La guilde des Niaoulis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créée par son meneur et ses bras droits dans le but de vivre une très belle aventure auprès de grands combattants qui ne cesseront de faire grandir la guilde.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

+4
all-sunday
Shirryuu
Osa-mouet
Rousseau
8 participants

    Rousseau LE PGM xD (LoL)

    Rousseau
    Rousseau


    Messages : 8
    Date d'inscription : 16/09/2015

    Rousseau LE PGM xD (LoL) Empty Rousseau LE PGM xD (LoL)

    Message par Rousseau Mer 16 Sep - 23:49

    Salutations Chère/cher Niaoulis <3



    Rousseau LE PGM xD (LoL) 11992610


    ce jour je viens tenter ma chance chez vous ! Moi le GRAND ROUSSEAU <3

    Je commence avec ma partie IRL :




    Rousseau LE PGM xD (LoL) 11995510



    Je m'appelle Zaid Bektachi, Marocain de 18 ans, en couple (xD non sérieux lui a nous dire si il est en couple ou pas), ma copine s'appelle Najwa (Arêtes ... Mdr il es Fou ce Zaid) je viens de me placer a Los Angeles Californie en USA pour continuer mes études d'économie (bah oui c'est pour ça que je nommais ma guilde Keynesiens ...), Actuellement je suis le capitaine de l'équipe du football Los Angeles Galaxy (Avoir un joueur pro sur la guilde c'est quelque chose d’incroyable...) n'oubliez pas de regardez mes prochains Match sur la Télé (Bah oui je suis sérieux), mon rêve c'est de remplacé le mec qui s'appelles Ronaldo un jour au Réal Madrid, temps que je paye 820 Euros pas années pour "Adidas" pour avoir l'un des 10 premiers tenus distribué de l'équipe avec mon prénom derrière, j'aime bien la Philosophie et le Box aussi, temps que je suis un grand Fan de notre Héro Marocain "Badr Hari", et je pense que c'est tout pour ma partie IRL <3

    Passant a ma partie IG:




    Rousseau LE PGM xD (LoL) 11992611



    j'ai commencé le jeu, y'as genre 10 ans mais je me souviens pas du serveur, j'avais un Iop que j'ai up lvl 16 et j'ai Stop, j'avais la flemme de continuer le jeu seul ... après pas mal de pauses, j'ai repris des que brumaire es là, et puis mon premier hackeur apparaît (Oui c'était mon premier Hack), et j'ai stop encore pas mal de fois pour reprendre avec mon ptit ami "Rousseau" qui es lvl 200 actuellement, avec ces petits amis (Mes mules)

    -Eni 200 (Davidson)
    -Iop 200 (Kristeva)
    -Panda 199 (presque 200) [Anthousa]
    -Enu 199 (Galilei )
    -Elio 194(Zaiid)
    -Eca 165 (Madridienne)
    -Roub 179 (Marionetta)


    -pour mes métiers, je suis un pro en fm Voile Over vita et Exo ... et Logis et tout tout ... je suis un Costu pro Smile (c'est tout pour mes métiers j'aime bien maîtriser un seul métier ou bien avoir 2000000 métiers sans rien maîtriser


    Motivations :




    Rousseau LE PGM xD (LoL) 11999810



    je peux bien aider la guilde à s’améliorer on Xp, défonce perco temps que c'est toujours 14h30 ... y'as 9h de décalage je pense Smile) et au Maroc c'est 22:30, et j'aimerais bien participé a la progression de la Guilde en tout cas, pour mon Objectif Actuelle c'est de passer Ma Team à 200 ... pour avoir les 15 Perso du jeu lvl 200 (Temps que j'ai déjà un Xélor sur le Zozo 200, et Steamer sur Eni 200, et Osa 200 sur l'iop etc ... j'ai tout les Races 200 appart Enu 199 panda presque Up 200 et Elio ... puis l'eca et roub ... )


    Anciennes guildes :


    -Pimpass' Paradise [FAIL] que j'aimais bien ... et après mon Hack, y'avais des problèmes et tout ça ... on m'as nické 3MM900M de kamas et presque 2MM de steuf :'( ( Pas pimpass' mais mon Hackeur)
    -Obscure Destruction ou j'était un Bras droit et apres que Deyox a quitté le jeu, j'ai quitté aussi ...
    -Puis Barrez vous c'est mon jeu [Meute] que j'ai quitté pour ma guilde ...

