La guilde des Niaoulis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créée par son meneur et ses bras droits dans le but de vivre une très belle aventure auprès de grands combattants qui ne cesseront de faire grandir la guilde.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+7
Exoticx
Hell-Anays
Osa-mouet
Emylorie
Zour
deroz
fenomeno
11 participants

    Candidature pour rejoindre votre guilde !

    fenomeno
    fenomeno


    Messages : 13
    Date d'inscription : 15/12/2015
    Age : 30

    Candidature pour rejoindre votre guilde ! Empty Candidature pour rejoindre votre guilde !

    Message par fenomeno Mar 15 Déc - 18:53

    Salut tout le monde !

    Je m'appelle Simon, j'ai 22ans, je suis originaire de Pau(64) mais je travail actuellement en tant que fonctionnaire dans le Val d'Oise(95).
    Mes horraires sont assez sympa donc je suis souvent connecter, le soir plus particulièrement.
    Je suis un gros fan de sport en particulier le Foot. Mes équipes préférer sont le Paris Saint-Germain et le Barcelone.
    Je joue aussi a Fifa sur Ps4 donc pour ceux qui veulent m'affronter plu-tard se sera avec plaisir !
    Niveau musique j'écoute a peu près de tout sauf le Hardrock/Métal mais je suis plus axé RAP US !



    J'ai commencer Dofus en 2006 en 1.29 a cet époque j'avais un sram terre que j'ai monté jusqu'au lvl 125 max puis j'ai arrêter dofus pour me concentré sur les études.
    En 2012 je décide avec l'aide de mon cousin de reprendre Dofus et de fusionner nos personnages pour créer une Team de 6 personnages. J'avais un Sacrieur, un Enu et un Panda, j'ai fait une pause en Décembre 2013.
    J'ai repris il y a 2 Mois environs ( oui oui j'en ai fait des pauses  lol!  ), sans mon cousin car il avait arrêter et vendu ses comptes. A ma connexion j'ai halluciner sur les nouveautés proposé. J'ai décidé de completement changer mes personnage, j'ai changé mon Sacrieur en Iop, mon Enu en Eni et mon panda en Zobal.
    Par la suite je décide de me créer 2 personnages de plus pour gérer les donjons Frigost 2/3.J'ai donc créer un Crâ et un Panda.

    Leurs niveau :
    -Iopette terre (Fenomeno) : 199
    -Eni feu (Fantastico) : 199
    -Zobal terre (Pistolero) : 195
    -Crâ sasa/feu/eau (Flexino) : 166
    -Panda sasa/eau (Pandolino) : 166


    Avant de vouloir rejoindre votre guilde j'étais dans la guilde " Arqusine " qui suite a l'arrêt du meneur est en perdition, pratiquement jamais de gens connecter, changement de nom/blason de guilde tout les mois ... j'ai donc décidé de quitter la guilde.
    J'ai découvert la guilde grâce a Zaarah qui m'a mp car j'en chercher une en canal /R et elle m'a plu c'est pour cela que je post ma candidature aujourd'hui.

    Je n'ai encore jamais fait d'AVA mais je serais ravi d'apprendre avec votre aide :p ( si j'suis accepté xD )

    Voili Voilou j''ai a peu près tout dis sur ma personne. N'hésitez pas a me poser des questions en espèrant que personne ne s'endorme en lisant ma candidature  lol!


    Lu et approuver !
    avatar
    deroz


    Messages : 7
    Date d'inscription : 16/05/2015

    Candidature pour rejoindre votre guilde ! Empty Re: Candidature pour rejoindre votre guilde !

    Message par deroz Mar 15 Déc - 19:59

    Mise à part que t'aime le PSG, ta candidature a l'air sérieuse, je dit OUI ! Smile
    fenomeno
    fenomeno


    Messages : 13
    Date d'inscription : 15/12/2015
    Age : 30

    Candidature pour rejoindre votre guilde ! Empty Re: Candidature pour rejoindre votre guilde !

