La guilde des Niaoulis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créée par son meneur et ses bras droits dans le but de vivre une très belle aventure auprès de grands combattants qui ne cesseront de faire grandir la guilde.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+4
Alphax-Brumaire
Hahn
Osa-mouet
Taha.sc.30
8 participants

    candidature '' from Morocco ''

    avatar
    Taha.sc.30


    Messages : 6
    Date d'inscription : 23/06/2015

    candidature '' from Morocco ''  Empty candidature '' from Morocco ''

    Message par Taha.sc.30 Mar 23 Juin - 21:21

    Bonjour les Niaoulis,
    Je me présente, moi c’est Taha 17 ans, encore étudiant, j’habite au Maroc dans une petite ville nommée Safi. Je joue à Dofus depuis un peu prés 7 ou 8 ans et je viens de reprendre cette semaine après 10 mois d’arrêt. Et à part Dofus j’ai une Xbox 360 ( NB :je suis un as de FIFA haha ) et une guitare électrique et je joue au foot avec le club de ma ville .
    Sur le plan ''Game'' j’ai un sacri 199 (Black-spiritxx) et un cra 191(Sniper-spiritxx) que malheureusement j ai perdu l’adresse email avec laquelle je l’ai inscrit cependant j’ai plus la possibilité de désactiver le mode restreint (du cra seulement),et en ce qui concerne mon historique de guilde je suis navrés, je ne me rappelle plus de ma dernière guilde vue qu’elle n a pas marqué mon jeu à cause de son inactivité .J’ai choisi votre guilde juste par hasard, je cherchais dans l’annuaire j’ai aimé le nom (je sais ce n’est pas logique hahah ) et surtout la façon dont votre meneur m’a parlé après l'avoir contacter,et pour mes buts elles sont simples, c’est donner une image plaisante de votre guilde et la rendre respectée et réputée au seins des autres, et je cherche aussi à épanouir mes compétences. Mais il y a un seul problème c’est que j’ai pas assez de temps pour me connecter même si je viens de prendre les vacances d’été (3 mois :p ) je reste rarement à la maison xD .
    J’espère que ce que j’ai écrit et suffisant pour une candidature parce que c’est ma première hh et j’espère aussi intégrer votre guilde ^^ .
    J'attends votre réponse avec impatience à bientôt .
    Black-spiritxx
    Osa-mouet
    Osa-mouet
    Grand manitou


    Messages : 188
    Date d'inscription : 12/04/2015
    Age : 27

    candidature '' from Morocco ''  Empty Re: candidature '' from Morocco ''

    Message par Osa-mouet Mar 23 Juin - 23:12

    Salut à toi !

    Merci pour ta candidature. Je constate que tu es un fond sur le foot que sa soit en game ou dans la vrai vie. Elle reste simple et il y a, un peu près ce qu'on demande dans une candidaure mais quelques petites questions.

    Pense tu que tu sera assez actifs dans le jeu ?

    Dit moi pourquoi avoir arrêter 10 mois ?

    Pense tu pouvoir être disponible quand il y aura des AvA ? si tu sais ce que c'est

    J'attends de voir tes réponses ainsi que quelques avis avant de donner mon avis sur ta candidature. ^^
    Hahn
    Hahn
    L'Hahneau unique


    Messages : 118
    Date d'inscription : 19/04/2015

    candidature '' from Morocco ''  Empty Re: candidature '' from Morocco ''

    Message par Hahn Mar 23 Juin - 23:24

    Salut !

    Concernant ton temps de jeu, ne t'en fais pas, bien qu'on aie quelques joueurs qui frisent l'addiction, on a tout de même certains qui ne se connectent que très rarement. Néanmoins, ça serait cool de nous faire un petit coucou de temps en temps Smile.

    Et pour ta motivation à nous rejoindre... Meh. Tu nous prouves que tu as déjà la mentalité d'un Niaoulis, donc ça me va. J'attendrai patiemment ta venue dans notre guilde pour pouvoir discuter un peu plus.
    avatar
    Taha.sc.30


    Messages : 6
    Date d'inscription : 23/06/2015

    candidature '' from Morocco ''  Empty Re: candidature '' from Morocco ''

    Message par Taha.sc.30 Mar 23 Juin - 23:59

    Pour tes questions Osa-mouet oui je pense que je peux être actif pour minimum 6h par jour et a propos de mon arrêts c’était a cause des études tout simplement et aussi a cause de LOL j y jouait très souvent ^^ .Pour être franc j'ai jamais entendu parler de ces AvA ça veut dire alliance contre alliance je suppose non ?

