La guilde des Niaoulis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créée par son meneur et ses bras droits dans le but de vivre une très belle aventure auprès de grands combattants qui ne cesseront de faire grandir la guilde.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    Règlement à lire avant de poster la candidature

    Zaarah
    Zaarah
    Admin


    Messages : 86
    Date d'inscription : 12/04/2015
    Age : 27

    Règlement à lire avant de poster la candidature Empty Règlement à lire avant de poster la candidature

    Message par Zaarah Dim 19 Avr - 16:58

    Bonjour

    Toi qui souhaite rejoindre la guilde des Niaoulis, je te conseil de lire ceci avant de te lancer sur ta candidature.

    Comme pour d'autres guildes qu'il y a sur le serveur (ou même sur le jeu), il y a des règles qu'ils faut respecté afin de conserver l'entente et l'ambiance entre membre.

    Il n'y a pas tellement de règles chez nous mais celles ci-dessous sont les plus importantes si tu tiens à rester parmi nous. Les règles sont les SUIVANTES :

    - Pas de commerce en canal alliance
    - La défense de prisme et de percepteurs sont réservées au thl (à savoir les 199-200)
    - A propos de nos percepteurs, si VOTRE percepteur est plein depuis un petit moment, moi ou mes bras droits iront récupéré et vous pourrez les récupérés en nous demandant (nous ne sommes pas des voleurs !)
    - Si on remarque qu'il y a une absence de plus de 1 mois sans justification, celui-ci sera banni mais aura possibilité de revenir en nous recontactant. Après si vous prévenez que vous partez pendant X temps je ne sais où, faite nous savoir.
    - La façon de parler aussi est important, on n'autorise pas les personnes qui passe son temps insulté comme bon lui semble, ce n'est pas ce que l'on veut ni ce qu'on recherche
    - Une PARTICIPATION au AvA (Alliance vs Alliance)

    Il est possible qu'à votre entrée dans le guilde, vous n'avez pas l'autorisation de parler en canal alliance. C'est normal ! A vrai dire pour pouvoir y avoir l'autorisation il faut montrer que vous êtes impliqués au sein de la guilde. Il faut participer aux AvA pour bénéficier de ce droit ou comme je l'ai dit auparavant montrer votre implication.

    Vous DEVEZ écrire "Lu et approuver" pour nous montrer que vous avez bien lu ceci et que vous respecterez les règles sous peine de bannissement.

    Cordialement,


    Osa-mouet, Zaarah et Mythyx
    Zaarah
    Zaarah
    Admin


    Messages : 86
    Date d'inscription : 12/04/2015
    Age : 27

    Règlement à lire avant de poster la candidature Empty Re: Règlement à lire avant de poster la candidature

    Message par Zaarah Lun 20 Avr - 19:41

    Si vous voulez soumettre votre candidature veuillez faire comme ceci:

    cliquer sur "Vous voulez intégrer notre guilde ? Ici ce fait le recrutement" et
    ensuite cliquer sur "nouveau" pour faire un nouveau topic et y mettre votre candidature.

    Concernant le nom du libellé de votre message (topic) veuillez mettre "candidature" ainsi que votre nom IG (in game)

    Cordialement,

    Osa-mouet, Zaarah



      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 3:15