La guilde des Niaoulis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créée par son meneur et ses bras droits dans le but de vivre une très belle aventure auprès de grands combattants qui ne cesseront de faire grandir la guilde.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+2
Shirryuu
Hell-Anays
6 participants

    Candidature pour entrer dans la guilde =)

    avatar
    SanGoshi
    Invité


    Candidature pour entrer dans la guilde =) Empty Candidature pour entrer dans la guilde =)

    Message par SanGoshi Ven 28 Aoû - 14:50

    Salut les potos ! Mon nom est David,j'ai 20 ans et j'habite dans le 06.
    Mon perso IG s'appelle Sangoshi Iop Niveau 155.

    Ma principale motivation pour rejoindre votre guilde est la présence d'une amie IG nommée Nevasya.
    De plus j'aime bien les grosses guildes pour leur ambiance et les fous rires qu'on peut y avoir ainsi que les sorties xp,donjons etc...

    Et puis vous avez l'air d'avoir une bonne réputation contrairement à d'autres guildes où l'on s'ennuye à dormir x)

    Je pense avoir les qualités requises pour en être l'un des votres mais je vous laisse en être les juges ;-)

    Lu et approuvé.

    Amicalement.

    SanGoshi.

    Hell-Anays
    Hell-Anays
    Dictatrice en devenir


    Messages : 146
    Date d'inscription : 22/04/2015
    Age : 28
    Localisation : Astrub

    Candidature pour entrer dans la guilde =) Empty Re: Candidature pour entrer dans la guilde =)

    Message par Hell-Anays Ven 28 Aoû - 15:19

    Salut !

    Ta candidature est pour moi trop courte. Parle nous plus de ton perso sur dofus et de toi IRL.
    Montre nous que tu es motivé à rejoindre la guilde !
    Je reste neutre pour le moment.

    avatar
    SanGoshi
    Invité


    Candidature pour entrer dans la guilde =) Empty Re: Candidature pour entrer dans la guilde =)

    Message par SanGoshi Ven 28 Aoû - 15:34

    Bah IRL je suis des études LEA en licence à la Fac de Nice j'adore les jeux vidéos peu importe la console,j'aime aussi manger des kebabs faire des soirées entre amis en surtout l'accrobranche =)

    Sinon IG je joue depuis la version 1.25 mais j'ai commencé à m'abonner que depuis 2013 faute de moyens,j'ai un Sram 195,Zobal 152,Cra 152 et Sadi 138 et j'adore le Kolizeum mais aussi les sorties donjons avec des amis ou des guildes et éventuellement le PvM HL.
    Shirryuu
    Shirryuu


    Messages : 11
    Date d'inscription : 27/06/2015

    Candidature pour entrer dans la guilde =) Empty Re: Candidature pour entrer dans la guilde =)

    Message par Shirryuu Ven 28 Aoû - 15:43

    Salut à toi !
    Je voudrai savoir pourquoi tu as un team et tu fais une demande dans la guilde pour qu'un seul personnage ?
    Osa-mouet
    Osa-mouet
    Grand manitou


    Messages : 188
    Date d'inscription : 12/04/2015
    Age : 27

    Candidature pour entrer dans la guilde =) Empty Re: Candidature pour entrer dans la guilde =)

    Message par Osa-mouet Ven 28 Aoû - 15:48

    Hello !

    Merci pour ta candidature, dommage que ces derniers temps on en a des courtes ce qui rend la décision plus dur ou plus facile celons ce qu'elle contient.

    Qu'elle guilde as tu déjà était ?

    Pourquoi entrer dans notre guilde et pas dans une autre qui serait meilleure que la notre ? Depuis que Neva est dans la guilde, il y a un petit moment que tu pouvais te manifesté.

    Est-ce que tu joue en multi comptes ?

    Au faite tu ne réponds pas vraiment à ce que Hell t'a demandé, on ne voit pas ta motivation si ce n'est pour la nourriture ou les sortis entre amis.
    Amneesia
    Amneesia


    Messages : 29
    Date d'inscription : 19/04/2015
    Age : 27

    Candidature pour entrer dans la guilde =) Empty Re: Candidature pour entrer dans la guilde =)

    Message par Amneesia Ven 28 Aoû - 15:52

    yo !

    J'aimerais savoir ce que tu penses pouvoir apporter a la guilde ?
    j'attends d'autres questions/réponses avant de donner un avis !
    avatar
    SanGoshi
    Invité


    Candidature pour entrer dans la guilde =) Empty Re: Candidature pour entrer dans la guilde =)

    Message par SanGoshi Ven 28 Aoû - 16:06

    Quand je citais mes persos c'est sur mon compte et je suis mono-compte ^^

    J'ai déjà été dans la guilde Abdhul-Men mais y avait jamais de sorties xp ni vraiment d'ambiance.

    Je préfère entrer dans votre guilde pluttot que dans une autre car j'estime que c'est VOUS la meilleure guilde peu importe si votre guilde n'est pas level 200 =)

    ET ma motivation c'est : De passer de bons moments avec vous et se taper des barres et des délires ensemble !

    Et ce que j'apporte à la guilde ? Ben de la bonne humeur et de la rigolade en plus de ce que vous avez et quelqu'un pour vous aider en AvA =)
    avatar
    Neva-II


    Messages : 1
    Date d'inscription : 28/08/2015

    Candidature pour entrer dans la guilde =) Empty Re: Candidature pour entrer dans la guilde =)

    Message par Neva-II Ven 28 Aoû - 16:12

    Salut, d'après ce que je viens de lire tu réponds bien aux critère pour être accepté.
    Néanmoins,j'en attends plus de ta motivation.
    Mais au final ce sera un OUI pour ma part.
    A bientôt
    Hell-Anays
    Hell-Anays
    Dictatrice en devenir


    Messages : 146
    Date d'inscription : 22/04/2015
    Age : 28
    Localisation : Astrub

    Candidature pour entrer dans la guilde =) Empty Re: Candidature pour entrer dans la guilde =)

    Message par Hell-Anays Ven 28 Aoû - 16:17

    Si tu prétend pouvoir apporter de la bonne humeur je veux bien essayer. Ça sera un Pour !
    Osa-mouet
    Osa-mouet
    Grand manitou


    Messages : 188
    Date d'inscription : 12/04/2015
    Age : 27

    Candidature pour entrer dans la guilde =) Empty Re: Candidature pour entrer dans la guilde =)

    Message par Osa-mouet Mer 2 Sep - 20:56

    Bon si ce que tu dis est vrai concernant la joie et la bonne humeur, j'ai bien envie de voir ça. Aller je te donne mon Pour un essai ^^
    Hahn
    Hahn
    L'Hahneau unique


    Messages : 118
    Date d'inscription : 19/04/2015

    Candidature pour entrer dans la guilde =) Empty Re: Candidature pour entrer dans la guilde =)

    Message par Hahn Mer 2 Sep - 21:12

    Je crois que tu as convaincu nos joueurs avec tes réponses, je donne donc aussi mon accord pour ta venue !

    Contenu sponsorisé


    Candidature pour entrer dans la guilde =) Empty Re: Candidature pour entrer dans la guilde =)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 1:59