La guilde des Niaoulis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créée par son meneur et ses bras droits dans le but de vivre une très belle aventure auprès de grands combattants qui ne cesseront de faire grandir la guilde.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+2
Hahn
Zaarah
6 participants

    Candidature pour entrer dans la guilde ''Les Niaoulis'' :-)

    avatar
    James23
    Invité


    Candidature pour entrer dans la guilde ''Les Niaoulis'' :-) Empty Candidature pour entrer dans la guilde ''Les Niaoulis'' :-)

    Message par James23 Mar 23 Juin - 20:23

    Bonjour,
    je m'appelle James, j'ai 20 ans et j'habite en Suisse à Genève.
    Je joue à Dofus depuis 2004, mais j'ai arrêté pendant 2 ans, car je n'avait plus le temps avec les cours. J'ai recommencé il y a 2 mois je joue avec un Sacri lvl 192 (Westlinks) et j'ai 3 autres perso Eca lvl 170(West-eca), Iop lvl 161(Westlo) et Eni lvl 157(Mxx-a). J'ai trouvé cette guilde en demander à Evil-Zhio comment je pouvais y rentrer, lui et Osa-mouet m'ont gentille ment répondu que je devais aller sur le forum ce qui m'as donnée envie de poser ma candidature. Ce que j'aimerai en intégrant cette guilde, c'est de me faire de nouveau amis, pouvoir progresser avec mon sacri (jusqu'au niveau 200^^) et surtout passer de bon moment avec les autres personnes des la guilde. Je suis pour l instant employé donc je me connecte plutôt entre 18-19H la semaine.
    J'espère que ma candidature vous plaît et je suis a disposition pour répondre a vos questions. :-)
    Zaarah
    Zaarah
    Admin


    Messages : 86
    Date d'inscription : 12/04/2015
    Age : 27

    Candidature pour entrer dans la guilde ''Les Niaoulis'' :-) Empty Re: Candidature pour entrer dans la guilde ''Les Niaoulis'' :-)

    Message par Zaarah Mar 23 Juin - 20:44

    Salut à toi !

    Tout d'abord merci pour ta candidature. Je trouve qu'elle est un peut simple à mon gout.

    Petites questions : Que pense tu pouvoir apporter a notre guilde et qu'attend tu en retour de la guilde ?

    Et est ce que tu comptes participer au AvA ?

    Par contre ... ENFIN un autre Suisse !!!! Je me sentirais moins seule maintenant xD C'est quand même rare de voir des Suisses jouer à dofus et qui en plus habite juste à coter de chez moi.
    avatar
    james23
    Invité


    Candidature pour entrer dans la guilde ''Les Niaoulis'' :-) Empty Re: Candidature pour entrer dans la guilde ''Les Niaoulis'' :-)

    Message par james23 Mar 23 Juin - 20:54

    J'aimerai faire xp la guilde, aider les autres personne en cas de besoin (xp, drop, quête) et personnellement j'adore les combats AvA, je voudrai pouvoir aider en cas de besoin mais pour cela j'aimerai bien me remettre dans la bain correctement, en espérant que la guilde puisse aussi m'aider a monter de niveau et surtout me donner du plaisir à jouer en ayant une bonne ambiance Smile
    avatar
    james23
    Invité


    Candidature pour entrer dans la guilde ''Les Niaoulis'' :-) Empty Re: Candidature pour entrer dans la guilde ''Les Niaoulis'' :-)

    Message par james23 Mar 23 Juin - 20:58

    Ahh Oui c'est vrai que on voit pas beaucoup de Suisse sur dofus ^^
    Hahn
    Hahn
    L'Hahneau unique


    Messages : 118
    Date d'inscription : 19/04/2015

    Candidature pour entrer dans la guilde ''Les Niaoulis'' :-) Empty Re: Candidature pour entrer dans la guilde ''Les Niaoulis'' :-)

    Message par Hahn Mar 23 Juin - 22:55

    Adjeu ! T'as où les vignes ?

    Tu cherches des personnes avec qui passer de bons moments ? Je pense que t'es au bon endroit. Tout du moins, c'est bien ici que j'ai trouvé mon bonheur, et si tu arrives à faire un passage chez nous, j'espère que tu penseras pareil.