    Message par fenomeno Mar 15 Déc - 20:01

    Salur Deroz,

    Bah quoi ?! Chacun ses goûts ! Very Happy
    Zour
    Zour


    Messages : 11
    Date d'inscription : 26/04/2015
    Age : 24
    Localisation : Le Var 83

    Candidature pour rejoindre votre guilde ! Empty Re: Candidature pour rejoindre votre guilde !

    Message par Zour Mar 15 Déc - 20:05

    Je suis déçu ! Tu supportes le PSG. L'OM mieux :p
    Sinon bonne candidature une team de plus c'est cool :3
    Mais bon, je dis pour même si je suis un peux écœuré que tu sois pour Paris :/
    fenomeno
    fenomeno


    Messages : 13
    Date d'inscription : 15/12/2015
    Age : 30

    Candidature pour rejoindre votre guilde ! Empty Re: Candidature pour rejoindre votre guilde !

    Message par fenomeno Mar 15 Déc - 20:06

    Ptdrrrr mais arrêtez vous allez me faire partir avant même que je sois rentrer dans la guilde ! xDD
    Zour
    Zour


    Messages : 11
    Date d'inscription : 26/04/2015
    Age : 24
    Localisation : Le Var 83

    Candidature pour rejoindre votre guilde ! Empty Re: Candidature pour rejoindre votre guilde !

    Message par Zour Mar 15 Déc - 20:07

    Mp moi sur dofus on va en discuter :p
    '/w Zourr'
    Emylorie
    Emylorie


    Messages : 3
    Date d'inscription : 02/12/2015
    Age : 30

    Candidature pour rejoindre votre guilde ! Empty Re: Candidature pour rejoindre votre guilde !

    Message par Emylorie Mar 15 Déc - 20:14

    Bonjour, je me disais bien que ton nom me disais quelque chose, je fesais aussi partit de Arqusine avant son naufrage.

    Je vote pour.
    Osa-mouet
    Osa-mouet
    Grand manitou


    Messages : 188
    Date d'inscription : 12/04/2015
    Age : 27

    Candidature pour rejoindre votre guilde ! Empty Re: Candidature pour rejoindre votre guilde !

    Message par Osa-mouet Mar 15 Déc - 20:24

    Bonsoir !

    Si jamais ce n'est pas Zaarah qui t'a mp mais moi, j'étais sur son perso à ce moment là et je vois que j'ai réussi à te convaincre de nous rejoindre sur le forum. Tu vois que c'est pas compliquer de nous faire une candidature sympas comme tout ^^

    On t'apprendra à jouer en AvA *enfin quand il y en aura* et c'est aussi simple comme bonjour ^^
    Par hasard tu compte mettre tes perso dans la guilde ou alors un ou quelques uns ?



    fenomeno
    fenomeno


    Messages : 13
    Date d'inscription : 15/12/2015
    Age : 30

    Candidature pour rejoindre votre guilde ! Empty Re: Candidature pour rejoindre votre guilde !

    Message par fenomeno Mar 15 Déc - 20:26

    Bonsoir,

    Ah c'était toi ! Ton perso s'appelle comment du coup ?

    Toute ma team !
    Osa-mouet
    Osa-mouet
    Grand manitou


    Messages : 188
    Date d'inscription : 12/04/2015
    Age : 27

    Candidature pour rejoindre votre guilde ! Empty Re: Candidature pour rejoindre votre guilde !

    Message par Osa-mouet Mar 15 Déc - 20:31

    Ahah bah celui qui t'écrit le commentaire, le nom est en bas de la photo de profil :p
    fenomeno
    fenomeno


    Messages : 13
    Date d'inscription : 15/12/2015
    Age : 30

    Candidature pour rejoindre votre guilde ! Empty Re: Candidature pour rejoindre votre guilde !

    Message par fenomeno Mar 15 Déc - 20:38

    Ah c'est le meneur ! Mais Zaarah c'est le compte à qui alors ?
    Osa-mouet
    Osa-mouet
    Grand manitou


    Messages : 188
    Date d'inscription : 12/04/2015
    Age : 27

    Candidature pour rejoindre votre guilde ! Empty Re: Candidature pour rejoindre votre guilde !

