La guilde des Niaoulis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créée par son meneur et ses bras droits dans le but de vivre une très belle aventure auprès de grands combattants qui ne cesseront de faire grandir la guilde.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+2
Hahn
HappyLucas76
6 participants

    Candidature : Nayuu

    avatar
    HappyLucas76


    Messages : 6
    Date d'inscription : 27/09/2016

    Candidature : Nayuu   Empty Candidature : Nayuu

    Message par HappyLucas76 Jeu 29 Sep - 23:09

    Bonjour, Bonsoir

    Je m'appel Lucas, je vis dans le 76, en Seine-Maritime.
    J'ai 15 ans et je suis en seconde. Dans mes activités j'aime faire tout d'abord du sport mais aussi du piano pour me détendre et enfin jouer a des jeux vidéos sur pc ( notamment CS:GO et Dofus ).
    Mes disponibilités sont très aléatoires, le mercredi je peux jouer presque tout l'après-midi, et le week-end aussi, sauf cas échéant ou ma famille intervient...
    Bref, parlons à présent du jeu et de mon expérience de jeu.
    J'ai joué à Dofus ayant 12 ans peut-être et j'adorais ce jeu, j'y passais beaucoup de temps entre amis.
    Et depuis peu, bientôt 10 jours, je me suis remis à jouer à Dofus, et là j'ai vraiment aimé ! Je me détendais enfin sur un jeu calme et posé.
    En ce qui concerne mon personnage j'ai un Iop lvl. 51 et est abonné, il se nomme Nayuu, la raison est simple, mon chat se nomme ainsi et j'ai trouvé ce nom original, car j'aime beaucoup les mangas et j'ai trouvé que cela avait une ressemblance avec un nom de manga, voilà pour mon personnage !
    Pour ma motivation, elle est là, je suis vraiment sociable lorsqu'on l'est avec moi ! Je peux très bien aidé les gens ou même être aidé !
    Je souhaite réellement apporté ma bonne humeur malgré mon bas niveau ! J'ai d'ailleurs entendu parler de votre guilde par une begette :3 qui est ma foi très aimable et gentille avec moi.
    J'espère donc que c'est l'ensemble de la guilde qui est sous cette forme !
    Ensuite pour ce qui concerne ma venue, elle est simple, je souhaite aidé la guilde et la faire avancer si possible comme par exemple aider en AvA, je suis vraiment motivé et actif.
    J'espère que vous êtes tombé amoureux de moi, jvous aimes tous, peace and love mes frères.

    Merci d'avoir prit le temps de lire.

    Cordialement

    Nayu, Lucas.
    Hahn
    Hahn
    L'Hahneau unique


    Messages : 118
    Date d'inscription : 19/04/2015

    Candidature : Nayuu   Empty Re: Candidature : Nayuu

    Message par Hahn Ven 30 Sep - 13:34

    Salut !

    Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde. Vu ton faible niveau, je me demande : as-tu déjà eu un autre personnage, si oui, jusqu'où l'as-tu monté ? Je ne sais pas si tu as regardé dans l'annuaire avant, mais notre guilde est composée principalement de joueurs de niveau 150 et plus, et bien qu'on accepte tout type de joueurs, tu risques de ne pas participer à beaucoup d'activités à cause de la différence de niveau. Si c'est en effet ton premier personnage, je trouverais dommage que tu prennes dix niveaux d'un coup en venant faire un donjon avec nous (même si ça fait rêver, je le conçois !).

    Mais si on oublie ce petit détail, je pense que tu es bien tombé : on a beaucoup d'amateurs de mangas/animes chez nous, il suffirait qu'on trouve une ou deux œuvres similaires, et c'est parti pour les longues discussions, l'âge est vite oublié quand on partage une passion !

    Pour tes horaires, nous ne sommes pas tous actif aux mêmes heures : tu trouveras chez nous des addicts présents à toute heure (je parle pour moi  bounce ), des étudiants venant l'après-midi/soir ayant des vacances à rallonge (profiteurs !), et des occasionnels. Donc pas de soucis là-dessus.

    Pour finir, si tu n'es pas vite découragé quant aux AvA, tu peux en effet être utile en suivant les indications qui seront données durant celles-ci.

    Je transmets la candidature aux autres, tu devrais voir arriver plus de réponses d'ici les prochains jours. À bientôt !

    Au passage, j'ai supprimé ton autre sujet, vu qu'il avait l'air d'être un duplicata de celui-ci.
    avatar
    HappyLucas76


    Messages : 6
    Date d'inscription : 27/09/2016

    Candidature : Nayuu   Empty Re: Candidature : Nayuu

    Message par HappyLucas76 Ven 30 Sep - 18:46

    Tout d'abord merci de votre réponse rapide.
    Ok ! En effet c'est mon premier personnage mais sur ce compte-ci. Lorsque je jouais avant mon Iop était au niveau 100 environ il me semble.
    Quant aux mangas c'est cool que la guilde soit intéressée par ça ^^
    Ensuite, il est vrai que votre guilde est composé de membres de haut niveau mais je compte monter vite avec l'aide de personne s'il est possible bien sûr !
    De plus, tant que je peux être utile à la guilde je suis toujours présent !
    Merci encore pour votre réponse.


