La guilde des Niaoulis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créée par son meneur et ses bras droits dans le but de vivre une très belle aventure auprès de grands combattants qui ne cesseront de faire grandir la guilde.

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

3 participants

    Ma candidature chez les niaoulis

    avatar
    Zuix-xiing
    Invité


    Ma candidature chez les niaoulis  Empty Ma candidature chez les niaoulis

    Message par Zuix-xiing Mar 1 Sep - 13:09

    Salut je m'appelle Damien j'ai 14 ans et j'aimerais entrer entrer dans la guilde les niaoulis car je suis actuellement dans une guilde et une alliance inactive , dans votre guilde je pense que je ne vais pas m'ennuyer et m'amuser tout en faisant des sortis de guildes etc Smile  Je suis mature , cool et sympa et je m'engage a respecter les règles jusqu'au bout Wink
    avatar
    Nexair


    Messages : 15
    Date d'inscription : 19/04/2015

    Ma candidature chez les niaoulis  Empty Re: Ma candidature chez les niaoulis

    Message par Nexair Mar 1 Sep - 21:21

    Salut a toi, je trouve ta candidature très courte... Essaye de développer un peu, parle nous de ton personnages In Game, De ce que tu fais dans la vie, tes loisirs etc etc Smile
    avatar
    Nouvelle candidature
    Invité


    Ma candidature chez les niaoulis  Empty Recrutement

    Message par Nouvelle candidature Mer 2 Sep - 20:10

    Salut à tous et a toutes , dans cette candidatures je vais vous parler de moi dans la vie et dans dofus :

    Tout d'abord je fais mes études dans un collège prés de Toulouse dans la ville de Carcassonne pour ceux qui connaissent et je suis en classe de 3 eme , je ne fait pas de sport du moins pas pour l'instant , j'ai fait 6 ans de foot et 2 ans de judo , comme activités , j'adore le bowling et le surf que je pratique quelques fois en été , voila pour ma vie personnelle . Smile

    Dans Dofus : Je joue depuis l'age de 9 ans ou j'ai créé mon 1er perso qui était un cra , je l'ai monter lvl 50 apres je me suis lassé Very Happy , j'ai enssuite créé plusieurs perso pour m'amuser un peut , et un jour j'ai decider de faire un eca qui est le perso que je joue actuellement et qui et lvl 162 , de la , je me suis fais hacké Evil or Very Mad et arreté le jeu pendant un certain temps , je me suis remis a le joué puis maintenant je suis entrain de me faire des kamas pour l'abo et le restuff , je men sort plutot pas mal je trouve car je lui ai acheter des obji pour la pano que je vais acheter tres bientot Wink

    Voila pour mon histoire dans la vie et dans le jeu Smile j'espere qu'elle vous auras plu Smile
    avatar
    Zuix-xiing
    Invité


    Ma candidature chez les niaoulis  Empty Rectification

    Message par Zuix-xiing Mer 2 Sep - 20:18

    Dans la candidature precedente j'ai oublié de mettre mon nom d'utilisateur qui est Zuix-xing excusez moi
    Osa-mouet
    Osa-mouet
    Grand manitou


    Messages : 188
    Date d'inscription : 12/04/2015
    Age : 27

    Ma candidature chez les niaoulis  Empty Re: Ma candidature chez les niaoulis

    Message par Osa-mouet Mer 2 Sep - 20:46

    Euh .... c'est moi ou il y a 2 candidatures ici ?
    Hahn
    Hahn
    L'Hahneau unique


    Messages : 118
    Date d'inscription : 19/04/2015

    Ma candidature chez les niaoulis  Empty Re: Ma candidature chez les niaoulis

    Message par Hahn Mer 2 Sep - 20:50

    Salut, je me suis permis de fusionner les sujets que tu as créés, par soucis de clarté. Essaie d'écrire tes réponses à la suite de nos messages, la prochaine fois. Smile
    --
    Bon, il semblerait que je n'aie pas la même inspiration qui m'avait servi à répondre à d'anciens messages, donc je vais faire court.

    En soi, ton second message est plutôt correct, c'est le minimum qu'on attend de nos membres. Tu as l'air de quelqu'un qui est juste là pour s'amuser... et c'est tout à fait normal, tu postules pour une guilde d'un jeu ! (Ohoh, je vous en bouche un coin ! Comment ça non ?) Donc bon, ta candidature n'a rien d’exceptionnel, mais je suis quand même favorable à un essai chez nous.

    Je te prie quand même d'attendre un peu plus, que nos autres membres se manifestent (ils auront peut-être plus de questions),  et te dis à tout bientôt !


    Dernière édition par Hahn le Ven 4 Sep - 21:10, édité 1 fois
    Osa-mouet
    Osa-mouet
    Grand manitou


    Messages : 188
    Date d'inscription : 12/04/2015
    Age : 27

    Ma candidature chez les niaoulis  Empty Re: Ma candidature chez les niaoulis

    Message par Osa-mouet Mer 2 Sep - 20:52

    D'accord, j'ai rien dis XD

    Contenu sponsorisé


    Ma candidature chez les niaoulis  Empty Re: Ma candidature chez les niaoulis

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 12:05