La guilde des Niaoulis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créée par son meneur et ses bras droits dans le but de vivre une très belle aventure auprès de grands combattants qui ne cesseront de faire grandir la guilde.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3 participants

    cherche uen place dans votre guilde

    avatar
    Sanguinairss
    Invité


    cherche uen place dans votre guilde  Empty cherche uen place dans votre guilde

    Message par Sanguinairss Jeu 9 Juil - 10:37

    Bonjour j'aimerait rejoindre votre guilde car beaucoup d'amis a moi sont présent dedans. je suis un sacrieur niveau 183 qui se connecte tous les jours, je suis toujours de bonne humeur se qui apportera de la bonne ambiance, je suis également toujours prêt et disponible pour aider des autres joueurs l'or des quête ou pour faire des sorties xp. merci de me contacter sur le jeu pour plus de renseignement.
    Alphax-Brumaire
    Alphax-Brumaire
    Sans dents


    Messages : 110
    Date d'inscription : 06/05/2015
    Age : 31
    Localisation : Paris

    cherche uen place dans votre guilde  Empty Re: cherche uen place dans votre guilde

    Message par Alphax-Brumaire Ven 10 Juil - 1:14

    Plop !

    Il y a pas eu de réponses à ta candidature jusque là et je crois pouvoir t'expliquer pourquoi !

    Tout d'abord, tu n'as fait aucun effort de présentation. Pourtant, la chose n'est pas forcément difficile : il suffisait de regarder les candidatures des autres postulants pour savoir à peu prêt à quoi l'on s'attend... On veut avoir quelques informations sur ta personne en dehors du jeu (tu es libre de nous dire ce que tu veux, voir même de ne rien nous dire, mais dis le nous...), sur ta personne in game (depuis quand joues-tu, quels sont tes objectifs, es-tu plutôt pvp ou pvm, quelle(s) guilde(s) as-tu déjà fréquenté...) et pourquoi tu veux nous rejoindre ?

    Dans ton message, tu ne nous apprend presque rien sur toi : tu as écrit un bloc compacte de quatre lignes, presque sans ponctuation, sans doute en 30 secondes chrono et au fil des idées avant de repartir chasser le bouftou. Dans ce cas, autant ne pas faire de présentation, ce sera un gain de temps pour toi, et surtout pour nous qui nous efforçons de justifier le fait de ne pas t'accepter en guilde.

    Bref, on ne sait pas qui tu es, on ne sent aucune motivation mais tu es malgré tout là à toqué à la porte de la guilde. Alors, ce sera un contre pour moi et comme nous l'ont appris nos mamans, je crois que nous n'ouvrirons pas à un inconnu.

    Bon jeu à toi.
    Zaarah
    Zaarah
    Admin


    Messages : 86
    Date d'inscription : 12/04/2015
    Age : 27

    cherche uen place dans votre guilde  Empty Re: cherche uen place dans votre guilde

    Message par Zaarah Ven 10 Juil - 8:50

    Salut,

    Je n'ai rien à ajouter après ce que Alphax à dit vu qu'il a toute à fait raison. Sa seracontre.

    ps: merci Alphax pour ton commentaire très bien fait et qui résume parfaitement la situation.
    Osa-mouet
    Osa-mouet
    Grand manitou


    Messages : 188
    Date d'inscription : 12/04/2015
    Age : 27

    cherche uen place dans votre guilde  Empty Re: cherche uen place dans votre guilde

    Message par Osa-mouet Ven 10 Juil - 9:38

    Tout à fait d'accord avec les autres. Pourtant tu m'a mp voulant nous rejoindre et je t'ai envoyé sur le forum, je t'ai donné des conseils et dit de lire les topic mais apparemment tu n'as pas essayé de les voir vu l'effort que tu as fait à faire ta candidature.

    Sa sera un contre pour moi aussi

    Alphax a parfaitement résumer la situation et tu ne semble pas actif sur le forum

    Contenu sponsorisé


    cherche uen place dans votre guilde  Empty Re: cherche uen place dans votre guilde

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 10:44