    Osa-mouet
    Osa-mouet
    Grand manitou


    Messages : 188
    Date d'inscription : 12/04/2015
    Age : 27

    Candidature : Nayuu   Empty Re: Candidature : Nayuu

    Message par Osa-mouet Ven 30 Sep - 21:25

    Bonsoir !

    Après avoir lu ta candidature et aussi les commentaires je n'arrive pas à être emballer. Ce n'est pas contre toi, personnellement j'aime beaucoup regarder des magasins. Ce qui me dérange je pense c'est ton lvl, il me paraît assez bas. Nous avons déjà donner des chances à des joueurs de petits niveaux nous avoir dit qu'il ferait tel ou tel chose pour au final n'être presque jamais connecté et sans progression du personnage. Bien sûr celui à finir dehors. Je me sens pas prêt à redonner une chance. Ce n'est pas contre toi, juste moi qui pense comme ça. Je n'ai pas d'avis à donner, j'aimerai voir ce que pense les autres. Ne prend surtout pas mal ce que je dis, nous sommes une grande guilde, il y aura toujours de la place dans la guilde. En attente des avis des autres pour voir ce que ça donne et bonne soirée ! Smile
    Hell-Anays
    Hell-Anays
    Dictatrice en devenir


    Messages : 146
    Date d'inscription : 22/04/2015
    Age : 28
    Localisation : Astrub

    Candidature : Nayuu   Empty Re: Candidature : Nayuu

    Message par Hell-Anays Ven 30 Sep - 21:41

    Coucou !

    Tu es bas level, et jeune. Mais .. Mais .. Mais ta candidature reste propre, même si elle est un peu courte. Il faut que tu sache que nous ne seront pas toujours disponible pour t'aider, il faut donc que tu sois autonome. D'ailleurs !
    HappyLucas76 a écrit:Je peux très bien aidé les gens ou même être aidé !
    On en doute pas Aha Razz

    Sinon tu compte faire quoi après ta seconde ?
    Tu écoute quoi comme musique ?
    Beurre doux ou demi sel ?
    Pain au chocolat ou chocolatine ?
    Samsung ou Apple ?
    Windows ou Linux ?

    Je te demande une justification pour tes réponses et si elle peut être originale et drôle c'est mieux Smile
    Tibo-Inshape
    Tibo-Inshape
    Épouse parfaite


    Messages : 13
    Date d'inscription : 23/05/2015
    Age : 25
    Localisation : Grelibre

    Candidature : Nayuu   Empty Re: Candidature : Nayuu

    Message par Tibo-Inshape Ven 30 Sep - 22:59

    Ma petite bite <3

    Même si t'es un peu nul t'es rigolo, pour avoir bien discuté avec toi je pense que tu pourrais bien t'intégré.

    C'est un débutant mais je pense qu'on peut l'aider à progresser dans le jeu sans forcement lui faire des donjons à 10lvl up mais en lui apprenant quelques trucs, je sais que c'est compliqué quand on commence et qu'on est tout seul.

    Voili violon les kikis ^^
    avatar
    HappyLucas76


    Messages : 6
    Date d'inscription : 27/09/2016

    Candidature : Nayuu   Empty Re: Candidature : Nayuu

    Message par HappyLucas76 Sam 1 Oct - 0:01

    Merci à tous pour vos réponses !
    Osa-Mouet ne te sens pas gêner car je comprends tout a fait ton raisonnement, après, je ne veux pas être "narcissique" mais je compte bien évoluer en lvl et devenir plus fort pour ensuite pouvoir vous aider dans vos quêtes.
    Ensuite, Hell-Anays, après ma seconde je souhaite faire une première S ou ES j'hésite encore, pour la suite de mes études je comptais intégrer une école d'ostéopathie ^^ c'est original mais bon !
    Ensuite pour toutes tes petites questions :
    Comme style de musique j'aime un peu de tout à vrai dire, je peux passer de Nekfeu ( qui je trouve a des beaux textes travaillés ) ou de "l'ancienne musique"
    comme Sting par exemple, ou Shaka Ponk que j'aime aussi. J'aime vraiment beaucoup de style de musique!
    Beurre doux à la maison car je suis habitué à ça mais ma grand-mère me donnait du demi-sel car j'aimais beaucoup ce goût salé mais j'ai dû arrêter car pour les artères ce n'est pas très bon ><'
    Pain ou chocolat ou Chocolatine ? Tu cherches la guerre toi? Ahah, non sans rire je n'ai JAMAIS entendu quelqu'un entrer dans une boulangerie et dire "une chocolatine s'il vous plaît" donc pour moi c'est pain au chocolat !
    Ensuite Samsung ou Apple? Et bien disons que je n'ai jamais eu de Samsung car mon tout premier télephone fût un iPhone 4 et actuellement j'ai un iPhone 5S qui est pas mal du tout malgré son état actuellement ( cassé :c ) du coup je suis plus Apple que Samsung sachant que je n'ai jamais essayé Samsung.
    Enfin Windows ou Linux, et bien à vrai dire c'est comme Samsung et Apple, je n'ai jamais utilisé Linux.
    Linux est plutôt une plateforme de travail alors que Windows est vraiment fait pour tout donc je dirais Windows ! Même si je sais que d'après mon frère Linux est vraiment top pour bosser !
    Alphax-Brumaire
    Alphax-Brumaire
    Sans dents