    Message par Osa-mouet Mar 15 Déc - 20:41

    De ma copine si tu tiens à savoir ^^
    fenomeno
    fenomeno


    Messages : 13
    Date d'inscription : 15/12/2015
    Age : 30

    Candidature pour rejoindre votre guilde ! Empty Re: Candidature pour rejoindre votre guilde !

    Message par fenomeno Mar 15 Déc - 20:41

    D'accord ! Bon a savoir !

    Emylorie, je me souviens pas de toi désolé :s
    Hell-Anays
    Hell-Anays
    Dictatrice en devenir


    Messages : 146
    Date d'inscription : 22/04/2015
    Age : 28
    Localisation : Astrub

    Candidature pour rejoindre votre guilde ! Empty Re: Candidature pour rejoindre votre guilde !

    Message par Hell-Anays Mar 15 Déc - 21:23

    Mis à part que tu n'aime pas le metal/hardrock et que tu supporte Paris. Je suis complètement pour Very Happy

    See you soon ! pig
    Exoticx
    Exoticx


    Messages : 22
    Date d'inscription : 02/06/2015
    Age : 28
    Localisation : le mans

    Candidature pour rejoindre votre guilde ! Empty Re: Candidature pour rejoindre votre guilde !

    Message par Exoticx Mar 15 Déc - 22:41

    Cher Simon,

    J'ai eu l'immense bonheur de lire ta candidature tout du long et je n'en ai pas manqué une miette,
    J'ai pu relevé de nombreux points positifs,
    Ainsi, je suis toute à fait disposée à ce que tu rejoigne notre super guilde que j'aime de tout mon coeur,

    Ce sera donc un Pour

    Je vois qu'on est dans la même tranche d'âge et que tes characters, je suis bilingue à mes heures, ont tous de bons level alors que dire de plus ? Peu de faute d'orthographe, exhaustivité sur ta personne, qui pourrait bien te mettre un contre ?
    Puis personnellement, bien que je sois souvent du côté des perdants, j'aime bien le PSG. Ils gagnent, ça change un peu.

    Cordialement,
    Hereticx.
    Weig
    Weig


    Messages : 23
    Date d'inscription : 17/08/2015
    Age : 29
    Localisation : Tourcoing

    Candidature pour rejoindre votre guilde ! Empty Re: Candidature pour rejoindre votre guilde !

    Message par Weig Mar 15 Déc - 22:44

    Bonsoir Fenomeno,

    Personnellement j'aime pas le foot donc balek complet de l'équipe que tu supportes =X
    Ceci étant dit, ta candidature est cool à lire, bien présenté et on y vois claire, ce qui n'est pas le cas de toutes les candidatures.

    Je n'ai pas de question supplémentaire et te donne donc mon POUR!

    A bientôt IG, Weigus.
    fenomeno
    fenomeno


    Messages : 13
    Date d'inscription : 15/12/2015
    Age : 30

    Candidature pour rejoindre votre guilde ! Empty Re: Candidature pour rejoindre votre guilde !

    Message par fenomeno Mar 15 Déc - 22:57

    Bonsoir Weig,

    En tout cas c'est clair, t'aime pas le Foot ! x)
    Merci à toi pour le " Pour " !
    fenomeno
    fenomeno


    Messages : 13
    Date d'inscription : 15/12/2015
    Age : 30

    Candidature pour rejoindre votre guilde ! Empty Re: Candidature pour rejoindre votre guilde !

    Message par fenomeno Mar 15 Déc - 22:58

    Bonsoir Hereticx,

    Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et merci d'avoir mis un " Pour ".
    ENFIN !!! MERCI MERCI !!! T'es la première qui ne déteste pas le PSG ! Alléluia !!
    Xekyax
    Xekyax


    Messages : 31
    Date d'inscription : 08/11/2015
    Age : 29

    Candidature pour rejoindre votre guilde ! Empty Re: Candidature pour rejoindre votre guilde !

    Message par Xekyax Mer 16 Déc - 10:19

    Bonjour,

    Après avoir lu ta candidature et les réponses apportées aux questions de mes camarades, je n'ai pas grand chose à te demander, plutôt des remarques à faire.

