La guilde des Niaoulis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créée par son meneur et ses bras droits dans le but de vivre une très belle aventure auprès de grands combattants qui ne cesseront de faire grandir la guilde.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    recrutement

    avatar
    Ox-detiny
    Invité


    recrutement Empty recrutement

    Message par Ox-detiny Mar 9 Juin - 14:52

    Bonjour à vous, sur Dofus, je suis un crâ de niveau 147 (pou l moment) et je suis feu. J'ai 14 ans, j'habite au Canada et j'ai connu cette guilde grâce à un ami, Exafle.
    Je suis sympa avec tout le monde, je suis actif et sérieux. Pour répondre à certaines questions qui me seront probablement posées ^^, je participe le plus souvent possible aux AvA, j'ai choisis cette guilde plutôt qu'une autre car mon ami (encore Exafle^^) m'as dit que vous étiez super sympa, actifs et que les sorties xp sont au rendez-vous! Ce que j'aime beaucoup Smile
    merci de prendre ma candidature au sérieux,

    Ox-destiny jocolor
    Hahn
    Hahn
    L'Hahneau unique


    Messages : 118
    Date d'inscription : 19/04/2015

    recrutement Empty Re: recrutement

    Message par Hahn Mar 9 Juin - 15:18

    Salut ! ܓ
                 pig

    Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde Smile.

    Je te préviens quand même, concernant les "sorties xp", on a des joueurs qui sont souvent occupés ou qui jouent déjà à plusieurs, donc ce n'est pas le sujet de discussion principal de la guilde. Néanmoins, n'hésite pas à proposer une activité ou à demander de l'aide, certains seront heureux de sortir de leurs habitudes pour changer d'air ^^. De plus, Exafle et toi avez un fuseau horaire différent du notre, donc n'aie pas peur si tu vois peu de monde en soirée (pour toi).

    D'ailleurs, tu dis être actif : tu joues plutôt dans quelle tranche horaire (matin, soir, ...) ? Aussi, es-tu en vacances (la chance !), combien as-tu de cheveux, tout ça tout ça ?

    J'attends au minimum deux réponses positives, et après ça tu pourras venir en période d'essai, pour voir si tu t'entends bien avec les autres. À tout bientôt !
    avatar
    Ox-destiny
    Invité


    recrutement Empty réponse recrutement

    Message par Ox-destiny Mar 9 Juin - 15:30

    Merci d'avoir répondu aussi vite Very Happy ,
    la semaine, je me connecte vers 5:20 donc 11:20 pour vous.
    la fin de semaine, je suis connecté à partir de 8:00 et je peux être connecté jusqu'à 22:00. Donc je joue tout de même beaucoup ^^.
    Pour les sorties xp, moi je n'ai aucun problème. Aussi, quand je cherche un roxx ou un sasa, je demande toujours dans le canal guilde en premier et ensuite canal alliance afin que tout le monde aie la chance de participer à des donjons, xp kani, zone alma, etc. Pour clarifier, je m'entend presque toujours avec tout le monde donc l'adaptation aux autres joueurs ne sera pas un problème pour moi.
    merci
    Ox-destiny
    avatar
    Ox-destiny
    Invité


    recrutement Empty re: recrutement

    Message par Ox-destiny Mar 9 Juin - 15:34

    Je suis désolé Hanh, j'ai oulié de répondre à t question cernant les vacances Laughing
    À partir du jeudi 18 juin en soirée, j'ai fini mon secondaire 2. Donc, j suis en vacances pour environ trois mois Razz
    Si vous avez d'autres questions pour moi, n'hésitez pas! jocolor afro
    Hell-Anays
    Hell-Anays
    Dictatrice en devenir


    Messages : 146
    Date d'inscription : 22/04/2015
    Age : 28
    Localisation : Astrub

    recrutement Empty Re: recrutement

    Message par Hell-Anays Mar 9 Juin - 17:38

    Salutation !
    J'ai mes deux petites questions  Razz
    Quel étais ton ancienne guilde ? Et pourquoi tu l'as quitté ?  pig
    avatar
    Ox-destiny
    Invité


    recrutement Empty re: recrutement

    Message par Ox-destiny Mar 9 Juin - 18:28

    Pour répondre à tes deux questions, présentement, je suis dans la guilde shadow's legion. Je ne l'ai pas quittée encore car je veux tout de même être sur d'être accepté dans la vôtre et je cherche une nouvelle guilde car personne ne parle dans le canal guilde et alliance et moi je cherche une guilde active et sympa Smile. Aussi, j'ai un ami dans vôtre guilde et j'aimerais bien le rejoindre Smile
    Hell-Anays
    Hell-Anays
    Dictatrice en devenir


    Messages : 146
    Date d'inscription : 22/04/2015
    Age : 28
    Localisation : Astrub

    recrutement Empty Re: recrutement

    Message par Hell-Anays Mar 9 Juin - 18:56

    Bon bah personnellement tu ma convaincue. Je vote donc pour ! Smile
    Alphax-Brumaire
    Alphax-Brumaire
    Sans dents


    Messages : 110
    Date d'inscription : 06/05/2015
    Age : 31
    Localisation : Paris

    recrutement Empty Re: recrutement

    Message par Alphax-Brumaire Mar 9 Juin - 22:52

    Je n'ai rien à redire et ça permettra en plus de mettre un peu d'activité dans la nuit Niaoulienne (dans laquelle je me sens parfois seul Sad ) ! Pour ! Very Happy
    avatar
    Kerydon - Brumaire


    Messages : 16
    Date d'inscription : 03/06/2015
    Age : 25

    recrutement Empty Re: recrutement

    Message par Kerydon - Brumaire Mar 9 Juin - 23:06

    Salut Ox-destiny ,

    J'aimerais te connaitre un peu plus , savoir si tu joues a d'autres jeux vidéos et aussi tes activités en dehors des jeux vidéos , je ne t’embête pas plus .
    Sinon je suis plutôt POUR ! Wink

    Merci , à bientôt dans la guilde je l'espère Wink
    Kerydon
    Hahn
    Hahn
    L'Hahneau unique


    Messages : 118
    Date d'inscription : 19/04/2015

    recrutement Empty Re: recrutement

    Message par Hahn Mar 9 Juin - 23:19

    Hé bien, rien à redire. Dès que tu seras connecté, tu pourras contacter un membre pour te faire inviter Smile.

    Contenu sponsorisé


    recrutement Empty Re: recrutement

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 12:10