    Pourquoi vous :

    j'aimerais bien avoir de nouveaux Amis, je laisse ma guilde pour vous, je pense que cette guilde auras un Future sur Brumaire ... et tout.



    Rousseau LE PGM xD (LoL) 951a0010

    réglements Lu et approuvé
    CORDIALEMENT

    #Rousseau
    Rousseau
    Rousseau


    Messages : 8
    Date d'inscription : 16/09/2015

    Rousseau LE PGM xD (LoL) Empty Re: Rousseau LE PGM xD (LoL)

    Message par Rousseau Jeu 17 Sep - 0:00

    Et j'ai oublié de dire, que si c'est possible apres vous rejoindre d'avoir le droit de Parler alliance temps que je suis déjà connu en Alliance, et je participe a chaque AvA ... temps que j'ai toujours mon mode Pvp pour participer a la prochaine Bruminator temps qu'on as perdu a l'ancienne et voilà voili <3
    Osa-mouet
    Osa-mouet
    Grand manitou


    Messages : 188
    Date d'inscription : 12/04/2015
    Age : 27

    Rousseau LE PGM xD (LoL) Empty Re: Rousseau LE PGM xD (LoL)

    Message par Osa-mouet Jeu 17 Sep - 9:14

    Bien le bonjour à toi !

    Je suis impressionné de ta candidature, personnellement j'adore. Tu répond aux critère que l'on demande suivis d'une belle présentation et mise en forme. Beaucoup d'efforts a été et cela ce voit. On remarque également que tu as pris la peine de lire nos règlements.

    Ensuite j'en viens à mes quelques questions.

    Il y a plusieurs guildes surement mieux que nous mais pourquoi la notre ? Rencontrer des gens tu peux le faire partout.

    As tu rencontré des soucis envers l'alliance Meute ? Je dis ça afin de savoir si tu es blacklisté.
    Vu comme tu es un ancien de meute, je pense qu'il doit pas avoir de soucis pour avoir accès au canal alliance si du moins tu es blacklisté.

    J'ai aussi vu que ton élio était dans une guilde de meute il y a peu, comment ça fait ?

    Après est-ce que c'est possible de savoir tes horaires de jeu ? À savoir quand tu joues.

    Tu joues également à d'autre jeu ?

    Je vois que tu es meneur d'une guilde qui est pas mal en soit, c'est dommage de la quitté ainsi. Faut que je vois un truc avec mes bras droit et mes membres par rapport à un petit truc rien de bien méchant ne t'inquiète pas.

    Enfin voila ce que j'ai a dire pour l'instant, je donnerai mon avis surement après que tu as répondu à mon commentaire ^_^
    Rousseau
    Rousseau


    Messages : 8
    Date d'inscription : 16/09/2015

    Rousseau LE PGM xD (LoL) Empty Re: Rousseau LE PGM xD (LoL)

    Message par Rousseau Jeu 17 Sep - 12:16

    Salut Salut,

    Bon j'ai déjà répondu a cette question Smile)

    [ je tape les questions on tiré et je réponds entre ()

    - Il y a plusieurs guildes surement mieux que nous mais pourquoi la notre ? Rencontrer des gens tu peux le faire partout.
    (je veux bien participé a la progression de cette guilde car je trouve qu'elle auras un bon futur sur Brumaire)

    -As tu rencontré des soucis envers l'alliance Meute ?
    (Muriel (Miklita) me connait bien avant de quitté j'ai donné mes comptes a mon ptit frère et il as quitté la guilde et tout, mais y'as rien entre moi et l'alliance je viens de reprendre mes comptes, et voilà)

    -J'ai aussi vu que ton élio était dans une guilde de meute il y a peu, comment ça fait ?
    (Zaiid l'elio es chez Edga-ox, car Ali (Edga) es un Ami IRL il veux bien quitter le jeu et il pense lachez sa guilde a quelqu'un et j'était chez lui pour voir sa guilde c'est tout)

    -Après est-ce que c'est possible de savoir tes horaires de jeu ?
    ( Je joue presque 20h/24h)

    -Tu joues également à d'autre jeu ?
    (je voulais bien tester LoL, mais non pas le temps <3)

    et voilà je pense que j'ai tout dit Very Happy
    Osa-mouet
    Osa-mouet
    Grand manitou


    Messages : 188
    Date d'inscription : 12/04/2015
    Age : 27

    Rousseau LE PGM xD (LoL) Empty Re: Rousseau LE PGM xD (LoL)

    Message par Osa-mouet Jeu 17 Sep - 12:30

    Bon ben je ne sais pas quoi dire, pour moi tout me semble en règle. Tu m'as l'air motivé et ça me plait !