    Messages : 110
    Date d'inscription : 06/05/2015
    Age : 31
    Localisation : Paris

    Candidature : Nayuu   Empty Re: Candidature : Nayuu

    Message par Alphax-Brumaire Sam 1 Oct - 3:27

    Un Apple addict ! AU BÛCHER !

    ...

    Hum, hum.

    En ce qui concerne ta candidature, j'ai à peu prêt le même avis que Hahn ! Tu m'as l'air bien sympathique, mais j'ai peur que tu sois déçu en arrivant chez nous : nous sommes une guilde non seulement hl, mais en plus composée de gens relativement autonomes ! Il arrive souvent que certains de nos membres les moins hl nous demandent de partir xp, mais que la demande reste lettre morte, faute de motivation ou de temps.

    Ceci étant, c'est un problème qui se posera à toi uniquement et du coup, je ne vois pas de raison de t'opposer un refus. C'est donc un pour !
    avatar
    HappyLucas76


    Messages : 6
    Date d'inscription : 27/09/2016

    Candidature : Nayuu   Empty Re: Candidature : Nayuu

    Message par HappyLucas76 Sam 1 Oct - 7:41

    Hello Alphax !
    Tu me réponds à cette heure-ci ? Surprised taard
    Tu dis peut-être vrai mais je compte bien devenir plus fort que je l'étais avant.
    Ensuite effectivement je pensais que des sorties xp de temps en temps seront prévu mais si ce n'est pas le cas, ce n'est pas grave, je me débrouillerai seul ^^'
    Merci de ton acquiescement ! J'ai vraiment l'impression que la guilde est trés sympathique, c'est cool ! Smile
    Hell-Anays
    Hell-Anays
    Dictatrice en devenir


    Messages : 146
    Date d'inscription : 22/04/2015
    Age : 28
    Localisation : Astrub

    Candidature : Nayuu   Empty Re: Candidature : Nayuu

    Message par Hell-Anays Sam 1 Oct - 11:40

    Gniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! affraid
    C'est quoi ces réponses Sad
    Pour la musique on est pareil. En revanche pour le reste :'( Sauf le pain au chocolat. Alala ! Mais bon on va dire pour quand même parce que tu as l'air sympas !
    avatar
    HappyLucas76


    Messages : 6
    Date d'inscription : 27/09/2016

    Candidature : Nayuu   Empty Re: Candidature : Nayuu

    Message par HappyLucas76 Sam 1 Oct - 17:03

    Ah :c
    Cool alors Very Happy ! Si j'ai l'air sympa c'est que je le suis enfiiin d'après mes amis et ma famille c:
    Ok merci alors prévenez moi si une entrée est envisageable ! Wink
    Hell-Anays
    Hell-Anays
    Dictatrice en devenir


    Messages : 146
    Date d'inscription : 22/04/2015
    Age : 28
    Localisation : Astrub

    Candidature : Nayuu   Empty Re: Candidature : Nayuu

    Message par Hell-Anays Sam 1 Oct - 19:42

    En parlant de ça ! Pourquoi veut tu quitter ta guilde ? Qu'est ce que tu trouverais de plus dans la notre ?
    avatar
    HappyLucas76


    Messages : 6
    Date d'inscription : 27/09/2016

    Candidature : Nayuu   Empty Re: Candidature : Nayuu

    Message par HappyLucas76 Sam 1 Oct - 23:21

    Pourquoi voudrais-je quitter ma guilde ? Car tout simplement elle ne m'aporte pas grand chose, elle n'est pas très aimable envers moi et d'autres, et des personnes ne sont pas gentilles les unes envers les autres et je trouves ça vraiment dommage.. car pour moi une guilde doit être soudée Smile et la mienne ne l'est pas du tout.
    Voilà pourquoi je veux quitter ma guilde.
    Ensuite dans votre guilde je trouverais de l'expérience de jeu, de l'aimabilité et de la gentillesse d'après mon amie c: cela m'intéresse donc !
    Voili voilou Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Candidature : Nayuu   Empty Re: Candidature : Nayuu

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:16