amusant et beaucoup plus agréable je dois dire Very Happy
    La seule guilde où j’ai été était celle de « The Order » une petite et jeune guilde. Elle n’a jamais eu vraiment d’alliance, quand on entrait dans l’une on en ressortais quelques joue après. Tel le choix du meneur ^^’

    Ma motivation pour entrer dans Les Niaoulis :

    Mes motivations sont déjà que je connais certaines personnes, d’ailleurs je ne sais pas tellement si elles me reconnaîtront x)
    De plus, il y a quelques mois de cela, j’étais dans la guilde avant e partir rejoindre des amis IRL sur un autre serveurs qui était Goultard:x
    Bien évidemment, je ne change pas mes habitudes comme ça, je participe et participerais encore au AVA malgré mon petit niveau. On m’as souvent dis que ce n’étais forcement le lvl qui faisais l’AVA mais le nombre 
    J'aime également bavarder avec des gens, faire des connaissances, participer au sein de la guilde. Je ne suis pas du genre à réclamer de l'xp mais à participer dans l'entraide ^^
    Je garde un super souvenir de cette guilde, des personnes et de l’ambiance qui s’y dégageais. J’aime aussi le challenge, donc l’AVA m’intéresse particulièrement, comme on dis, c’est en s’y frottant à plus fort qu’on apprend et je n’attends que cela Very Happy
    Pour finir, je pense pouvoir m’épanouir dans votre guilde et un passer un excellent moment à vos coter ! Smile

    Si vous avez des questions n’hésiter surtout pas ! :’)

    Cordialement,
    Emma/ Hydroww-Drack
    Zaarah
    Zaarah
    Admin


    Messages : 86
    Date d'inscription : 12/04/2015
    Age : 27

    Candidature Hydroww-Drack Empty Re: Candidature Hydroww-Drack

    Message par Zaarah Ven 26 Juin - 18:44

    Wiiii !!!! Enfin tu es de retour !!! cheers  J'attendais avec impatience que tu mettes ta candidature. Pour moi sa sera un grand Pour car tu es quelqu'un que j'apprecie et qui étais très active dans la guilde dans le passé. Et d'ailleurs ta candidature est très bien faite, sa montre que tu es toujours autant motiver pour nous rejoindre à nouveau.

    J'espère que le vote des membres seront le même que le mien Very Happy
    Hydroww-Drack
    Hydroww-Drack


    Messages : 10
    Date d'inscription : 26/06/2015
    Age : 25
    Localisation : Nantes

    Candidature Hydroww-Drack Empty Re: Candidature Hydroww-Drack

    Message par Hydroww-Drack Ven 26 Juin - 18:50

    Ahah ! J'attendais ça aussi avec impatience mais j'attendais de monter un petit peu de lvl tout de même :3
    Tu es aussi une personne que j'apprécie beaucoup ! Smile
    Merci beaucoup ! Sa me fait énormément plaisir ! Very Happy
    J'espère ne pas te et vous décevoir, je ferrais de mon mieux ! : )
    En espérant que les les autres membres aient le même avis que toi ! Very Happy
    Amneesia
    Amneesia


    Messages : 29
    Date d'inscription : 19/04/2015
    Age : 27

    Candidature Hydroww-Drack Empty Re: Candidature Hydroww-Drack

    Message par Amneesia Ven 26 Juin - 18:57

    Salut !

    Alors déjà, j'adore ta candidature qui est complète (à mon humble avis :3 )

    De ce que j'ai compris tu as déjà un petit tour chez les niaoulis, c'était il y a combien de temps? :p

    Sinon je donne un POUR et j'espère te voir en jeux !
    Hydroww-Drack
    Hydroww-Drack


    Messages : 10
    Date d'inscription : 26/06/2015
    Age : 25
    Localisation : Nantes

    Candidature Hydroww-Drack Empty Re: Candidature Hydroww-Drack

    Message par Hydroww-Drack Ven 26 Juin - 19:01

    Merci beaucoup Amneesia ! :3

    Oui j'ai déjà été faire une petit tour chez vous, et j'ai dû partir en début novembre si mes souvenirs sont bon ! :p

    Osa-mouet
    Osa-mouet
    Grand manitou


    Messages : 188
    Date d'inscription : 12/04/2015
    Age : 27

    Candidature Hydroww-Drack Empty Re: Candidature Hydroww-Drack

    Message par Osa-mouet Ven 26 Juin - 19:05

    Hello !

    Je suis content que tu sois de nous sur Brumaire, j'attendais à ce que tu sache une candidature même si tu étais une ancienne Niaoulis. Ta candidature est bien présenté, j'aime bien voir des candidatures faites comme ça, il y a rien à dire.

