La guilde des Niaoulis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créée par son meneur et ses bras droits dans le but de vivre une très belle aventure auprès de grands combattants qui ne cesseront de faire grandir la guilde.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+3
Hell-Anays
Exoticx
Sangoshi
7 participants

    Candidature pour entrer dans guilde -- Les Niaoulis --

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Hell-Anays
    Hell-Anays
    Dictatrice en devenir


    Messages : 146
    Date d'inscription : 22/04/2015
    Age : 28
    Localisation : Astrub

    Candidature pour entrer dans guilde -- Les Niaoulis -- Empty Re: Candidature pour entrer dans guilde -- Les Niaoulis --

    Message par Hell-Anays Mar 16 Fév - 21:29

    Bonsoir,

    J'aime beaucoup ta candidature, elle est structuré et complète !

    Par contre trois années sabbatiques pour avoir de l'argent ? C'est pas des années où tu fou rien justement ? x)

    On remarque également deux points très appréciable, c'est ta maturité et ta motivation !

    Peut tu nous donner tes horaires de jeu ? Et tes sports ?



    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Sangoshi


    Messages : 12
    Date d'inscription : 07/11/2015
    Age : 26
    Localisation : In Game =P

    Candidature pour entrer dans guilde -- Les Niaoulis -- Empty Re: Candidature pour entrer dans guilde -- Les Niaoulis --

    Message par Sangoshi Mar 16 Fév - 21:40

    Salut à toi et merci d'avoir pris le temps de nous rédiger une candidature pour le moins propre et structuré !

    Franchement tu m'as l'air d'être quelqu'un de très sympathique même si sur l'aspect IG tu me fais penser à quelqu'un que je connais mais après je suis peut être juste un peu parano ^^

    Honnêtement je suis POUR ton entrée en guilde malgré ton bas niveau mais je suis persuadé que tu pourras gravir les échelons en un rien de temps Wink
    Exoticx
    Exoticx


    Messages : 22
    Date d'inscription : 02/06/2015
    Age : 28
    Localisation : le mans

    Candidature pour entrer dans guilde -- Les Niaoulis -- Empty Re: Candidature pour entrer dans guilde -- Les Niaoulis --

    Message par Exoticx Mar 16 Fév - 22:02

    Cher Joël,

    Je suis ravie de voir enfin une nouvelle candidature ! Et puis surtout une d'aussi bonne qualité ! Vraiment, merci d'avoir fait cet effort.

    Je viens de commencer Minecraft justement ! Je ne joue qu'en solo pour le moment, je ne suis pas encore très au point !

    C'est vrai que le passage de la 1.29 à la 2.0 a été très dur, j'avais aussi arrêté pendant une période à cause de ça...
    Ton level est vraiment très très bas et si j'ai bien compris tu n'as jamais joué plus du level 110 ! Il va falloir vraiment qu'on t'aide à up ! ^^

    En tout cas pour moi ce ne serait pas un problème, j'aime beaucoup ta candidature et je trouve ça super courageux de bosser pendant 3 ans pour reprendre ses études après !

    Alors ce sera un POUR me concernant !

    Cordialement,
    Hereticx
    Hell-Anays
    Hell-Anays
    Dictatrice en devenir


    Messages : 146
    Date d'inscription : 22/04/2015
    Age : 28
    Localisation : Astrub

    Candidature pour entrer dans guilde -- Les Niaoulis -- Empty Re: Candidature pour entrer dans guilde -- Les Niaoulis --

    Message par Hell-Anays Mer 17 Fév - 1:51

    J'ai beau chercher, je ne trouve pas de questions supplémentaire x)
    C'est donc un grand POUR !
    Au plaisir de te voir très vite parmi nous !

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Osa-mouet
    Osa-mouet
    Grand manitou


    Messages : 188
    Date d'inscription : 12/04/2015
    Age : 27

    Candidature pour entrer dans guilde -- Les Niaoulis -- Empty Re: Candidature pour entrer dans guilde -- Les Niaoulis --

    Message par Osa-mouet Ven 19 Fév - 10:58

    Bien le bonjour à toi !