    Bref moi je vais donner mon POUR. Je suis curieux de voir d'autres avis ^^
    Shirryuu
    Shirryuu


    Messages : 11
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Rousseau LE PGM xD (LoL) Empty Re: Rousseau LE PGM xD (LoL)

    Message par Shirryuu Jeu 17 Sep - 12:43

    Salut à toi Zaid, magnifique présentation (la plus belle que j'ai vu Smile )
    Tu doit être bien motivé pour rentrer dans la guilde vu ce que tu nous a pondu ^^
    Pour moi ce sera donc un POUR !
    A très bientôt in-game Wink
    Rousseau
    Rousseau


    Messages : 8
    Date d'inscription : 16/09/2015

    Rousseau LE PGM xD (LoL) Empty Re: Rousseau LE PGM xD (LoL)

    Message par Rousseau Jeu 17 Sep - 12:44

    Merci Laughing
    avatar
    all-sunday


    Messages : 9
    Date d'inscription : 05/09/2015
    Age : 27
    Localisation : chimay

    Rousseau LE PGM xD (LoL) Empty Re: Rousseau LE PGM xD (LoL)

    Message par all-sunday Jeu 17 Sep - 13:12

    salut a toi rousseau,

    premièrement, belle présentation, bravo pour le travail fourni et tt et tt, point de vue de la forme rien a dire par contre, au niveau du contenu qqes trucs me chiffonent..

    de 1, félicitation pour ton statut au niveau du foot, même si avoir un joueur "pro" n'apporte rien a la guilde comme tu le dis x) mais en jouant 20h/24 , tu t’entraînes quand et tu as match quand ? en + des cours que tu dois suivre ?
    est-ce que tu as encore le temps de manger et de chier dans tous ça ?

    de 2, " - Il y a plusieurs guildes surement mieux que nous mais pourquoi la notre ? Rencontrer des gens tu peux le faire partout.
    (je veux bien participé a la progression de cette guilde car je trouve qu'elle auras un bon futur sur Brumaire) "
    ta réponse ne me satisfait pas, tu pourrais très bien dire ça à n'importe quelle guilde dans laquelle tu veux faire parti, ta réponse ne nous concerne pas nous en particulier.. toutes les guildes peuvent avoir un bon futur, cela ne change rien ..

    une petite question maintenant : parmi les différentes alliances dont tu as pu faire parti, laquelle préférais-tu ? car si je ne me trompe " obscure destruction " a fait partie d'avast non ? je suppose que c'est meute sinon tu ne voudrais pas y revenir, mais quelles sont les raisons qui te pousse a revenir dans cette alliance ?

    je reviens sur ce qu'a dit osa et sur mon point 2, pourquoi quitté ta guilde qui est pourtant pas dégueue et qui pourrait elle aussi avoir un bon avenir dans brumaire ?

    ps : je pense que pour ton droit de parler en /a , tu devras p-e attendre qu'on ai vu comment tu te comportes dans la guilde, et voir si tu ne poseras pas de problèmes avant d'y avoir droit , maintenant a toi de voir ça avec osa et ses bras droits

    cordialement, all-sunday, remplacé dersormais par sir-rooxx dans la guilde Smile

    Rousseau
    Rousseau


    Messages : 8
    Date d'inscription : 16/09/2015

    Rousseau LE PGM xD (LoL) Empty Re: Rousseau LE PGM xD (LoL)

    Message par Rousseau Jeu 17 Sep - 13:47

    Hello Hello !

    -tu t’entraînes quand et tu as match quand ? en + des cours que tu dois suivre ?
    est-ce que tu as encore le temps de manger et de chier dans tous ça ?

    (je m’entraîne trois fois par semaines, moi j'ai dit 20h/24h temps que j'ai pas de match ni d'entrainement, et pour mes cours, je vais commencer d'ici 20 jours Smile donc tu vois ce que je veux dire ...)

    -parmi les différentes alliances dont tu as pu faire parti, laquelle préférais-tu ?

    ([Fail] est une bonne alliance, j'ai bien aimé, mais le truc que j'aime pas c'est que [Fail] s'en bas les couilles de ses membres BL, et les gens Opti et THL sont les plus respecté, et tout le monde joue en Team, personne n'es libre, Mais [Meute] je pense qu'elle es mieux, y'as pas de grande différence entre les BL et les THL aussi, ça prend le jeu que pour s'amuser, faire des amis, Skype et tout, et ça ce que je cherches)

    -pourquoi quitté ta guilde qui est pourtant pas dégueue et qui pourrait elle aussi avoir un bon avenir dans brumaire ?