    Mon choix va se faire vite fais et cela sera un POUR !! Very Happy

    Après je suis curieux de voir l'avis des autres ^^
    Osa-mouet
    Osa-mouet
    Grand manitou


    Messages : 188
    Date d'inscription : 12/04/2015
    Age : 27

    Candidature Hydroww-Drack Empty Re: Candidature Hydroww-Drack

    Message par Osa-mouet Ven 26 Juin - 19:07

    Houla désolé pour mon français... Je voulais dire "j'attendais à ce que fasse une cnadidature même si tu étais une ancienne Niaoulis" :3
    Osa-mouet
    Osa-mouet
    Grand manitou


    Messages : 188
    Date d'inscription : 12/04/2015
    Age : 27

    Candidature Hydroww-Drack Empty Re: Candidature Hydroww-Drack

    Message par Osa-mouet Ven 26 Juin - 19:08

    *encore une faute boulet comme d'habitude* :3
    Hydroww-Drack
    Hydroww-Drack


    Messages : 10
    Date d'inscription : 26/06/2015
    Age : 25
    Localisation : Nantes

    Candidature Hydroww-Drack Empty Re: Candidature Hydroww-Drack

    Message par Hydroww-Drack Ven 26 Juin - 19:23

    Moi aussi je suis contente ! Oui je comprends toute à fait, pas ce privilèges et c'est toute à fait normal. Justement j'aime bien ce mode de fonctionnement : )

    Merci Max ! Very Happy

    Ne t'inquiète pas pour le français, on a rien vue :3
    Mix-one
    Mix-one


    Messages : 36
    Date d'inscription : 21/04/2015

    Candidature Hydroww-Drack Empty Re: Candidature Hydroww-Drack

    Message par Mix-one Ven 26 Juin - 20:07

    Eh bien ,

    il est clair que tu ne manque pas de motivation pour intégrer la guilde , ou plutôt réintégrer la guilde x)
    Ta candidature est parfaite , très agréable à lire .
    D'après ce que j'ai pu comprendre * j'espère ne pas me tromper * Ton petit copain nous a fait sa candidature il y a peu également ?
    Pour moi il se va de soit que ta place est chez les Niaoulis ! Tout comme Esteban * si je ne me trompe pas *
    Enfin , à bientôt et MERCI beaucoup ! C'est évidement un POUR
    Alphax-Brumaire
    Alphax-Brumaire
    Sans dents


    Messages : 110
    Date d'inscription : 06/05/2015
    Age : 31
    Localisation : Paris

    Candidature Hydroww-Drack Empty Re: Candidature Hydroww-Drack

    Message par Alphax-Brumaire Ven 26 Juin - 20:30

    Nous avons donc affaire à une juriste en devenir ? Very Happy

    Retiens-le, ça pourrait te sauver un jour lors d'un partiel d'histoire du droit (sait-on jamais..), le proverbe que tu as utilisé, je cite : "l'habit ne fait pas le moine" vient d'une situation juridique rigolote où il suffisait à une personne d'être habillé en moine pour échapper aux tribunaux de droit commun et être jugé par les tribunaux ecclésiastiques. Les hommes de l'Église se servaient de ça pour commettre des exactions et être jugé par leurs propres tribunaux, s'offrant ainsi une impunité à peu de frais... Autrement dit, en droit, l'habit faisait le moine ! D'où la formation de l'adage que tu as utilisé. :p

    Je voulais le souligner, car je trouvais ça amusant qu'une futur juriste cite cet adage là. :p Pour le reste, ce sera évidemment un pour !
    Hydroww-Drack
    Hydroww-Drack


    Messages : 10
    Date d'inscription : 26/06/2015
    Age : 25
    Localisation : Nantes

    Candidature Hydroww-Drack Empty Re: Candidature Hydroww-Drack

    Message par Hydroww-Drack Ven 26 Juin - 20:53

    Merci beaucoup Mix-one ! Very Happy

    Non tu ne te trompes pas, Esteban est bien celui que tu pense et nous avons tout les deux décidés de sauter le pas on va dire :3
    En espérant pouvoir faire plus connaissance avec toi Smile
    Hydroww-Drack
    Hydroww-Drack


    Messages : 10
    Date d'inscription : 26/06/2015
    Age : 25
    Localisation : Nantes

    Candidature Hydroww-Drack Empty Re: Candidature Hydroww-Drack

    Message par Hydroww-Drack Ven 26 Juin - 20:55

    Merci Alphax-Brumaire !
    Non je ne savais pas du tout que cette adage venais d'uns situation juridique, merci de m'en avoir faire part ! Very Happy
    Hahn
    Hahn
    L'Hahneau unique


    Messages : 118
    Date d'inscription : 19/04/2015

    Candidature Hydroww-Drack Empty Re: Candidature Hydroww-Drack

    Message par Hahn Ven 26 Juin - 21:57

    Étrange, plus une candidature est détaillée, moins il y a besoin d'écrire en réponse. Je serai ravi* de te voir chez nous Smile.
     
     
    * Notez qu'il n'y a pas de s, je n'émets donc pas de supposition quant à l'adhésion d'Emma. C'est bien un pour, pour ma part !
    Hydroww-Drack
    Hydroww-Drack


    Messages : 10
    Date d'inscription : 26/06/2015
    Age : 25
    Localisation : Nantes

    Candidature Hydroww-Drack Empty Re: Candidature Hydroww-Drack

    Message par Hydroww-Drack Ven 26 Juin - 22:53

    Merci Hahn, je serais moi aussi ravie ! Very Happy
    Osa-mouet
    Osa-mouet
    Grand manitou


    Messages : 188
    Date d'inscription : 12/04/2015
    Age : 27

    Candidature Hydroww-Drack Empty Re: Candidature Hydroww-Drack

    Message par Osa-mouet Sam 27 Juin - 8:13

    Ce cas aussi, le choix a été vite rendu. Les portes de la guilde te sont de nouveaux ouvertes !

    Re-bienvenue chez les Niaoulis !!! Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Candidature Hydroww-Drack Empty Re: Candidature Hydroww-Drack

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 13:53