La guilde des Niaoulis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créée par son meneur et ses bras droits dans le but de vivre une très belle aventure auprès de grands combattants qui ne cesseront de faire grandir la guilde.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+3
Amneesia
Zaarah
Hydroww-Drack
7 participants

    Candidature Hydroww-Drack

    Hydroww-Drack
    Hydroww-Drack


    Messages : 10
    Date d'inscription : 26/06/2015
    Age : 25
    Localisation : Nantes

    Candidature Hydroww-Drack Empty Candidature Hydroww-Drack

    Message par Hydroww-Drack Ven 26 Juin - 18:35

    Petite présentation de ma vie :

    Bonjours tout le monde !
    Pour commencer je m’appelle Emma ou Mama pour les intimes. J’habites à coter de Nantes dans le 44 et je suis étudiante en première L pour pouvoir plus tard faire des études de droit pour travailler dans la police et plus particulièrement à la brigade des mineurs . Je suis plutôt sportive, par ailleurs je pratique le football depuis maintenant 11 ans, et de la guitare depuis presque 6 ans mainteant Smile
    Je suis du genre assez, voir beaucoup geekeuse sur dofus, surtout en période de vacances, sinon j’essaie de me connecter le plus souvent possible Very Happy

    Présentation de mon personnage:

    Concernant mon perso, je suis une fécatte level 146, cela peut peut être vous paraître assez bas par rapport à vous mais comme dis le dicton « L’habit ne fais pas le moine » Razz
    Je suis monté à ce niveau grâce à votre meneur, que je connais depuis déjà un petit bout de temps
    Cela fait plusieurs années que je joue à dofus, mais entre certaine pause que j’ai du faire pour des raisons quelconque, je ne saurais pas vous dire depuis combien de temps exactement:/