    (Vraiment je veux plus s'occuper de la guilde, c'est si difficile de Recruter et aider les gens, et pex mes persos, mes quettes, mes succès. je trouves que d'être sur une guilde bien gerrer c'est mieux, ça vas me rapporter un peu de temps même on aidant les gens de la guilde, me reste encore mes Ornement Dimensions a prendre, me reste que les DUO, puis up le reste de team <3

    et pour le truc de parler canal alliance, je pense qu'osa m'as déjà rép

    et voila voilo xd

    avatar
    all-sunday


    Messages : 9
    Date d'inscription : 05/09/2015
    Age : 27
    Localisation : chimay

    Rousseau LE PGM xD (LoL) Empty Re: Rousseau LE PGM xD (LoL)

    Message par all-sunday Jeu 17 Sep - 14:07

    re !

    mais tu arrive a ne dormir que 4h/jour toi ? ou tu es insomniaque ? parce que moi même avec 8h , j'arrive a être crevé durant les cours xD même si j'ai repris que depuis 2jours..

    c'est un peu comme ca que fonctionne fail, c'est une alliance indépendante c à d que les gens se débrouillent d'eux même et ne prennent des teams opti comme tu dis.. mais pourquoi parler de la différence entre bl et hl ? ce n'est pas ton cas a ce que je sache? pcq a ce que tu raconte , tu es plutôt bien opti ^^ et puis ce n'est pas vraiment ça non plus, déja les bl ne parlent pas dans le canal alli.. les bl n'ont rien a dire, et se fait réprimander a la moindre ocas quand ils veulent aidé mais qu'ils ne sont passez fort.. et puis dans les membres de fail, ils se connaissent plutot bien si je ne me trompe, quand on les voit en alliance quand ils ont une zone a défendre ils sont organisés a la perfection et peuvent démonter meute ( je l'ai vu a fri3 ), si il ne se connaissait pas il ne saurais pas s'organiser ainsi et c'est parfois ca notre problème.. seuls nos meneurs, persos bien optis se connaissent mieux et tout se déroule entre eux souvent ^^ fin après je n'y fais guère attention, faut voir avec osa ou amnee pour voir ce qu'ils en pensent Smile

    pourtant tu dis que tu va t'investir dans la guilde, donc tu devras quand même aider les gens.. ce n'est pas tu t'installes dans la guilde et puis pépère tu fais ce que as à faire: tes succès, quêtes,ornement,etc. Sinon alors là, l'alliance fail te correspondrais mieux Smile

    voila :p
    Mix-one
    Mix-one


    Messages : 36
    Date d'inscription : 21/04/2015

    Rousseau LE PGM xD (LoL) Empty Re: Rousseau LE PGM xD (LoL)

    Message par Mix-one Jeu 17 Sep - 14:10

    Bien le bonjour Zaid ( pour la deuxième fois mais toi tu ne le sais pas x) J'ai essayé de répondre ça n'a pas fonctionné mais bref , je recommence )

    Ta candidature est superbe , on ne peut pas douter de ta motivation pour entrer dans la guilde
    C'est la première fois que je vois une candidature présentée de la sorte depuis le début du forum x)

    Je t'ai déjà croisé en jeu , ton nom ne mets pas inconnu ^^'
    Je suis aussi un grand adepte de la philosophie , j'adore ( Et pourtant je suis un scientifique moi :p ) .
    Malheureusement je ne suis pas un partisan de Rousseau , bien au contraire . Je suis plutôt Voltaire . Mais bon c'est pas cela qui va faire de nous des ennemis , bien au contraire je pense .

    Je suis très surpris de voir le " Lu et approuvé " et ne le voit pas très souvent . Tu as bien lu le règlement avant de postuler et je t'en remercie .

    C'est pourquoi pour ma part c'est un grand POUR ,
    Dans l'attente de pouvoir jouer avec toi , je te souhaite une agréable journée .

