La guilde des Niaoulis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créée par son meneur et ses bras droits dans le but de vivre une très belle aventure auprès de grands combattants qui ne cesseront de faire grandir la guilde.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+3
Osa-mouet
Weigus on the flux
Ady_Gamer
7 participants

    canditature pour entrer chez Les Niaoulis

    avatar
    Im-Arrow
    Invité


    canditature pour entrer chez Les Niaoulis Empty canditature pour entrer chez Les Niaoulis

    Message par Im-Arrow Mer 6 Mai - 21:03

    Bonjour à tous je viens de reprendre l'offi car avant je jouais sur la béta car je n'avais plus le plaisir de jouer sur l'offi car quand je me connectais dans mon ancienne guilde plus personne ne parlait, il n' avait plus d'ambulance, duwex était une guilde triste c'est pour ça que je l'ai quitté et que je voudrai vous rejoindre mais je n'ai pas choisi votre guilde au hasard je l'ai choisi car je connais déjà beaucoup de membres que j'aime beaucoup et ils sont joyeux fun et donc je pense que vous l'êtes aussi c'est pour ça que je fais ma candidature je cherche la guilde où le moment où je me connecte je ne me dise pas je vais m'ennuyer mais m'amuser dofus c'est un passe temps dans le quel j'ai pris coup au jeu et que je me suis fait beaucoup d'ami dont des personne de votre guilde voilà sur ceux bonne journée ou soirée à tout le monde Smile
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Weigus on the flux
    Weigus on the flux


    Messages : 16
    Date d'inscription : 19/04/2015

    canditature pour entrer chez Les Niaoulis Empty Re: canditature pour entrer chez Les Niaoulis

    Message par Weigus on the flux Mer 6 Mai - 21:13

    Candidature un peut légère (je trouve), pas très claire non plus, on en apprend pas assez sur toi, je reste neutre pour ma part en espérant avoir plus de détails Smile
    Osa-mouet
    Osa-mouet
    Grand manitou


    Messages : 188
    Date d'inscription : 12/04/2015
    Age : 27

    canditature pour entrer chez Les Niaoulis Empty Re: canditature pour entrer chez Les Niaoulis

    Message par Osa-mouet Mer 6 Mai - 21:26

    Suite à des soucis technique *elle sait pas comment répondre*, je transmet ce qu'elle m'a dit en mp sur dofus il y a peu.

    de Im-Arrow : Amine 15 ans élève de 3eme personne joyeux qui apporte de l'amubiance et pas qu'un peu et qui aime s’éclater ^^
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Weigus on the flux
    Weigus on the flux


    Messages : 16
    Date d'inscription : 19/04/2015

    canditature pour entrer chez Les Niaoulis Empty Re: canditature pour entrer chez Les Niaoulis

    Message par Weigus on the flux Mer 6 Mai - 21:49

    Je suis toujours aussi indécis je reste donc neutre
    Amneesia
    Amneesia


    Messages : 29
    Date d'inscription : 19/04/2015
    Age : 27

    canditature pour entrer chez Les Niaoulis Empty Re: canditature pour entrer chez Les Niaoulis

    Message par Amneesia Mer 6 Mai - 21:51

    je vote pour mais que si tu nous ramene les ambulances
    avatar
    Arrow
    Invité


    canditature pour entrer chez Les Niaoulis Empty rép

    Message par Arrow Mer 6 Mai - 22:03

    Haha mnénou l'âge ne dit rien enfin après tu ne me connais pas plus que ça donc bon voila Smile
    Osa-mouet
    Osa-mouet
    Grand manitou


    Messages : 188
    Date d'inscription : 12/04/2015
    Age : 27

    canditature pour entrer chez Les Niaoulis Empty Re: canditature pour entrer chez Les Niaoulis

    Message par Osa-mouet Jeu 7 Mai - 7:24

    Vous remarquerez tous que c'est la seule personne qui nous a parlé de sa guilde par rapport aux autres personnes qu'on a eu.
    Zour
    Zour


    Messages : 11
    Date d'inscription : 26/04/2015
    Age : 24
    Localisation : Le Var 83

    canditature pour entrer chez Les Niaoulis Empty Re: canditature pour entrer chez Les Niaoulis

    Message par Zour Jeu 7 Mai - 12:50

    Un petit Pour :p
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Zaarah
    Zaarah
    Admin


    Messages : 86
    Date d'inscription : 12/04/2015
    Age : 27

    canditature pour entrer chez Les Niaoulis Empty Re: canditature pour entrer chez Les Niaoulis

    Message par Zaarah Ven 8 Mai - 9:55

    Salut à toi,

    Je trouve ta candidature un peut légère et pas très bien structurée. Je reste neutre mais plus du côté contre. Vu comme tu as le droit à une période d'essai j'attend de voir comment sa se passe et je prendrais ma décision après.

    Contenu sponsorisé


    canditature pour entrer chez Les Niaoulis Empty Re: canditature pour entrer chez Les Niaoulis

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:13