    Hahn je te remercie pour ta réponse j’espère que je serai à la hauteur


    Dernière édition par Taha.sc.30 le Mer 24 Juin - 0:25, édité 1 fois
    Alphax-Brumaire
    Alphax-Brumaire
    Sans dents


    Messages : 110
    Date d'inscription : 06/05/2015
    Age : 31
    Localisation : Paris

    candidature '' from Morocco ''  Empty Re: candidature '' from Morocco ''

    Message par Alphax-Brumaire Mer 24 Juin - 4:10

    Plop !

    "je peux être actif pour minimum 6h par jour" Pouhaha ! Je pense que ce sera très largement suffisant comme temps de jeu !

    Ta candidature n'est pas transcendante, mais on sent tout de même qu'un effort a été fait pour savoir quoi y mettre (contrairement à d'autres..) et on sent que tu es plutôt du genre cool comme joueur...

    Du coup, ce sera un petit pour en ce qui me concerne ! J'espère te voir prochainement en guilde. Smile
    Mix-one
    Mix-one


    Messages : 36
    Date d'inscription : 21/04/2015

    candidature '' from Morocco ''  Empty Re: candidature '' from Morocco ''

    Message par Mix-one Mer 24 Juin - 8:54

    Hello , Black,

    Je serai heureux de pouvoir discuter et jouer avec toi , pour ma part tu as répondu aux attentes que l'on exige et je te donne mon POUR .
    avatar
    Taha.sc.30


    Messages : 6
    Date d'inscription : 23/06/2015

    candidature '' from Morocco ''  Empty Re: candidature '' from Morocco ''

    Message par Taha.sc.30 Mer 24 Juin - 14:57

    Alphax-brumaire, Mix-one merci à vous j'ai hâte de vous rejoindre x))
    avatar
    Nexair


    Messages : 15
    Date d'inscription : 19/04/2015

    candidature '' from Morocco ''  Empty Re: candidature '' from Morocco ''

    Message par Nexair Mer 24 Juin - 18:21

    Salut a toi ! Smile

    J'ai lu ta candidature, pour moi il y a ce qu'il me faut ( Quand je dis candidature je parle aussi des réponses donnés au questions )

    Donc pour moi ce seras un POUR



    Nexair
    Hell-Anays
    Hell-Anays
    Dictatrice en devenir


    Messages : 146
    Date d'inscription : 22/04/2015
    Age : 28
    Localisation : Astrub

    candidature '' from Morocco ''  Empty Re: candidature '' from Morocco ''

    Message par Hell-Anays Mer 24 Juin - 21:46

    Bonsoir,

    C'est également un pour de ma part Smile
    A très vite !
    Zaarah
    Zaarah
    Admin


    Messages : 86
    Date d'inscription : 12/04/2015
    Age : 27

    candidature '' from Morocco ''  Empty Re: candidature '' from Morocco ''

    Message par Zaarah Mer 24 Juin - 22:33

    Salut à toi,

    Malheureusement, je ne suis pas vraiment convaincue à propos de ta candidature. Je reste neutre en espérant que tu puisses quand même venir faire une période d'essai.

    Bonne soirée
    Osa-mouet
    Osa-mouet
    Grand manitou


    Messages : 188
    Date d'inscription : 12/04/2015
    Age : 27

    candidature '' from Morocco ''  Empty Re: candidature '' from Morocco ''

    Message par Osa-mouet Jeu 25 Juin - 11:12

    En voyant les commentaires, je pense qu'on va t'accorder une période d'essai en espérant ne pas être déçu.

    Sur ce .... Bienvenue chez les Niaoulis !!!

    Je te contacterai pour t'invité quand je te verrai connecter sur dofus ^^
    avatar
    Taha.sc.30


    Messages : 6
    Date d'inscription : 23/06/2015

    candidature '' from Morocco ''  Empty Re: candidature '' from Morocco ''

    Message par Taha.sc.30 Jeu 25 Juin - 13:04

    Merci infiniment tout le monde!! je suis ravi d’intégrer votre guilde je vais faire mon possible pour y rester.

    Contenu sponsorisé


    candidature '' from Morocco ''  Empty Re: candidature '' from Morocco ''

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 23:56