    Cordialement Mix !
    Rousseau
    Rousseau


    Messages : 8
    Date d'inscription : 16/09/2015

    Rousseau LE PGM xD (LoL) Empty Re: Rousseau LE PGM xD (LoL)

    Message par Rousseau Jeu 17 Sep - 14:25

    Merci Mix Smile)
    Sun, je pense que t'as pas bien lu ma réponse, car j'ai bien dit que, "ça vas me rapporter un peu de temps même on aidant les gens de la guilde" et cela veux dire que chez ma guilde j'avais pas le temps de jouer pour moi, tout mon temps c'était pour la guiled (Recruter, tenter a passer Vortex a celui là, taper comte a celui là, apprendre a l'autre comment jouer la Missiz, faire des Vidéo tuto Quette Tutu pour des autres, dofus des glaces pour d'autres... Gerrer vast temps que j'était Meneur avant de laisser ma guilde, voir les nouveaux membres de l'alliances etc ...) c'est un peu chiant non, c'est pour ça que j'ai dit que même en aidant les membres de guilde, j'aurais du temps pour faire quelque chose a moi même, tu comprends là ?
    avatar
    all-sunday


    Messages : 9
    Date d'inscription : 05/09/2015
    Age : 27
    Localisation : chimay

    Rousseau LE PGM xD (LoL) Empty Re: Rousseau LE PGM xD (LoL)

    Message par all-sunday Jeu 17 Sep - 14:30

    effectivemment j'avais mal lu , autant pour moi Very Happy

    je ne m'opposerai pas a ton intégration dans la guilde si tu es accepté, mais je ne mets pas un POUR pour autant , je reste indécis car je dois encore discuter de quelques truc avec les autres membres de la guilde Smile

    ps : j'espère que tu as de l'humour, même sarcastique parce que avec moi ça n'arrête pas, tu peux demander a Amneesia depuis que je suis la, elle n'arrête pas d'en voir de toutes les couleurs x)

    voila , bonne journée Smile
    Rousseau
    Rousseau


    Messages : 8
    Date d'inscription : 16/09/2015

    Rousseau LE PGM xD (LoL) Empty Re: Rousseau LE PGM xD (LoL)

    Message par Rousseau Jeu 17 Sep - 14:32

    Ah bah Merci en tout cas Smile)
    Osa-mouet
    Osa-mouet
    Grand manitou


    Messages : 188
    Date d'inscription : 12/04/2015
    Age : 27

    Rousseau LE PGM xD (LoL) Empty Re: Rousseau LE PGM xD (LoL)

    Message par Osa-mouet Jeu 17 Sep - 16:35

    Re !

    Je vois pas en quoi le boulot de meneur est chiant comme tu dis. Si tu es meneur tu dois être un maximum présent pour tes membres qui t'a même plus pensé à eux que pour toi. C'est comme ça que je marche, je rend service à mes membres tout en bien évidement pensant un peu à moi mais mes membres restent la priorité ^^
    Amneesia
    Amneesia


    Messages : 29
    Date d'inscription : 19/04/2015
    Age : 27

    Rousseau LE PGM xD (LoL) Empty Re: Rousseau LE PGM xD (LoL)

    Message par Amneesia Jeu 17 Sep - 22:04

    Salut à toi !

    C'est la première fois que je vois quelqu'un nous faire une aussi belle présentation de lui et de ses motivations !
    Je donne un POUR et j’espère te revoir en jeu :p
    Hell-Anays
    Hell-Anays
    Dictatrice en devenir


    Messages : 146
    Date d'inscription : 22/04/2015
    Age : 28
    Localisation : Astrub

    Rousseau LE PGM xD (LoL) Empty Re: Rousseau LE PGM xD (LoL)

    Message par Hell-Anays Sam 17 Oct - 14:33

    Salut !

    Toutes mes félicitations pour ta candidature !
    Elle est belle et complète.
    En plus de ça tu as l'air de répondre rapidement !
    Je suis largement pour !
    Désolé pour le temps de réponse j'avais juste pas vu ta candidature xD
    Hahn
    Hahn
    L'Hahneau unique


    Messages : 118
    Date d'inscription : 19/04/2015

    Rousseau LE PGM xD (LoL) Empty Re: Rousseau LE PGM xD (LoL)

    Message par Hahn Sam 17 Oct - 19:47

    En réalité...

    "il y a 29 jours : Rousseau rejoint la guilde."
    "il y a 18 jours : Rousseau quitte la guilde."

    Ouep. Il a pas fait deux semaines.

    Je déplace dans les candidatures acceptées, car c'était quand même un beau post !

    Contenu sponsorisé


    Rousseau LE PGM xD (LoL) Empty Re: Rousseau LE PGM xD (LoL)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 6:50