La guilde des Niaoulis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créée par son meneur et ses bras droits dans le but de vivre une très belle aventure auprès de grands combattants qui ne cesseront de faire grandir la guilde.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

4 participants

    je souhaite venir a votre guilde ;)

    avatar
    ilyass
    Invité


    je souhaite venir a votre guilde ;) Empty je souhaite venir a votre guilde ;)

    Message par ilyass Lun 22 Juin - 15:44

    bonjour je suis edou-ambrator je souhaite venir a guilde les niaoulis car je pense je vais trouve l'ambiance labas et des gens sympa parmis eu leur meneur qui a bien parle avec moi et qui se comporte bien et j'ai choisi cette guilde car je veut etre un nouveau menmbre labas trop actif et sympa et je vais faire mon mieux pour que cette guilde soit parmis les meilleure guilde de brumaire Very Happy Wink
    Alphax-Brumaire
    Alphax-Brumaire
    Sans dents


    Messages : 110
    Date d'inscription : 06/05/2015
    Age : 31
    Localisation : Paris

    je souhaite venir a votre guilde ;) Empty Re: je souhaite venir a votre guilde ;)

    Message par Alphax-Brumaire Lun 22 Juin - 16:35

    Bonjour !

    Alors, en ce qui me concerne ce sera un contre ! À moins que tu nous refasse une candidature sérieuse (tu étais peut-être dans un état second en rédigeant celle-ci, sait-on jamais..), je ne vois pas de quelle manière on pourrait t'accepter :

    -concernant le fond, tu ne nous apprends rien sur toi (âge, lieu d'habitation, ce que tu fais dans la vie...) et sur ton personnage personnage (niveau, classe, objectifs...)

    -et concernant la forme... La candidature est extrêmement mal rédigée. On ne demande pas de la grande littérature, on fait tous des fautes d'orthographe (moi le premier), mais là c'est un autre niveau... Il n'y a aucune majuscule, aucune ponctuation, des phrases qui ne veulent rien dire ("je veux venir a guilde", vraiment ?)

    Bref, ça laisse à désirer sur le fond et la forme. On a pas forcément des exigences très élevées, chez les Niaoulis, mais je crois que le minimum que nous puissions demander est d'avoir des camarades intelligibles en canal guilde, et je ne pense pas que tu puisses répondre à cet impératif.

    Malgré tout, merci pour l'intérêt que tu as porté à notre guilde.
    Hell-Anays
    Hell-Anays
    Dictatrice en devenir


    Messages : 146
    Date d'inscription : 22/04/2015
    Age : 28
    Localisation : Astrub

    je souhaite venir a votre guilde ;) Empty Re: je souhaite venir a votre guilde ;)

    Message par Hell-Anays Lun 22 Juin - 17:18

    Bonjour,

    J'ai le même point de vue que Alphax. C'est un contre également.
    Osa-mouet
    Osa-mouet
    Grand manitou


    Messages : 188
    Date d'inscription : 12/04/2015
    Age : 27

    je souhaite venir a votre guilde ;) Empty Re: je souhaite venir a votre guilde ;)

    Message par Osa-mouet Mar 23 Juin - 23:25

    Tu n'as pas l'air d'être actif sur le forum, tu ne t'es pas donné la peine de faire une candidature correcte .... Je suis désolé mais c'est un contre pour moi également.
    Zaarah
    Zaarah
    Admin


    Messages : 86
    Date d'inscription : 12/04/2015
    Age : 27

    je souhaite venir a votre guilde ;) Empty Re: je souhaite venir a votre guilde ;)

    Message par Zaarah Mer 24 Juin - 22:41

    Bonsoir,

    Malheureusement, toute a était dit précédemment. Je suis du même avis que les personnes de la guilde. Si tu es vraiment motivé à nous rejoindre je te conseille vraiment de refaire une très bonne candidature.

    Je te donne par conséquent un contre.

    Bonne soirée!
    Osa-mouet
    Osa-mouet
    Grand manitou


    Messages : 188
    Date d'inscription : 12/04/2015
    Age : 27

    je souhaite venir a votre guilde ;) Empty Re: je souhaite venir a votre guilde ;)

    Message par Osa-mouet Jeu 25 Juin - 11:20

    Bon ! A ce je vois tu n'a aucune activer sur le forum donc aucune motivation à nous rejoindre.

    Ta candidature pour entrer dans la guilde est donc refusé ! Tu pourra toujours essayé d'en refaire une meilleure si tu en as la motivation.

    Contenu sponsorisé


    je souhaite venir a votre guilde ;) Empty Re: je souhaite venir a votre guilde ;)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:16