La guilde des Niaoulis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créée par son meneur et ses bras droits dans le but de vivre une très belle aventure auprès de grands combattants qui ne cesseront de faire grandir la guilde.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+2
Hahn
Zaarah
6 participants

    Candidature pour entrer dans la guilde ''Les Niaoulis'' :-)

    avatar
    James23
    Invité


    Candidature pour entrer dans la guilde ''Les Niaoulis'' :-) Empty Candidature pour entrer dans la guilde ''Les Niaoulis'' :-)

    Message par James23 Mar 23 Juin - 20:23

    Bonjour,
    je m'appelle James, j'ai 20 ans et j'habite en Suisse à Genève.
    Je joue à Dofus depuis 2004, mais j'ai arrêté pendant 2 ans, car je n'avait plus le temps avec les cours. J'ai recommencé il y a 2 mois je joue avec un Sacri lvl 192 (Westlinks) et j'ai 3 autres perso Eca lvl 170(West-eca), Iop lvl 161(Westlo) et Eni lvl 157(Mxx-a). J'ai trouvé cette guilde en demander à Evil-Zhio comment je pouvais y rentrer, lui et Osa-mouet m'ont gentille ment répondu que je devais aller sur le forum ce qui m'as donnée envie de poser ma candidature. Ce que j'aimerai en intégrant cette guilde, c'est de me faire de nouveau amis, pouvoir progresser avec mon sacri (jusqu'au niveau 200^^) et surtout passer de bon moment avec les autres personnes des la guilde. Je suis pour l instant employé donc je me connecte plutôt entre 18-19H la semaine.
    J'espère que ma candidature vous plaît et je suis a disposition pour répondre a vos questions. :-)
    Zaarah
    Zaarah
    Admin


    Messages : 86
    Date d'inscription : 12/04/2015
    Age : 27

    Candidature pour entrer dans la guilde ''Les Niaoulis'' :-) Empty Re: Candidature pour entrer dans la guilde ''Les Niaoulis'' :-)

    Message par Zaarah Mar 23 Juin - 20:44

    Salut à toi !