    En attendant, si d'autres personnes ont des questions, je suis sûr qu'ils se feront un plaisir de te les poser. Pour ma part, je préfère avoir les avis des autres, et si possible t'avoir en période d'essai, car je n'arrive pas à me faire un avis avec ce que tu nous as écrit. Tu vois comment ? Suspect
    Osa-mouet
    Osa-mouet
    Grand manitou


    Messages : 188
    Date d'inscription : 12/04/2015
    Age : 27

    Candidature pour entrer dans la guilde ''Les Niaoulis'' :-) Empty Re: Candidature pour entrer dans la guilde ''Les Niaoulis'' :-)

    Message par Osa-mouet Mar 23 Juin - 23:22

    Coucou à toi !

    C'est vrai qu'on a quelques Suisse dans la guilde d'on ma copine Zaarah, un de plus nous fera pas de mal ^^. Je suis d'accord avec Zaarah sur le fait que ta candidature est simple mais tu m'as l'air de quelqu'un de sympas. Quand on voit des personnes qui cherche à faire une candidatures on voit qu'ils veulent nous rejoindre. Bien sur on à vu des candidatures qui ont été bâclé sans qu'on ne voit de motivation chez la personne mais ce n'est pas ton cas ^^. Petite question pour ma part :

    Par curiosité, pourquoi avoir choisit cette guilde et non une autre ?

    Comme pour Hahn pour le moment je reste neutre en attendant des réponses de ta part et celle des autres Smile
    avatar
    James23
    Invité


    Candidature pour entrer dans la guilde ''Les Niaoulis'' :-) Empty Re: Candidature pour entrer dans la guilde ''Les Niaoulis'' :-)

    Message par James23 Mer 24 Juin - 0:02

    C'est vrai que ma candidature est un peux simple, car je vous avoue que c'est la première fois que je passe par un forum pour entrer dans une guilde.
    Pour répondre à t'a question Osa-mouet, j'ai choisi la guilde un peux aux hasard, mais qui étais dans l'alliance ''La meute d'illmatar'' car je voulais être dans une guilde sérieuse tous en m'amusant, et comme j'ai bien apprécier la façon dont vous m'avez proposer de faire ma candidature je me suis dit que j'avais envie de rejoindre ce groupe. Donc j'espère pouvoir vous rejoindre :-)
    Alphax-Brumaire
    Alphax-Brumaire
    Sans dents


    Messages : 110
    Date d'inscription : 06/05/2015
    Age : 31
    Localisation : Paris

    Candidature pour entrer dans la guilde ''Les Niaoulis'' :-) Empty Re: Candidature pour entrer dans la guilde ''Les Niaoulis'' :-)

    Message par Alphax-Brumaire Mer 24 Juin - 4:18

    Coucou ! Je suis aussi un peu perplexe et je crois que cela viens du fait que, si comme l'a souligné Mouet, on te sent sympathique, on ne sait au final pas grand chose de toi si ce n'est que tu es suisse et que tu as 20 ans.

    Du coup, pour nous aider à y voir peut-être un peu plus clair, je te propose de répondre à ces quelques petites questions :

    -que fais-tu dans la vie ? Tu disais être employé, est-ce seulement pour les vacances ou pas ? Es-tu étudiant ou salarié (ou peut-être les deux ? ou autre...)

    -quels sont tes objectifs personnels in game (un up, un nouvel ornement, de nouveaux donjons en vue...)

    N'hésites pas à nous raconter ta vie : on est là pour te lire, apprendre à te connaître et avec un peu de chance, te souhaite la bienvenue dans notre guilde ! Smile
    Mix-one
    Mix-one


    Messages : 36
    Date d'inscription : 21/04/2015

    Candidature pour entrer dans la guilde ''Les Niaoulis'' :-) Empty Re: Candidature pour entrer dans la guilde ''Les Niaoulis'' :-)

    Message par Mix-one Mer 24 Juin - 9:02

    Salut à toi Amigo ,

    j'arrive un peu tardivement , mais cela m'a permis de lire le post en entier et ainsi lire les réponses que tu as apporté aux questions des autres membres . Pour ma part tu m'as bien l'air sympathique , c'est les vacances pour la plupart d'entre nous et c'est avec joie que j'aimerai te retrouver en jeu pendant une période d'essai.

