La guilde des Niaoulis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créée par son meneur et ses bras droits dans le but de vivre une très belle aventure auprès de grands combattants qui ne cesseront de faire grandir la guilde.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+7
Exoticx
Hell-Anays
Osa-mouet
Emylorie
Zour
deroz
fenomeno
11 participants

    Candidature pour rejoindre votre guilde !

    fenomeno
    fenomeno


    Messages : 13
    Date d'inscription : 15/12/2015
    Age : 30

    Candidature pour rejoindre votre guilde ! Empty Candidature pour rejoindre votre guilde !

    Message par fenomeno Mar 15 Déc - 18:53

    Salut tout le monde !

    Je m'appelle Simon, j'ai 22ans, je suis originaire de Pau(64) mais je travail actuellement en tant que fonctionnaire dans le Val d'Oise(95).
    Mes horraires sont assez sympa donc je suis souvent connecter, le soir plus particulièrement.
    Je suis un gros fan de sport en particulier le Foot. Mes équipes préférer sont le Paris Saint-Germain et le Barcelone.
    Je joue aussi a Fifa sur Ps4 donc pour ceux qui veulent m'affronter plu-tard se sera avec plaisir !
    Niveau musique j'écoute a peu près de tout sauf le Hardrock/Métal mais je suis plus axé RAP US !



    J'ai commencer Dofus en 2006 en 1.29 a cet époque j'avais un sram terre que j'ai monté jusqu'au lvl 125 max puis j'ai arrêter dofus pour me concentré sur les études.
    En 2012 je décide avec l'aide de mon cousin de reprendre Dofus et de fusionner nos personnages pour créer une Team de 6 personnages. J'avais un Sacrieur, un Enu et un Panda, j'ai fait une pause en Décembre 2013.