    Merci en premier lieu pour ta candidature dont je ne vais rien ajouté, tout à été je pense. Après nous avons décidé de ré ouvrir la guilde au recrutement mais bien sur cela ne veut pas dire qu'on acceptera tout le monde qui postulera chez nous. Je suis pas trop actif en jeu vu que je suis en vacance en amoureux avec Zaarah donc pas le temps de jouer.

    Mais parlons de toi mon ami. Personnellement depuis qu'on a recommencer le recrutement j'ai envie d'être plus dur mais juste aussi, j'ai pas envie de recruter une personne qui ne pourra pas montrer son activité ou qui nous dira au revoir au bout d'un mois. Je veux des membres qui sont présent régulièrement et qui n'iront pas voir ailleurs. Concernant mon avis je vais rester neutre, je suis désolé mais j'ai rien contre toi sache le. Après une longue absence du jeu et des horaires de nuit comme tu l'as dis on peut pas forcément reprendre aussi facilement le jeu, enfin je veux dire être constamment dessus même si je sais qu'on a tous une vie.

    Osa-mouet
    Zaarah
    Zaarah
    Admin


    Messages : 86
    Date d'inscription : 12/04/2015
    Age : 27

    Candidature pour entrer dans guilde -- Les Niaoulis -- Empty Re: Candidature pour entrer dans guilde -- Les Niaoulis --

    Message par Zaarah Ven 19 Fév - 13:01

    Bonjour à toi,

    Ton niveau est beaucoup trop bas et je ne vois pas ce que tu pourrais apporter de plus à la guilde. Sa sera un contre.

    Bonne après-midi,
    Alphax-Brumaire
    Alphax-Brumaire
    Sans dents


    Messages : 110
    Date d'inscription : 06/05/2015
    Age : 31
    Localisation : Paris

    Candidature pour entrer dans guilde -- Les Niaoulis -- Empty Re: Candidature pour entrer dans guilde -- Les Niaoulis --

    Message par Alphax-Brumaire Ven 19 Fév - 19:36

    Il est temps de lever le mystère, merci de ne pas avoir vendu la mèche trop tôt...

    La candidature est évidemment refusé. Et ce pour une raison simple : Enderman-bouclier n'est autre qu'enderdragon924, c'est à dire le zigoto qui s'est d'abord entre autre plaint de notre guilde sur le forum, en nous comparant notamment à Daesh (sic) ici : http://forum.dofus.com/fr/1003-divers/2132330-bots-chelous?page=1

    Il s'est par suite révéler qu'il était l'ancien co-teamer de Shield (re-sic)... Ce qui lui a permit de venir directement nous parler en guilde, et de nous insulter copieusement par la même occasion.
    Depuis lors, c'est à dire trois semaines, il s'évertue à MP nos guildeux dans l'espoir de rejoindre notre guilde. Il s'est d'abord fait passer pour une mule de Terrality, avant de créer un personnage sous le nom de Lana-Princesse.

    Le personnage sur lequel il avait créé le premier personnage destiné à nous berner (la prétendu mule de Terrality) se trouvant sur le même compte que le personnage qu'il nous présente dans cette candidature, il n'a pas été compliquer de mettre en évidence la mascarade...

    Voilà pour le résumé, et voici donc ma réponse à ta candidature : je prend un peu d'avance en l'annonçant, mais c'est parce que je ne doute aucunement du fait que chacun de membre de notre guilde refusera un joueur qui se plaît à nous insulter et à nous harceler : elle est refusé ! De plus, et comme je te l'avais dit en message privé, le harcèlement et l'usurpation d'identité sont des délits pénaux ouvrant droit à des poursuites. J'ai envoyé un message au Support Ankama pour les prévenir de ton comportement et de la possibilité prochaine, à titre personnel (que les autres guildeux dorment tranquille), de déposer une plainte contre toi. À défaut de recevoir une invitation dans notre guilde, tu pourras recevoir une invitation à aller t'expliquer devant le juge.

    Contenu sponsorisé


    Candidature pour entrer dans guilde -- Les Niaoulis -- Empty Re: Candidature pour entrer dans guilde -- Les Niaoulis --

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 4 Mai - 13:02