La guilde des Niaoulis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créée par son meneur et ses bras droits dans le but de vivre une très belle aventure auprès de grands combattants qui ne cesseront de faire grandir la guilde.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+2
Hahn
HappyLucas76
6 participants

    Candidature : Nayuu

    avatar
    HappyLucas76


    Messages : 6
    Date d'inscription : 27/09/2016

    Candidature : Nayuu   Empty Candidature : Nayuu

    Message par HappyLucas76 Jeu 29 Sep - 23:09

    Bonjour, Bonsoir

    Je m'appel Lucas, je vis dans le 76, en Seine-Maritime.
    J'ai 15 ans et je suis en seconde. Dans mes activités j'aime faire tout d'abord du sport mais aussi du piano pour me détendre et enfin jouer a des jeux vidéos sur pc ( notamment CS:GO et Dofus ).
    Mes disponibilités sont très aléatoires, le mercredi je peux jouer presque tout l'après-midi, et le week-end aussi, sauf cas échéant ou ma famille intervient...
    Bref, parlons à présent du jeu et de mon expérience de jeu.
    J'ai joué à Dofus ayant 12 ans peut-être et j'adorais ce jeu, j'y passais beaucoup de temps entre amis.
    Et depuis peu, bientôt 10 jours, je me suis remis à jouer à Dofus, et là j'ai vraiment aimé ! Je me détendais enfin sur un jeu calme et posé.
    En ce qui concerne mon personnage j'ai un Iop lvl. 51 et est abonné, il se nomme Nayuu, la raison est simple, mon chat se nomme ainsi et j'ai trouvé ce nom original, car j'aime beaucoup les mangas et j'ai trouvé que cela avait une ressemblance avec un nom de manga, voilà pour mon personnage !
    Pour ma motivation, elle est là, je suis vraiment sociable lorsqu'on l'est avec moi ! Je peux très bien aidé les gens ou même être aidé !
    Je souhaite réellement apporté ma bonne humeur malgré mon bas niveau ! J'ai d'ailleurs entendu parler de votre guilde par une begette :3 qui est ma foi très aimable et gentille avec moi.