    - Quelques fautes infinitif/auxilliaire + participe-passé.
    - Le PSG ne me déplait pas même si je suis plus rugby (le PSG est la seule vraie équipe de niveau européen en france).
    - Je ne suis pas favorable à une entrée de 5 personnages dans une guilde de 180 à l'heure actuelle. Si tu as lu les autres candidatures qui ont été passées tu sauras pourquoi.
    - Je crois qu'Hereticx t'aime beaucoup!!

    Donc je serais de nouveau neutre.
    fenomeno
    fenomeno


    Messages : 13
    Date d'inscription : 15/12/2015
    Age : 30

    Candidature pour rejoindre votre guilde ! Empty Re: Candidature pour rejoindre votre guilde !

    Message par fenomeno Mer 16 Déc - 10:37

    Bonjour Xekyax,

    Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

    En effet je me suis relue et j'ai vu les fautes infinitif/auxiliaire, j'ai fais ma candidature en " speed ", j'avais pas beaucoup de temps et j'étais impatient de rejoindre votre guilde !
    Tu as tout à fait raison pour le PSG !
    Je vais rechercher les raisons de ton refus pour l'entrée de mes 5 personnages.
    Je crois bien aussi, mais sa me déplais pas Very Happy !

    Tenkox
    Tenkox


    Messages : 10
    Date d'inscription : 02/12/2015
    Localisation : Marseille

    Candidature pour rejoindre votre guilde ! Empty Re: Candidature pour rejoindre votre guilde !

    Message par Tenkox Mer 16 Déc - 10:40

    Mis à part le PSG ! Je vote POUR , tu m'as très sympa et très motivé.

    Je te dis à bientôt

    Cordialement.
    T.
    fenomeno
    fenomeno


    Messages : 13
    Date d'inscription : 15/12/2015
    Age : 30

    Candidature pour rejoindre votre guilde ! Empty Re: Candidature pour rejoindre votre guilde !

    Message par fenomeno Mer 16 Déc - 10:43

    Yo Tenkox,

    Merci pour ton " Pour "
    Mais j'hallucine les anti-psg dans cet guilde ! xD
    Sa me fait peur pale
    hello-kiitty
    hello-kiitty


    Messages : 24
    Date d'inscription : 26/11/2015
    Localisation : Pays des bisounours

    Candidature pour rejoindre votre guilde ! Empty Re: Candidature pour rejoindre votre guilde !

    Message par hello-kiitty Mer 16 Déc - 16:21

    Alors pour commencer ! toi je t'aime déjà ! Déjà que je suis fan de foot alors direct c'est pour !!!
    Ici c'est paris ! après tout mon tralalal je te donnerai mon psn ! et on gamera ensemble ! c'est comme sa que l'ont dit non ? x) J'aime ta candidature ! et tout ce qu'il en suit alors Pour Pour Pour !!! ICI C'EST PARIS !
    fenomeno
    fenomeno


    Messages : 13
    Date d'inscription : 15/12/2015
    Age : 30

    Candidature pour rejoindre votre guilde ! Empty Re: Candidature pour rejoindre votre guilde !

    Message par fenomeno Mer 16 Déc - 17:48

    Salut Hello-Kiity,

    Ouiiiiiiiiiiiiiii une supportrice du PSG et de 2 personnes qui ne déteste pas le PSG !!
    Sérieux ? Tu joue a Fifa sur ps4 ?? Shocked Si t'es dires se révèle être vrai alors se sera avec plaisir qu'on se fera des games !

    ICI C'EST PARIS !
    hello-kiitty
    hello-kiitty


    Messages : 24
    Date d'inscription : 26/11/2015
    Localisation : Pays des bisounours

    Candidature pour rejoindre votre guilde ! Empty Re: Candidature pour rejoindre votre guilde !

    Message par hello-kiitty Mer 16 Déc - 18:17

    comme tu peut le dire ! "delire" oui cela est vrai ! pourquoi je m'enterrais ? Banane !

    avec plaisir !

    xoxoxo

    Contenu sponsorisé


    Candidature pour rejoindre votre guilde ! Empty Re: Candidature pour rejoindre votre guilde !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:52