La guilde des Niaoulis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créée par son meneur et ses bras droits dans le but de vivre une très belle aventure auprès de grands combattants qui ne cesseront de faire grandir la guilde.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+2
Team-Muchi
TeamAyoub1
6 participants

    Candidature

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Team-Muchi


    Messages : 8
    Date d'inscription : 19/04/2015
    Age : 26

    Candidature Empty Re: Candidature

    Message par Team-Muchi Mer 8 Juil - 21:25

    Salut, je voudrais savoir si tu joue en multi compte ? (car je croit te connaitre)
    Alphax-Brumaire
    Alphax-Brumaire
    Sans dents


    Messages : 110
    Date d'inscription : 06/05/2015
    Age : 31
    Localisation : Paris

    Candidature Empty Re: Candidature

    Message par Alphax-Brumaire Mer 8 Juil - 21:59

    Coucou ! Je l'avais déjà dit lors d'une autre candidature, mais nous ne sommes pas trop pvp koli en guilde.. Et comme tu es 150, tu risques d'avoir du mal à trouver des compagnons de jeu pour former une team qui tient la route (le niveau moyen de notre guilde est de 180)...

    Pour le reste, j'ai quelques doutes sur la candidature, mais j'ai un peu de mal à les situer.. Ça vient peut-être du fait qu'on a eu beaucoup de très bonnes candidatures ces derniers temps. Bref, je me donne un peu de temps pour donner un pour ou un contre, j'éditerai ce message en conséquence !
    Zaarah
    Zaarah
    Admin


    Messages : 86
    Date d'inscription : 12/04/2015
    Age : 27

    Candidature Empty Re: Candidature

    Message par Zaarah Mer 8 Juil - 22:32

    Salut à toi,

    Je ne suis pas vraiment convaincue concernant ta candidature et comme a dit Alphax c'est surement parce qu'on a eue de très bonnes candidatures dernièrement. Je n'arrive pas vraiment à voir ta motivation pour nous rejoindre.

    Je vais rester neutre pour l'instant.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Osa-mouet
    Osa-mouet
    Grand manitou


    Messages : 188
    Date d'inscription : 12/04/2015
    Age : 27

    Candidature Empty Re: Candidature

    Message par Osa-mouet Jeu 9 Juil - 10:02

    Hello !

    Je partage le même avis des autres. Ton nom me dit quelque chose et tu compte mettre tes persos dans la guilde ou un seul ?

    Difficile de faire des choix ses derniers temps vu qu'on a eu pas mal de bonnes candidatures. J'arrive pas me faire un choix a vrai dire ...

    Mais pourquoi avoir choisi notre guilde alors qu'il yen plein d'autres mieux que nous ?
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Alphax-Brumaire
    Alphax-Brumaire
    Sans dents


    Messages : 110
    Date d'inscription : 06/05/2015
    Age : 31
    Localisation : Paris

    Candidature Empty Re: Candidature

    Message par Alphax-Brumaire Ven 10 Juil - 0:57

    Alors ! J'ai un peu réfléchis à ta candidature et voilà ce que j'en pense.

    D'abord, on voit assez clairement que tu n'es pas un grand habitué de la structuration textuelle : faire des parties, aéré son texte, c'est pas (encore ?) ton truc et tu es sûrement plutôt du genre à aller droit au but en faisant de petites phrases. Néanmoins, tu as fait l'effort d'essayer ! Chose qui prouve que tu t'es renseigné sur ce qu'il fallait pour entrer dans notre guilde, et ça, c'est un bon point car ça démontre que tu es motivé.

    Mais à côté de cet élément tout à faire factuel, et c'est je crois ce que Zaarah souligner, on arrive pas à sentir cette motivation dans ta candidature ; chose qui m'a troublé à la première lecture.

    C'est peut-être le format qui ne te convient pas, je ne sais pas trop.. Quoiqu'il en soit, ce que nous voulons voir, c'est à qui nous avons à faire pour de vrai, si tu conviendrai en canal guilde... Du coup, pour peut-être te donner l'occasion de nous faire voir cette motivation, je t'invite simplement à nous parler un peu de toi : qu'est-ce que tu aimes dans la vie, ce que tu voudrais faire... Et si tu n'as rien à dire, comme disait Devos, "je veux qu'on le sache ! Parlon-en !".
    Tu pourrais aussi peut-être nous en dire plus sur tes objectifs en jeu : niveau à atteindre, succès à débloquer, stuff à constituer, donjon à soumettre... On en sait pas beaucoup pour le moment !

    Bref, montre-nous qui tu es que nous puissions nous faire un avis. Smile
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Osa-mouet
    Osa-mouet
    Grand manitou


    Messages : 188
    Date d'inscription : 12/04/2015
    Age : 27

    Candidature Empty Re: Candidature

    Message par Osa-mouet Lun 13 Juil - 15:20

    Actuellement nous avons pleins de membres qui partent en vacance et qui y sont d'ailleurs donc peut d'activité et je m'en excuse.

    Il faut que je vois aussi avec les membres mais je suis aussi en vacance, je fais ce que je peux pour me connecté dès que je peux. Je vais essayé de contacté mes membres à propos de ta candidature.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Hahn
    Hahn
    L'Hahneau unique


    Messages : 118
    Date d'inscription : 19/04/2015

    Candidature Empty Re: Candidature

    Message par Hahn Mar 14 Juil - 14:33

    Salut ! Je suis désolé, mais pour ma part ça sera un non.

    Quand on me parle de candidature, je ne m'attends pas à lire un roman, mais sûrement pas à lire un CV. Je t'invite à aller voir les diverses présentations et autres candidatures, tu pourras y trouver des textes plus personnels, où on peut mieux apercevoir le caractère des membres.

    Ici... c'est beaucoup trop formel à mon goût.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Contenu sponsorisé


    Candidature Empty Re: Candidature

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 18:38