    À bientôt je l'espère et Merci pour ta candidature !
    avatar
    James23
    Invité


    Candidature pour entrer dans la guilde ''Les Niaoulis'' :-) Empty Re: Candidature pour entrer dans la guilde ''Les Niaoulis'' :-)

    Message par James23 Mer 24 Juin - 11:14

    Alphax-Brumaire alors oui je suis salarier depuis 3mois je travail dans des bureau de dessinateur en bâtiment et je ne travail pas juste pour le vacances. Je tien juste à souligné que je serais pas là pendant 3semaines car je par en vacance (Croatie
    avatar
    James23
    Invité


    Candidature pour entrer dans la guilde ''Les Niaoulis'' :-) Empty Re: Candidature pour entrer dans la guilde ''Les Niaoulis'' :-)

    Message par James23 Mer 24 Juin - 11:15

    Alphax-Brumaire alors oui je suis salarier depuis 3mois je travail dans des bureau de dessinateur en bâtiment et je ne travail pas juste pour le vacances. Je tien juste à souligné que je serais pas là pendant 3semaines car je par en vacance (Croatie
    avatar
    James23
    Invité


    Candidature pour entrer dans la guilde ''Les Niaoulis'' :-) Empty Re: Candidature pour entrer dans la guilde ''Les Niaoulis'' :-)

    Message par James23 Mer 24 Juin - 11:16

    (Dsl petit bug pour le message d avant) mais à mon retour je continuerais biensur à jouer.
    Comme je l'ai dit avant mon objectif et de monter mon premier perso au niveau 200 et aussi me faire de nouveau amis car s est triste de jouer tous seul
    avatar
    James23
    Invité


    Candidature pour entrer dans la guilde ''Les Niaoulis'' :-) Empty Re: Candidature pour entrer dans la guilde ''Les Niaoulis'' :-)

    Message par James23 Mer 24 Juin - 18:45

    J'ai oublié se préciser quelque chose d'important je suis un grand fan de foot et supporter du Manchester United mdr pour ceux qui on la même passion on peux parler de sa sans problème Very Happy
    Hell-Anays
    Hell-Anays
    Dictatrice en devenir


    Messages : 146
    Date d'inscription : 22/04/2015
    Age : 28
    Localisation : Astrub

    Candidature pour entrer dans la guilde ''Les Niaoulis'' :-) Empty Re: Candidature pour entrer dans la guilde ''Les Niaoulis'' :-)

    Message par Hell-Anays Mer 24 Juin - 22:06

    Bonsoir,

    J'aime pas le foot désolé xD
    Perso je ne sais pas trop trop, je serais plus pour une période d'essai histoire d'apprendre à te connaitre un peux plus IG Smile
    Tu fais du sport sinon ?
    A bientôt ! Cool
    avatar
    James23
    Invité


    Candidature pour entrer dans la guilde ''Les Niaoulis'' :-) Empty Re: Candidature pour entrer dans la guilde ''Les Niaoulis'' :-)

    Message par James23 Mer 24 Juin - 22:12

    Oui je fais beaucoup de football justement x) mais je joue aussi au tennis des fois. Mais oui pourquoi pas une période d'essai déja Smile
    Osa-mouet
    Osa-mouet
    Grand manitou


    Messages : 188
    Date d'inscription : 12/04/2015
    Age : 27

    Candidature pour entrer dans la guilde ''Les Niaoulis'' :-) Empty Re: Candidature pour entrer dans la guilde ''Les Niaoulis'' :-)

    Message par Osa-mouet Jeu 25 Juin - 11:15

    Tu as répondu aux questions de mes membres à ce que j'ai constaté. Je vais donner mon POUR un période d'essai. Ne nous déçois pas Westlinks Wink

    Bienvenue chez les Niaoulis !! Very Happy

    Je contacterai dès que je te verrai connecter sur dofus ^^
    avatar
    James23
    Invité


    Candidature pour entrer dans la guilde ''Les Niaoulis'' :-) Empty Re: Candidature pour entrer dans la guilde ''Les Niaoulis'' :-)

    Message par James23 Jeu 25 Juin - 11:46

    Merci beaucoup Very Happy je serrais connecté dans les alentours de 18h30 je pense
    Osa-mouet
    Osa-mouet
    Grand manitou


    Messages : 188
    Date d'inscription : 12/04/2015
    Age : 27

    Candidature pour entrer dans la guilde ''Les Niaoulis'' :-) Empty Re: Candidature pour entrer dans la guilde ''Les Niaoulis'' :-)

    Message par Osa-mouet Jeu 25 Juin - 12:37

    Pas de soucis, c'est noté ^^

    Contenu sponsorisé


    Candidature pour entrer dans la guilde ''Les Niaoulis'' :-) Empty Re: Candidature pour entrer dans la guilde ''Les Niaoulis'' :-)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 6:40